Bon le café, moi j'ki ki kiffais

, avant de travailler en stage dans une boite d'événementielle ou sque le patron il était fanatique de le café à chaque jour depuis des années

j'ai vu ses dents

la couleur marron et le tartre sort des dents...dans un bureau avec une tasse de café dans la bouche

c'est comme les ci ci cigarettes quoi, quand tu souris on sait à quoi tu carbure
mais bon sortie du contexteuh...moi j'te conseil une bonne vieille machine à café traditionnel, le jeu c'est de choisir des bons grains de café du commerce équitable

le brésil, le paraguay, toutes sortes de putain de grains de café moulu bien parfumé

ça goûte meilleur et un paquet dure plus longtemps que les dosettes espresso, que c'est tout chimique et que ça te reviens putain d'cher à longue

quitte à donner ton budget, autant le donner à un agriculteur qui a du coeur et la main verte plutot que de le dépenser pour ces merdes usinées...à l'usine, directement à l'usine
Le café du commerce équitable, c'est le développement durable, c'est l'vrai luxe, du naturel COMME L'HYDROPONIQUE