Monty a écrit:AK47 a écrit:veux tu finir comme madoff
![]()

Un rapport fondé sur les conclusions d'une "commission nationale citoyens-justice-police", créée en 2002 par la Ligue des droits de l'homme (LDH), le Syndicat de la magistrature (SM) et le Syndicat des avocats de France (SAF) constate une "dégradation continue des rapports entre les citoyens et leur police".
Ce "constat amer" s'explique notamment, selon le document, par "la disproportion, voire la démesure, entre les moyens nécessaires pour réaliser une interpellation et ceux qui sont réellement déployés", les "menottages quasi systématiques", les fouilles corporelles "intrusives" ou encore les "pratiques, en constante augmentation, qui consistent à placer un individu en garde aux fins manifestes d'intimidation".
http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/doc/ ... 6-2008.pdf
la police
faut etre au courant de ses droits quoi et surtout des devoirs de la police
ce félé s'amusait a detruire tous les retros qu'il trouvait un par un
moi bon presque sobre et a fond sur l'hydro je le regardais faire de loin
4 flics qui sortent
un espèce de gros beauf en veste en jean qui m'attrape par le bras
clef de bras balancé contre le capot de la voiture
les menottes bien serrées
au lieu de finir au poste en gav je me suis fait etrangler et quelques coups de poing dans le ventre

j'ai déjà fait une barricade avec 4 poubelles enormes en plein centre ville c'était marrant et sans stress quoi
inquiete toi pas que sinon j'aurai passé quelques heures dans une cellule a l'odeur de pisse 
Mahmoud a écrit:aucun respect non plus jle fais jamais de peter les retrosj'ai déjà fait une barricade avec 4 poubelles enormes en plein centre ville c'était marrant et sans stress quoi
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon dire "jconnais du monde" c'est sur ça marche pas, mais là jleur ai sorti un nom qui leur a foutu la frousseinquiete toi pas que sinon j'aurai passé quelques heures dans une cellule a l'odeur de pisse
des flics sa peut être utile aux nègres du forum 

seul le nom de chirac que jfournis au flics, t'entend ?
Seul chirac pour térroriser 32 de ces nègros en silence 

Inquiète toi pas que quand tactique_de_gangster flâne au Maroc,
le nom du père d'un negro de ma convention est toujours prêt au cas qu'les emmerdes s'embrouillent !
Le genre de putain de negro, qui collabore directement avec les conseillers du roi,
une sorte de super fonctionnaire félé
qui fout la frousse à tous ces arabes de flics de merde 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité