qui débarque sur métropole

et fait péter le cul des chabines
comme du papier à bulles

rescapé-réunionnais a écrit:Sodomisé par le rasengan à neuf queues d'Iblis
![]()
ces fous qui démarrent au quart de tour réponse immédiate frappe chirurgicale comme l'armée israélienne.
le blitzkrieg est chose normal sur r-h[point]com
rescapé-réunionnais a écrit:je quitte mi mai la réunion et le conteneur de carton transite trois mois, donc fin juin je pense
Textile SPLIF a écrit:Aucun Revenu a écrit:Sûrement dans ton anus trempé
L'idée est pédé![]()
Le phrasé est pédé![]()
Le stress est pédé![]()
La liste des bannissements a été mise à jour.
nécessiterapvrai a écrit:rescapé-réunionnais a écrit:je quitte mi mai la réunion et le conteneur de carton transite trois mois, donc fin juin je pense
ça coûte combien de faire traverser l'monde à un conteneur ?la mère d'un pote a envoyé un 4x4 en Guyane je sais même pas pourquoi mais putain le sorte de truc qui doit coûter la peau du cul
surtout que faire le
tour de l'Afrique avec tous les pirates la prochaine fois qu'on verra RR connecté ça sera un négro du Swatziland ou j'sais pas où sur son op
Textile SPLIF a écrit:Aucun Revenu a écrit:Sûrement dans ton anus trempé
L'idée est pédé![]()
Le phrasé est pédé![]()
Le stress est pédé![]()
La liste des bannissements a été mise à jour.
Houtou Hatou Senior a écrit:nécessiterapvrai a écrit:rescapé-réunionnais a écrit:je quitte mi mai la réunion et le conteneur de carton transite trois mois, donc fin juin je pense
ça coûte combien de faire traverser l'monde à un conteneur ?la mère d'un pote a envoyé un 4x4 en Guyane je sais même pas pourquoi mais putain le sorte de truc qui doit coûter la peau du cul
surtout que faire le
tour de l'Afrique avec tous les pirates la prochaine fois qu'on verra RR connecté ça sera un négro du Swatziland ou j'sais pas où sur son op
Avec le cout des frais de transport elle aurait pu acheter un nouveau 4 roues motrice sur place.
Aucun Revenu a écrit:
Textile SPLIF le technicien de surface pas prêt pour le retour de crassela poussière qui te remonte au nez
![]()
Amero a écrit:Aucun Revenu a écrit:
Textile SPLIF le technicien de surface pas prêt pour le retour de crassela poussière qui te remonte au nez
![]()
En essayant d'émuler de le style de LaBohème tu suces encore plus, p'tit pédé
Corbac Electrique a écrit:en plus qu il y aura personne pour représenter Rache doc sur mariage
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités