RT déja debout ? s'qui s'passe ? une insomnie ? Aller aller performe le lustrage de ton manche, la queue du matin quand tu taff pas c'est la meilleurs

kadhafi a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Le Nautilus est fermé négro
Le fil ou bon, tu te sens comme Khadafi, harcelé 24 heures.![]()
Le fil ou s'que tu sens que ta meuf te putain d'piste et qu'elle sent que tu t'abricotes sur une autre merde![]()
Le fil ou s'que t'en as plus pour très longtemps, avant que les baveux mettent leurs putains d'mains sur ton affaire.![]()
Bon présament je suis en putain d'concert vendredi, l'eau putain d'monte quoi.![]()
3 putains d'années sans en faire un, et la dernière fois j'étais même pas claviériste.![]()
Quel fou qu'tu connais qui dit qu'il peut assurer un concert d'une heure, d'une musique inadapté au live, avec 50 instruments différents par chanson, tout ça sans avoir de formation technique avec son propre instrument, et sans avoir de public, car il bat les putain d'couilles de la promotion![]()
Alors bon on va faire s'quon a à putain d'faire, chui pas v'nu sur France pour me plaindre, m'enfin bon, vendredi je putain d'coule, ou je putain d'flotte
![]()
Laissez savoir vos échéances monstres
Jetté lelui et son fil en bas du pont
![]()
kadhafi a écrit:Y'a aucun respect pour ce fils de pute
c'est juste pour le bas du pont t'entends
je ne cautionne aucunement ce fréchette
le plus important est que ce brave chien a survécu
MEGA a écrit:on prennent le control de s'qu'on veuille on est légal
pti_pti_pti_poulet a écrit:le sorte de fil pré.... monitoire....![]()
REP tous mes japonais
Putain pti pouletpti_pti_pti_poulet a écrit:le sorte de fil pré.... monitoire....![]()
REP tous mes japonais
Qualité-Germaine a écrit:je dois rendre 4 dossiers mardije commence tout au dernier moment
là , l'eau commence vraiment à monter à ma gueulela façon qui faut que j'en finisse deux avant euh minuit
![]()
en sachant que pour faire un truc co...correct faut 4 heures par dossiers je divise le truc par deux et euh bon je devrais y arriver, bissmilah
jésus si tu me sauves d'avoir transiger toute les vacances au lieu de m'avancer
je...je jetterais les poubelles avant que y en est 3 entassés sur le balcons
xxantoinexx a écrit:J'essaie d'comprendre ce fil à la merde
Qualité-Germaine a écrit:je dois rendre 4 dossiers mardije commence tout au dernier moment
là , l'eau commence vraiment à monter à ma gueulela façon qui faut que j'en finisse deux avant euh minuit
![]()
en sachant que pour faire un truc co...correct faut 4 heures par dossiers je divise le truc par deux et euh bon je devrais y arriver, bissmilah
jésus si tu me sauves d'avoir transiger toute les vacances au lieu de m'avancer
je...je jetterais les poubelles avant que y en est 3 entassés sur le balcons
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités