tu te dis que les anecdotes doivent etre de qualité dosées

Raja a écrit:Soldat du Roi a écrit:
Dit il avec son fil où c'que tu voulais que les négros racontent leurs histoires de baiseAssurément pour te conduire le manche
Tu trempes ton biscuit ? Je n'pense pas
Soldat du Roi a écrit:quand tu sais que certains des membres de ce forum ont des amis mis en cause dans des pseudos-affaires de viol![]()
Soldat du Roi a écrit:quand tu sais que certains des membres de ce forum ont des amis mis en cause dans des pseudos-affaires de viol![]()
911_K a écrit:Soldat du Roi a écrit:quand tu sais que certains des membres de ce forum ont des amis mis en cause dans des pseudos-affaires de viol![]()
Ah oui je me souviens vaguement de ça, un mec qui parlait d'un pote à lui qui avait violéc'était qui déjà ?
911_K a écrit:Je me rappelle plus qui arrêtait pas de le stresser, en tout cas ça a pris car depuis on le voit quasiment jamais
Résistant tchétchène a écrit:911_K a écrit:Je me rappelle plus qui arrêtait pas de le stresser, en tout cas ça a pris car depuis on le voit quasiment jamais
Chirèque vidait ses Rugers gratuitement sur lui
Jacques Chirac a écrit:
Vous avez la frousse de connecter avec les vrais gangsteur de panam
Soldat du Roi a écrit:toute façon, c'est resté bloqué sur l'antisémitisme, les fils de merde ouvert par les posteurs de merde et de la masturbation sur quelques politiciens en marge![]()
Raja a écrit:BRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK SQUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités