Un laser rougeuhh

vendeur_de_poudre a écrit:le truc que j'dis tout le temps c'est "etein la lumièreeteint le
" pour tout et n'importe quoi
à tout ces négros qui ne veulent pas entendre mes sages paroles 

Rebelle-angolais a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:le truc que j'dis tout le temps c'est "etein la lumièreeteint le
" pour tout et n'importe quoi
![]()
Et dans les "Casses toi petit(e) allez casses toi "à tout ces négros qui ne veulent pas entendre mes sages paroles
La j'te sens, comme le trou d'balle d'ma meuf quand j'lui bouffe l'abricot par l'arriere
ou les "Allez Allez"
complétement non chalant et arrogants partent chaque jour des qu'un négre n'a aucun crédit dans ce qu'il me raconte
han ?
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
" 
dirtysteven a écrit:En boucle dans ma tête depuis 2 jours "Seul le roi, seul le roi heenok"
en plus quand tu commences à psychologiser le truc, que tu vois les mouvements de bras

J'me gratte le menton en disant Humm saddam 

Et j'suis stupéfait à chaque jour en retrouvant dans les courriels les tournures de phrase du roi
"

Client: Elle arrive cette bière?
MLMW: Ça s'en vient/arrive wâân!

ils sont tous grugés
Rebelle-angolais a écrit:Et dans les "Casses toi petit(e) allez casses toi "à tout ces négros qui ne veulent pas entendre mes sages paroles
lorsque des étudiants nous appellent pour des stages à la merde
ma responsable qui performe le "allez casse-toi petit" en usage normal lorsqu'elle raccroche, putain mais c'est chaud cette merde 
Musique Pute a écrit:Rebelle-angolais a écrit:Et dans les "Casses toi petit(e) allez casses toi "à tout ces négros qui ne veulent pas entendre mes sages paroles
la façon que j'ai propagé cette merde à mon taflorsque des étudiants nous appellent pour des stages à la merde
ma responsable qui performe le "allez casse-toi petit" en usage normal lorsqu'elle raccroche, putain mais c'est chaud cette merde

" est devenu un usage normal dans mon langage 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités