C'est l'bordel

Parce que le fil de qu'est ce que tu pompes présentement, il manquait un peu, il manquait un peu deeee

121212 a écrit:Le fil qui, première page, il a accident tout de suite avec le genre de stress de Centre Troll
Quand y'a un peu de monde, bon, tu veux pas qu'elle suce trop vite, donc tu mets du vitriolll
SouthJamaïcaQueens a écrit:J'comprends pas ton filSi j'comprends pas ton fil j'vais pas lire ton fil
Jacques Chirac a écrit:
Le Dimanche j'ai encore du jus plein l'manche
Les_vrais_sales a écrit:Moi les cailles je les farcis à secJe préchauffe pas le four, je mets même pas d'huile
A SEC!!!
![]()
Bon après il faut une caille...
La caille sauvage , dite vierge, goute bon, mais est très difficile à apprivoiser
La caille d'élevage qu'on trouve chez certains grossistes à amsterdam ou a bruxelles est également de qualité.. Le reste, la caille de batterie, de qualité moindre, demande une préparation plus longue
Elle peut également comporter des bactéries infectieuses de l'estomac, car contrairement à la caille sauvage vierge, qui ne présente aucune danger, ou la caille d'élevage dont la traçabilité est contrôlée régulièrement, la caille de batterie a tendance à voler de poulailler en poulailler, et ce même si elle y a déja fait un nid
Prenez donc les précautions nécéssaires quand vous préparez une recette comprenant une caille de batterie comme ingrédient.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités