Madoff a écrit:Mais t'es à moitié français ofcourse ?ou complètement t'arabe
La yeuguichetière qui bon... est sceptique quoi 
il est repartit d'ou il est venu. 

ofcourse a écrit:Madoff a écrit:Mais t'es à moitié français ofcourse ?ou complètement t'arabe
français t'arabe t'entends? Ou arabe français c'est comme que tu l'sens.![]()
En même temps que bon, j'ressemble pas t'à un français, seulement les gênes de mon père que j'respecte![]()
Et lorsque j'vais chercher les colis de ma mère à la posteLa yeuguichetière qui bon... est sceptique quoi
c'est chaud c'est chaud 

2 3 ligne de poudre a écrit:allez mes négrilles noix de st Jacques champagne foie gras et puis messe de minuit au sacré cœur je transige tellement avec le petit jésus que des fois bon faut lui donner de l'amour pour qu'il te laisse en paix![]()
![]()
![]()
REP la famille REP le billet de train

les connexions avec jesus sont fortes
) faut respecter les putains de tradition et s'entourer des gens qu'on aime pour les fêtes quoi (l'américain moyen en moi pour quelques instants)

)

Ce soir, rien à chier de ces hybrides, c'est la han?
Crystaleuh que je brûleuh
A la santé du Peuzi Jésus ce parfum d'herbes douces en guise de bas de Noël pour ne pas manquer ma têteuh 
la façon qu'il défonce les temples juifs et renverse les tables
tu te rappel de cette partie? malheur à vous, malheur à vous scribes et pharisiens hypocrites

Madoff a écrit:Putain CB ça fait 10 ans qu'on l'a pas vu
Toujours en sous-marin j'observe la surface à l'aide de mon téléscope, prépare les torpilles et remonte lorsqu'un radeau ennemi se pointe à l'horizon

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité