dirtysteven a écrit:Tu veux qu'on échange, j'vais passer ma soirée à taffer mon mémoire de stage![]()
J'ai les fou
911_K a écrit:Samedi soir, cuite sur pénème !
Bon euh... je vais dans un bar dans le dix huitièmeuh !
Et dehors assez tard dans la nuit je fais la rencontre d'un jeune arabe de barbès (la goutte d'or) teint en blond !Il me raconte qu'il est d'origine marocaine et juive !
Et me raconte sa vie, qu'il voulait devenir flic
parce que "La France elle m'a beaucoup donné", que sa dyme venait de le larguer après 3 ans de relation pour son meilleur pote !
Il me raconte même qu'il l'avait mise enceinte 3 fois et qu'elle c'était faite avorté les 3 fois !
ça s'passe !
![]()
Et le yeumec était donc plutôt triste et m'a même chanter un truc en arabe !![]()
Son prénom c'est Hanass
èsjiqiou, walid djaghlouf, hanass tu parles de les mêmes gens !
dirtysteven a écrit:Tu veux qu'on échange, j'vais passer ma soirée à taffer mon mémoire de stage![]()
J'ai les fou
Qualité-Germaine a écrit:pluie à la merdequi nique ma soirée
j'habite le 06 pour quoime prend la pluie le week end qui m’empêche d'aller performer dans des villas d'étudiants pretentieux
dirtysteven a écrit:dirtysteven a écrit:Tu veux qu'on échange, j'vais passer ma soirée à taffer mon mémoire de stage![]()
J'ai les fou
Impossible de commencer, j'suis là, j'ai pas d'solution j'me rend compte que le taff est monstre, ça prend des lectures de ouf, rien n'change même le samedi soir putain
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités