Bonsoir
JE m'appelle Ellevéesse

Je suis présentement sur le haut, si ça vous dérange pas trop, si ça vous dérange pas trop que je le dise..; Pas trop, Tro..
Pas trop.

Beuref
J'aimerais en ce jour saint du 30 aout délivrer une prière, à cyd, car aujourd'hui est le jour de sa mort
REP

Même quand il meurt, il reste nwâr

, salutations à nègre de peau je sais plus quoi lô, celui qui chantait armstrong, blanc de peau noir de coeur, et au gros chien aussi, en même temps que j'coooomprends c'que j'veux dzire

Aussi, j'aimerais préciser que je suis sur le haut, mais dans un espace plûtot défini... Ce n'est aucunement un espace indéfini

C'est pas sur ça que j'performe, c'est pas sur ça

Faut qu'il làache cette merde, cette merde vaut rien
J'voudrais aussi demander à Allah une faveur...
Comme que j'disais, rep cyd, seuls mes troisièmes yeux ouverts pourront comprendre ces termes, pour les autres, j'ai 50 ans sur VOUS!

J'veux donner aussi de l'amour à mes négros, mes négros qui performent dur chaque jour, qui sont présentement sur le haut, sur le bas, et sur le milieu... Ceux là sont justes biens.. Biens...

Je voudrais aussi demander à Allah une faveur

Faut que tu làaches cette merde, cette merde vaut rien, c'est comme du rien avec le plus haut taux de vide mélangé ensemble

Alors làache cette merde et faisons cet europpéen ensemble putain d'bordel de p'tite, j't'ai vu dans paradis i

Faire semblant que non, à raconter des histoires fictives, pendant que ces négros, ces négros de HLM qui croient en toi tu leur donne pas un sou!

Les guerres, les expériences scientifiques, le sheitan, putain dd'merde, mais il nous a tous parlé de cette dpose, pendant qu'il croyait que quoi!!!
Qua c'était..; que c'était... UN PLAN????
HA non ha non ha non pas encore une fois, du matériel psychiatrique certifié
MIeux que Ben Laden??
Je ne pense pas.
PAIS sur la terre, paix à Meaux, paix sur les territoires universaux, le sorte de pluriel que tu vas mettre sur youtube!
Et vive Allah, vive le sheitan, vive la balance qui pèsera nos esprits pour essayer de... pffff... de voir quoi... de voir...
Ouvrons les yeux
Et marchons!
MARCHONS...