Le fil où qu'on s'sent concerné par l'Histoire!

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar Mac2Luxe » Dim 20 Juil 2008 01:48

J'voudrais commencer par dire que dans ce forum-jeu d'merde, y'as trop d'remplaçants qui s'prennent pour des professeurs dans cette Histoire-jeu!

Seul Jean Moulin qu'on respecte, armé comme la résistance française, pire que des poilus, t'entends? :D

Alors, j'ai eu envie d'ouvrir un putain d'fil de merde où qu'on pourra tous raconter ce qui nous a marqué dans cet Histoire-jeu! :socialclub:

J'sais qu'Unité m'comprends avec son 3ème oeil, l'genre de dédicasse pour des négros qui performent, à chaque jour!

Allez, allez, faut éduquer la masse... :vraisyle: :poutine3: :sadam:
Dernier trafiquage par Mac2Luxe le Dim 20 Juil 2008 10:35, trafiqué 1 fois.
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar GeorgesWassouf » Dim 20 Juil 2008 10:34

Concerné mon négro, concerné.
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Morceaupar xxantoinexx » Dim 20 Juil 2008 10:35

C'est corrigé :hum:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Unité-Israelite » Dim 20 Juil 2008 11:00

:flane:

J'suis-t-à votre putain de disposition sur ce fil, l'Histoire est ce qu'il faut performer pour savoir d'où on vient et si Hutu-Hatu est vrai :heenok30:

Donc, que ce soit à saveur de Rome, de Byzance ou de Napoléon j'kiffe à fond. Tu vois le style de cette Constituante, en 1789 ? "Bonn euhhh..Maintenant l'esclavage s'est calmé" :chirac:
Alors que 10 ans après ce négro de Louverture, Toussaint Louverture, essayait de briser les chaînes en Haïti... J'trouve que c'est c'qu'il faut quoi, l'Histoire c'est ce qui te donne une instruction mon jeune


:hum:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Bordèu » Dim 20 Juil 2008 13:01

Image

En s'moment j'suis sur cette merde , ste periode de l'histoire , pffffffff , t'as l'impression que c'est de la mythologie tellement leur style de vie etait d'une autre di-dimension , alors qu'en faite , rien est fictif :triodujour:


Gengis , sa façon de foutre la raclée aux chinois tout en foutant des 2min à toute les mongoles , ça c'est être gangster et gentleman :heenok67:
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 21 Aoû 2008 20:14

putain d'merde en ce moment j'suis en train de me refaire de Nuremberg à Nuremberg :infratunes:

le genre de gros documentaire de patron en 3 parties qui prend dans les 4h30 quoi

c'est tellement bien usiné que ça te captive trop, en plus tout est réel pas de fiction :ugoboss2:


et puis bon comme la 3ème guerre est pas loin bon :supmama:

enfin bref si vous connaissez pas ou que vous le trouvez pas j'serais même prêt à vous le haut-charger :lak7:
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 21 Aoû 2008 20:23

C'est tellement bien usiné qu'on dirait du nazi han? :hahaha:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Jeu 21 Aoû 2008 20:58

:D

n'haïssez pas consommez :infratunes:
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Original Gangster » Jeu 21 Aoû 2008 23:14

Bon moi j'entre en deuxième année de Licence dans cet Histoire-jeu, alors bon je suis également prêt à tirer mon fusil :heenok_flingue: (l'année dernière, je performais en biologie, alors bon si vous avez des questions sur les bactéries et toutes ces merdes, j'ai un ptit ptit savoir :kioubi:)

Après, je suis à fond sur le speech d'Unité parce qu'aujourd'hui trop de putes négros jacassent sans rien y savoir, beaucoup de négros ne comprennent pas le plan. :cquisputaindpasse?:

Le conseil que je peux vous donner en tant que gangster, c'est que si l'Histoire vous intéresse autant, courrez voyager y'a pas de problèmes (pour ceux-là qui peuvent). :)

Je me prend comme exemple, j'suis stupéfait par tout ce qui touche à la "destruction" du monde et à la déshumanisation par les démons blancs (:(), et bon euh j'ai eu la chance d'aller à Auschwitz ET à Hiroshima. Bon aller là-bas ça te permet de comprendre bien plus quoi :heenok67:
Dernier trafiquage par Original Gangster le Jeu 21 Aoû 2008 23:15, trafiqué 1 fois.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar tulilupe » Ven 22 Aoû 2008 01:59

:putain:

J'ai un pote comme toi qui est t'a fond sur l'histoire-jeu , et il est allé sur Auschwitz , directement sur Auschwitz.

J'me disait mais comment il a fait pour kif-kiffer..:cquisputaindpasse?:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar ofcourse » Ven 22 Aoû 2008 04:23

Nuremberg à Nuremberg, le documentaire que j'avais vu en Première.

Complètement sautés ces nazis
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Original Gangster » Ven 22 Aoû 2008 09:42

tulilupe a écrit::putain:

J'ai un pote comme toi qui est t'a fond sur l'histoire-jeu , et il est allé sur Auschwitz , directement sur Auschwitz.

J'me disait mais comment il a fait pour kif-kiffer..:cquisputaindpasse?:

Bon c't'un minimum, la rencontre avec des survivants et toutes ces merdes, le vécu est là car bon euh parfois, à lire trop de merdes dans les bouquins ça te conduit à l'in-dif-férence quoi :heenok19:
Dernier trafiquage par Original Gangster le Ven 22 Aoû 2008 09:42, trafiqué 1 fois.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 23 Aoû 2008 10:39

:putainleblanclachaud!!: Wow...le bloc de rétention là...chaud


C'est c'qui s'passe à Auschwitz quoi, j'y suis jamais allé mais j'imagine cette merde... Les trucs de ouf que tu veux rien savoir, four crématoire pour lui, mur pour être fusillé pour toi....

Alors c'est pas pire quand on t'emmènes en sortie pour constater cette merde et avoir un minimum de respect pour ces israëlites qui ont été flingués :sousmalangue:

Bon moi j'entre en deuxième année de Licence dans cet Histoire-jeu, alors bon je suis également prêt à tirer mon fusil

La 2e année han, l'étude de ce Moyen-Age français, les magouilles d'Adalbéron avec ce Hugues Capet, les connexions Louis IX-Salâdin, les choses se passent :ouskiabeaucoupdcrime:
Unité-Israelite
 


Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron