Michel Martelly a écrit:Si la douleur est monstre, les symptomes insupportables, et qu'il n'y a aucun espoir ... alors faut faire ce qu'on a à faire![]()
En attendant encule un médecin de la douleurces nègres ont tout ce que tu recherches
même si je sais pas où t'en es actuellement et j'croyais que Crohn avait pas d'incidence sur l'esperance de vie
![]()
Soutien vertical et appuis multiples pour VDP car les nègres qui ont de grosses maladies sont les meilleurs dans ce resistance-jeurien à voir avec ces tarlouzes qui chialent pour une angine
Résistant tchétchène a écrit:Ok ok je parlais juste d'un genre de vraie solidarité de nègre ouskon aurait pu s'exploser gratuitement pour VDPUne merde 5% quoi
vendeur_de_poudre a écrit:martelly est sur l'usinage d'un anus en carbone monté sur roulements à billesle rectum de resistant tchetchene et le colon de ce sdr
vendeur_de_poudre a écrit:martelly est sur l'usinage d'un anus en carbone monté sur roulements à billesle rectum de resistant tchetchene et le colon de ce sdr
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités