Le fil de le théologie-jeu

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Le fil de le théologie-jeu

Morceaupar Instructeur leucoderme » Mar 24 Fév 2015 16:51

Que les choses soient claires pour les conventions présentes :han:
Je n'suis pas z'un religieux convaincu :han: De manière assez académique version Sorbonne africaine, j'expérimente différents types de saveurs dogmatiques :han: Sans qu'aucune ne me convienne :squispasse:
Car je finis toujours par trouver un truc dedans une religion sur lequel je délatte :han: Quand je trouve un nouveau culte, j'me dis : "Putzain, ils ont des pépites théologiques, putzain des pépites" :auloin: Puis je découvre l'aspect exotérique : pas faire certains trucs, en faire d'autres :han3: Et c'est souvent les bons trucs qu'ils sont interdits par le dogme :han: Alors imagine toi mon malaise :han:

Le christianiss' est fangeux depuis que Luther le Patron a mené la guerre des bandes :squispasse:
L'islam est un gros divertissement, mais je n'apprécie pas le rigorisme moral, malheur pour moi :han2:
Le judaïsme a une saveur usinée, mais c'est difficile d'y rentrer, et contrairement à c'que tu pourrais penser c'est exigeant si tu veux faire les choses avec sérieux :jsaikvouzetestupefai:
Le sikhisme a une portion de documentation en français vraiment trèèèèès mince :simplet: Ce qui rend la recherche émincée.
Le baha'isme a un style de mormons musulmans que j'n'apprécie pô :kevlar:
L'hindouisme me semble enginé spirituellement pour des habitant du sous-continent indien, fort rarement pour des décléricalisés d'Europe occidentale :simplet:
Le zoroastrisme a une bonne mise en marché, mais si Ahura Mazda n'est pas tout puissant, à quoi cela sert-il de le vénérer ? :heenok7:

Et tout ceci sans délatter sur la limite entre secte et religion qui brouille souvent ce spirituel-jeu :ptziteptute: J'appréciais le style de genre du bouddhisme, mais y'a des histoires bien sales dedans les monastères :heenok67: Je veux pas délatter là dessus, que c'est pas le propos :pasdame: Mais j'en viens à me demander si il y a quelque chose qui peut vraiment pleinement nous parler spirituellement à ce putain de jour :heenok: Ca semble compromis. :raciss:

Mais laisse savoir ton avis, il est précieux pour mes savants congolais munis de microscopes en diamant :montre:
Avatar de l’affilié
Instructeur leucoderme
Gnostique à poêler
 
Morceaux: 17
Client satisfait depuis: Lun 15 Juil 2013 18:05
Localisation actuelle: Les Grands Lacs, Vancouver, le Pacifique, l'Arabie, tu veux rien savoir.

Re: Le fil de le théologie-jeu

Morceaupar LABohème » Mar 24 Fév 2015 17:17

:doigtoeil: Image :luciferique: :luciferique: :luciferique: :luciferique: :luciferique: :luciferique: :luciferique: :luciferique: :luciferique: :luciferique: :luciferique: :luciferique:
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: Le fil de le théologie-jeu

Morceaupar ZyKlon » Mar 24 Fév 2015 22:20

Instructeur de retour en 2015 ! :pyramidekevlar:
:jesus:
Un nouveau fil certifié classique. :bijou:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Le fil de le théologie-jeu

Morceaupar Amero » Mer 25 Fév 2015 04:44

Le déisme est ta prochaine technologie, mon négrille Image
:mesbabtous: Image :mesbabtous:

C'EST cette merde.

www.youtube.com Video from : www.youtube.com
Avatar de l’affilié
Amero
Guerrier causasien
 
Morceaux: 1674
Client satisfait depuis: Lun 9 Juil 2012 15:33
Localisation actuelle: Sur l'Ombre Moïse

Re: Le fil de le théologie-jeu

Morceaupar rescapé-réunionnais » Mer 25 Fév 2015 08:18

tu n'es pas prêt pour les grandes religions de ce monde, ta coupe est trop diluée grâce à tes connaissances de l'internet, tu peux prier le petit gogole, en attendant si si

http://www.thechurchofgoogle.org/

Image

qui ou quoi t'amène vers ce forum han ? faut se poser les bonnes questions lorsque tu veux un minimum prendre un phrasé qui lui même est déjà théologique ! :humjvoispas:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: Le fil de le théologie-jeu

Morceaupar Instructeur leucoderme » Mer 25 Fév 2015 21:21

Est-ce que synthétiser mon propre produit n'est pas une technique d'appoint ? :regardquitue:
Je regarde le style de genre de ce Guru Nanak :humjvoispas: J'aime bien son style, et dans la méditation au pied des arbres du Punjab :etdanslesberlines: Mais bon, j'veux bien jouer au gnostique pionnier :regardquitue: Mais tu noteras, fils, qu'une religion ne reste jamais un ensemble personnel trop longtemps :han: Même une idée bonne au départ va tendre à devenir... Une genre d'agencement avec secrétaire, jet privé, fauteuil chauffant, pour le minimal technologique :jergardeexploser: Alors imaginez mon choix :heenok14:

Est-ce que Nanak savait qu'il avait fondé le sikhisme ? :o
Est-ce que Jésus a jamais eu notion d'une religion appelée christianisme ? :o
Pourquoi est-ce que les autorités ressentent le besoin de ficher les cultes, comme si que c'était des logiciels pour ton putzin d'engin informatisé ? ?:cquisputaindpasse?:

Sans compter la limite que j'ai déjà mentionnée : des fois, j'ai du mal à distinguer Hare Krishna de les chrétiens allumés qui saisissent le SDF du jour par agapê :heenok14: Non pas qu'ils soient dangereux dans les deux cas :heenok14: Mais tu noteras que les chants et la sincérité sont au programme dans ces deux options usinées :ugolepatron:

Hare Krishna, Hare Krishna,
Krishna, Krishna, Hare, Hare,
Hare Rama, Hare Rama,
Rama, Rama, Hare, Hare.

Image

Mais tu n'peux pas chanter le Maha Mantra :raciss: Car, sans doute que tu n'as pas l'initiation :cquisputaindpasse?: Mais tu peux performer le cantique de l'heure :benoit: Faites votre Kirtan dans votre pavillon de banlieue :jeputaindplane:
Avatar de l’affilié
Instructeur leucoderme
Gnostique à poêler
 
Morceaux: 17
Client satisfait depuis: Lun 15 Juil 2013 18:05
Localisation actuelle: Les Grands Lacs, Vancouver, le Pacifique, l'Arabie, tu veux rien savoir.

Re: Le fil de le théologie-jeu

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mer 25 Fév 2015 22:28

fil déja existant mais je laisse courrir bar/fil-revelation-t2914-20.html?hilit=t%C3%A9l%C3%A9foot#p358785 :cettephrase:

Ma théorie la dessus c'est que Dieu s'est manifesté sous différente formes dans toutes les parties du Monde, On passe de Ganesh au 200 bras à Houtou Hatou de la forêt, Alors bon ces blancs ou ces zarabes colons qui nomme animiste ou ou kouffars tout ce que ce qui n'est pas d'origine Abrahamique heuu Fuckkadeeehh :capuchard:

Carces blancs disent que les z'africains sont tous des fous Image
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4634
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le fil de le théologie-jeu

Morceaupar Instructeur leucoderme » Ven 27 Fév 2015 12:23

En même temps que je fais la distinction suivante : entre religion vécue/ religion reçue :etdanslesberlines: Mais ceci n'est qu'une performance d'universitaire en apprentissage :doigtoeil: Ne fais pas ton argent avec ceci :han2:
La religion vécue, c'est quand quelqu'un a l'intime conviction du Transcendant :lafrousse: Bouddha, Guru Nanak et Mohammed en sont des exemples probants :auloin: Le genre de spirituel qui ne se sentait aucunement concerné par les magouilles institutionnalisées de son époque :han2: Alors l'individu se retire : Bouddha près de son arbre :mouais: Nanak dans la rivière :mouais: Mohammed dans sa grotte.
Et, sans haïr, il arrive la religion reçue :han3: Car il est fort probable que cette expérience individuelle donne naissance à des disciples plus ou moins certifiés :han: Et dans les douze imams, et les lamas du Tibet, les dix gurus, ce genre d'éléments :han2: Ils sont fidèles, c'est pas la question :squispasse: Mais ils accompagnent le passage de "religion vécue" par le fondateur à "religion reçue" par ses successeurs :simplet:

C'est pour ceci que j'n'haïs pas sur les Hanifs islamiques :triodujour: Car leur définition était personnalisée :p Avant même que la notion de chrétiens, juifs et musulmans n'émergent, ils étaient déjà en train de faire ce morceau :) Mais même l'islam est devenu un label avec fauteuil chauffant :cyclope: Et le sikhisme a ses dogmes particuliers :cquisputaindpasse?: Alors qu'est-ce qu'ils m'racontent ? :hannibal: Leur révélation vaut moins que 50 tours de chapelets à présent ? :raciss: Où est l'Eveil pour mes fanatiques ?
Je m'demande à présent s'il n'y avait pas une définition de ce type chez Bouddha et Mohammed :radionouveau: Le premier avait pris le pari que sa religion ne lui survivrait pas cinq cents ans :heenok14: Le second semblait ne pas apprécier les prières sur les tombeaux des prophètes anciens :o Toujours l'institutionnalisation et la labelisation est dangereuse :hum: C'est pour cela que je consomme toujours une portion d'exotérisme vraiment trèèèèès mince :jeputaindplane:
Avatar de l’affilié
Instructeur leucoderme
Gnostique à poêler
 
Morceaux: 17
Client satisfait depuis: Lun 15 Juil 2013 18:05
Localisation actuelle: Les Grands Lacs, Vancouver, le Pacifique, l'Arabie, tu veux rien savoir.


Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron