Le fil de la théologie nwâr...

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar maladiemangeusedechair » Dim 25 Mai 2008 23:38

Ca prend un diplôme de la Sorbonne MINIMUM pour lire ce fil...
Si t'as mal à la tête, viens pas me raconter de la barbe à papa et prends ton dictionnaire "mot compliqué/mots simples".
C'est pour ceux qui savent que la pensée, l'oseille et l'action doivent mariner ensemble. L'oseille sans l'éducation on y croit pas t'entends? Faut savoir cuisiner la cocaïne ET flâner dans des écoles de bureaucrates blancs pour durer dans ce monde-jeu. :aloy: Non au décrochage scolaire.

________________________________________________________________________

Le livre d'Enoch
(le Sefer Ha-Hekhalot )



D'après les récits bibliques, Hénoch (également écrit Enoch) fut le septième patriarche d'avant le déluge, père de Mathusalem, grand-père de Lamech et arrière grand-père de Noé. Au même titre qu'Élie, il fut "enlevé" par Dieu dans un char de feu et devint immortel.

Ca parle de berline de luxe céleste à mots couverts quoi...
Image

Selon certains courants de pensée, Hénoch puiserait ses racines dans le roi En-men-dur-Anna-k ou Enmeduranki, 7e roi sumérien d'avant le déluge.

L'ancienneté du Livre d'Hénoch ne fait aucun doute. La découverte des manuscrits de la Mer Morte de Qumram a permis d'établir que le personnage d'Hénoch était déjà une référence centrale dans la littérature cabalistique juive dès le début de l'ère chrétienne.

En hébreu, le mot "Hénok" signifie "initié" ou "initiant". Il existe une littérature mystique juive à propos du patriarche Hénoch, dite des "Hekhalot" ou "Palais Mystiques".
Elle se relie à la tradition de la Merkabah ou Chariot Divin. Son véritable nom est le Sefer Ha-Hekhalot (Livre des Palais).
Il est attribué à un grand prêtre qui vécut en martyr au IIe siècle après J.C.
Il y raconte son ascension mystique dans les cieux, sa vision de la Merkabah et sa rencontre avec l'Archange Metatron. Celui-ci lui confie qu'avant d'être élevé par Dieu à la dignité d'Archange suprême, il avait été le patriarche Hénoch. Metatron/Hénoch narre au prêtre son ascension jusqu'au 7e ciel et sa visite des Palais gardés par diverses hiérarchies angéliques.,

Ca sent l'herbe douce, non?
:ugoweed:

Notons que l'ascension des Palais mystiques n'est pas une idée essentiellement juive. Elle provient de l'Égypte ancienne et peut être mise en parallèle avec le "Livre des Pylônes" dans lequel le défunt doit franchir une série de portails gardés par de féroces gardiens avant de parvenir à la résurrection du corps d'Osiris

Le Livre d'Hénoch existe dans diverses versions:


Une version JUIVE.
La découverte des manuscrits de la Mer Morte de Qumram a permis d'établir que le personnage d'Enoch était déjà une référence centrale dans la littérature kaballistique juive dès le début de l'ère chrétienne. En hébreu, le mot " Hénok " signifie initié ou " initiant ". Il existe une littérature mystique juive à propos du patriarche Enoch, dite des " Hekhalot " ou " Palais Mystiques ". Elle est reliée à la tradition de la Merkabah ou " Chariot Divin ". Son véritable nom est le Sefer Ha-Hekhalot ou Livre des Palais, attribué à un grand prêtre ayant vécu en martyr, au IIième siècle après J.C. Dans cet ouvrage, il raconte son ascension mystique dans les cieux, sa vision de la Merkabah et sa rencontre avec l'Archange Metatron. Celui-ci lui confie qu'avant d'être élevé par Dieu à la dignité d'Archange suprême, il avait été le patriarche Enoch. Metatron-Enoch narre alors au prêtre son ascension jusqu'au 7e ciel et sa visite des Palais, gardés par diverses hiérarchies angéliques. Cette version est quelque peu délaissée par les érudits vu qu'Hénoch y est divinisé.

Une version ETHIOPIENNE.
En 1768, James Bruce, un noble appartenant à la franc-maçonnerie écossaise se rendit en Ethiopie dans l'intention secrète de mettre la main sur le Livre d'Enoch. Ses efforts furent récompensés puisqu'il mit la main sur trois exemplaires et les rapporta en Europe, en 1773. Il garda un exemplaire, les deux autres furent respectivement cédés à la Bodleian Library d'Oxford et à la Bibliothèque nationale de Paris. Il fallut attendre 1821 pour qu'une traduction anglaise du Livre d'Enoch paraisse.
Disséminés aux quatre coins de l'Europe, perdus dans des bibliothèques, on retrouva " par hasard " d'autres fragments et exemplaires du texte énochien en éthiopien, en grec, en latin. Avec la découverte des manuscrits de Qumrân écrits en araméen, on put vérifier l'authenticité et l'ancienneté du Livre d'Enoch.

Source : [url]http://www.blogg.org/blog-49045-offset-45.html[/url]

Genre de truc juif ET éthiopien quoi....
:vraisyle:
____________________________________________________________________



Une autre page performée en français Très peu dosé... [url]http://site.voila.fr/futura/08henoch.html[/url] mais je capote sur ce petit passage, en boucle : " Hénoch parle en mots simples propre à sa culture et ses descriptions imagées sont à présent facile à interprétées avec nos connaissances actuelles. "

_____________________________________________________________________

Pour finir les pages wikipedia que tu veux rien savoir [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9noch[/url]
et [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Livre_d%27H%C3%A9noch[/url]
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Mer 28 Mai 2008 15:48, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar maladiemangeusedechair » Dim 25 Mai 2008 23:59

Mais ils croient quoi? que c'est un ha-ha-hasard...? une coïncidence?!?
Tous ces indices, je dis bien TOUS ces indices, trouvés dans la matrice monothéiste de les chrétiens et les juifs sont vrais..Ne délattez pas !

Même les satanistes, les illuminati :bush: et les francs-maçons sont sur notre merde, ces démons...
__________________________________________________________________________________

L’énochien, ou « Langage des Anges », est une langue occulte ou angélique supposée, possédant son propre alphabet, découverte dans les carnets de note des occultistes et alchimistes anglais John Dee et Edward Kelley, au XVIe siècle.

S'il est communément admis que l'énochien est une langue inventée de toutes pièces, pour certains[réf. nécessaire] elle aurait toujours existé: ce serait la langue parlée par les anges, la langue unique des hommes avant la Tour de Babel. Elle aurait été, d'après Kelley, « citée par les entités énochiennes » et utilisée par Adam pour nommer les choses et les êtres qui l'entouraient.
:heenok0:

Source : [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89nochien[/url] et [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Magie_%C3%A9nochienne[/url]
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Lun 26 Mai 2008 00:30, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar maladiemangeusedechair » Lun 26 Mai 2008 01:30

Vrais négros lisent vraie phonétique : [hānokh] ou [hénōkh]

Le livre d'Henoch : "Ni les protestants, ni les catholiques, ni les orthodoxes ne considèrent ce livre comme inspiré. L'Église éthiopienne le fait et l'a inclus dans son canon de l'Ancien Testament."

Seuls les éthiopiens et les fanatiques prennent le temps et comprennent le plan.
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Lun 26 Mai 2008 01:57, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar maladiemangeusedechair » Mer 28 Mai 2008 03:53

Bon j'vois que tout le monde est pas fort en théologie...

Image

Je continue à performer pour vous donner des liens TROUBLANTS..

Image

Joseph Lesly : Le Pasteur Lesly Joseph est originaire(MENT?) d’Amérique du Nord. Il a grandi à Brooklyn, NY jusqu'à l'âge de 15 ans et a ensuite suivi ses parents qui ont déménagé à Miami, en Floride. Il est en France depuis 1998. Il est marié, son épouse se nomme Sabrina et ils ont un enfant, un fils, qui se nomme Lesly Keenan.
Ce jeune Pasteur célibataire dans une grande Église de Washington, aux Etats-Unis, très impliqué dans le ministère d'évangélisation des étudiants de l’université New Testament Christian University, commença à recevoir des visions de l'Esprit du Seigneur, à plusieurs reprises au début de l'année 1998. Il se voyait à chaque fois en train de marcher dans les rues de Paris, et en train de prêcher devant une foule innombrable. Lorsqu'il leva les yeux pour regarder un panneau publicitaire afin de lire ce qui était écrit dessus, c'était en FRANCAIS, et c'était une annonce pour louer un local.

Il arriva donc à Paris en septembre 1998, comme missionnaire pour travailler et fonder une première assemblée sous la couverture spirituelle de son Église de Seattle.

Début 99, il commença à se réunir avec quelques personnes (7) dans le sous-sol d'un magasin qui lui était prêté gracieusement les mardis et jeudis soirs à 20h. C’est donc après 4 mois et demi de travail à Paris qu’il trouva le premier local à louer pour les réunions du dimanche. En 2000, l'Église fut officiellement déclarée à la préfecture de police de Paris sous la loi associative de 1905. (Association CULTUELLE)

Soudain, le Seigneur a miraculeusement béni l'Église qui est très vite devenue une assemblée de 60 membres en seulement quelques mois. Mais cela allait être de courte durée, car sa mission, qui se trouvait au Etats Unis, a rappelé le Pasteur Joseph, lui demandant de revenir à la maison mère afin d'enseigner pour la croissance de l'Église.

Après un voyage de 6 mois à la maison mère, et après beaucoup de remises en question et de prières, le Pasteur Joseph est revenu à Paris,en 2002 pour ne trouver qu'un groupe de 5 personnes, sans lieu de rencontre, sans finances et sans aide. Mais il a gardé sa confiance dans le Seigneur et dans la vision que Dieu lui avait montrée lors de l'appel qu'il avait reçu, et il a persévéré...

Le local actuel a été trouvé en février 2007...et depuis il assure les réunions dans ce lieu.

Depuis que le Pasteur Joseph est revenu en France, en 2002, il a été utilisé de Dieu et a fondé/co-fondé plusieurs autres Églises, à Rouen, Massy, en Guadeloupe, et aussi plusieurs Églises de plus de 1000 membres aux Indes.

Il est appelé à annoncer l'Évangile aux nations avec amour et puissance, et ses prédications sont suivies de signes et de prodiges du Seigneur. Plusieurs personnes de par le monde,on été touchées par ses messages et ont donné ou re-donné leur vie au Seigneur.

Il a voyagé dans plusieurs pays et nations différents. Il est constamment sollicité par plusieurs ministères reconnus, pour conduire des séminaires, des croisades et des réunions.

[url]http://www.enseignemoi.com/video-auteur-Joseph-Lesly_32349.html[/url]
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar MonT4nA » Mer 28 Mai 2008 03:57

Image ça donne mal a la tête Image mes j'vais prendre le temp de comprendre le plan :hum:
Non a la lobotomie, d'façon nous les humains on ai perdu, moi meme je sais que je le suis, mes vous j'suis pas sur que vous l'saviez Chrétien, Musulman, ou encore Juif :triodujour: les cités états on étais conçu pour menez des guerres ensanglanté regarde s'qui ce passe a chaque jours Conquête, Ingéniosité, Désastre :)
Dernier trafiquage par MonT4nA le Mer 28 Mai 2008 04:27, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar maladiemangeusedechair » Mer 28 Mai 2008 03:59

Image

Grosse mise en marché il y a quelques semaines dans 66 minutes.

Qu'en pensez-vous mes négros? Vient-il professer l'infériorité? Vient-il redistribuer le dollar US à tous nos jeunes?
Est-il connecté?:benoit:


[url=http://www.marhba.com/forums/international-102/pasteur-americain-qui-veut-evangeliser-9-3-a-28935.html]Le pasteur américain qui veut évangéliser le 9-3[/url]

:aloy:
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Le chien d'la meuf » Mer 28 Mai 2008 04:06

Ton intérêt envers toutes les choses nwar augmente le mien :heenok:

Connecte avec jarrete-lecole faites cette sorbonne ensemble :p
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar maladiemangeusedechair » Mer 28 Mai 2008 04:15

MonT4nA a écrit:[url]http://img228.imageshack.us/img228/5008/leroi05mv6.gif[/url] ça donne mal a la tête [url]http://img228.imageshack.us/img228/5008/leroi05mv6.gif[/url] mes j'vais prendre le temp de comprendre le plan :hum:

Sur wikipedia -> "Il lui est attribué un récit biblique apocryphe appelé le Livre d'Hénoch, dans lequel est décrit sa visite du Paradis."

"Apocryphe" c'est quand un négro étudie une convention et performe dedans à chaque jour quoi, mais qu'on reconnait pas son travail dans les bibles de cette convention...tu vois le genre de mot??
:benoit:

Bon seule l'église éthiopienne a intégré le livre d'Hénoch à sa bible, tu vois le plan?
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Mer 28 Mai 2008 04:15, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar maladiemangeusedechair » Mer 28 Mai 2008 04:26

Le chien de la meuf a écrit:Ton intérêt envers toutes les choses nwar augmente le mien :heenok:

Connecte avec jarrete-lecole faites cette sorbonne ensemble :p

J'fais ça pour les jeunes quoi, la culture, l'éducation, les bibles nwar que les blancs voulaient rien savoir, je diffuse, je filtre, j'entasse...:vraisyle:

jarrete-lecole, j'connecte avec lui, je kiffe son style, quand ils vous recommandent d'aller sur Garde-ça-faux-point-net pour augmenter vos taux de dérision quoi...

Je consomme moi-même une portion TRèS mince de JPG WAR Guerre des Images à chaque jour sur ce site...Je sais que les vrais négros me sentent sur ce coup là...

10 images :tga: par jour sur ce fil pété, pour eux c't'un MINIMUM !

Image
Allons-y...
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Mer 28 Mai 2008 15:51, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 28 Mai 2008 12:41

ImageImage
Merde, mais c'est comme si que tu t'appellerais Maladie mangeuse de fil, c'qui s'passe, mon blanc.
Crois tu qu'ça s'peut, han... même si que le savoir est une arme, bon, les liens internet doivent être chose commune pour les negres comme toi. :o
Alors imagine, une page à l'heure, pour des trucs que j'apprend en quoi... 2 minutes? :han:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar rienà_foutre_de les_nègre » Ven 30 Mai 2008 01:06

bon euh chaud ça , merci pour cette culture nwar qui ne va que me permettre d'ouvrir mon esprit et de mûrir :p , ces connexions kabbalistiques néphilim sont là mais les 2 tours ne le sont plus :)
dans mon studio tout est allemand , rien à voir avec les nègres , rien à foutre de les nègres dans mon stu stu stu dans mon studio tout est allemand.
rienà_foutre_de les_nègre
Petit Martin
 
Morceaux: 17
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: dans mon studio allemand

Morceaupar Le chien d'la meuf » Ven 30 Mai 2008 01:16

cultivateur blanc a écrit:mais c'est comme si que tu t'appellerais Maladie mangeuse de fil

C'est vrai qu'il m'in..interesse ce négro, mais point trop s'en faut comme disent les d'jeunes. :sourirekabile:

[url=http://pix.nofrag.com/8/f/c/a0314baf66e30fbbd95accf0b116f.html]Image[/url]

:heenok:
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar maladiemangeusedechair » Ven 30 Mai 2008 02:19

Entendu, entendu,
Image

Je ferai Très attention en 2008
Image
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Le chien d'la meuf » Ven 30 Mai 2008 02:29

maladiemangeusedechair a écrit:Entendu, entendu,
Je ferai Très attention en 2008

Le prend pas mal han ? :han3:

j'respecte à fond ta mise en marché :gg:
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Le chien d'la meuf » Ven 30 Mai 2008 02:50

[url=http://pix.nofrag.com/a/5/f/0490adf292590485b546ef60e8e2d.html]Image[/url]
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar maladiemangeusedechair » Ven 30 Mai 2008 03:40

Le chien de la meuf a écrit:
maladiemangeusedechair a écrit:Entendu, entendu,
Je ferai Très attention en 2008

Le prend pas mal han ? :han3:

j'respecte à fond ta mise en marché :gg:

Y'a pas d'problème...J'ai atteint ce statut de jeune entrepreneur (c't'un minimum !) en serpentant entre les régularisations. Bon, faut bien risquer de se faire péter quelques doigts pour devenir un vrai gangster, han?

Les inscriptions n'étaient pas chose courante pendant longtemps alors j'avais entassé les documents
que même Benoït XVI recherche...:benoit:
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar SommedeRie_Man » Ven 30 Mai 2008 11:40

Bon,j'm'intéresse à cette Histoire de l'Afrique et de les Noirs,parce que bon,l'intérêt de l'Education Nationale de la putain d'France pour le sujet est...euh...trop émincé.Depuis des mois et des mois j'essaie de faire le braquage à la bibliothèque du coin pour choper "Nations nègres et culture",de Cheikh(:benladen:) Anta Diop (CE Diop :passion: ),mais tous ces fanatiques se précipitent dessus pour l'emprunter avant moi. :han3:

Je me replie donc sur tout c'qui est Moyen-Orient quoi.Arabes,Juifs,Perses...cette marinade bien cuite.:sourirekabile:

Continuez mes nègres,continuez à transiger ces informations noires sur noir.:gg:
Dernier trafiquage par SommedeRie_Man le Ven 30 Mai 2008 11:41, trafiqué 1 fois.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar rienà_foutre_de les_nègre » Ven 30 Mai 2008 13:43

SommedeRie_Man a écrit:Bon,j'm'intéresse à cette Histoire de l'Afrique et de les Noirs,parce que bon,l'intérêt de l'Education Nationale de la putain d'France pour le sujet est...euh...trop émincé.Depuis des mois et des mois j'essaie de faire le braquage à la bibliothèque du coin pour choper "Nations nègres et culture",de Cheikh(:benladen:) Anta Diop (CE Diop :passion: ),mais tous ces fanatiques se précipitent dessus pour l'emprunter avant moi. :han3:

Je me replie donc sur tout c'qui est Moyen-Orient quoi.Arabes,Juifs,Perses...cette marinade bien cuite.:sourirekabile:

Continuez mes nègres,continuez à transiger ces informations noires sur noir.:gg:

ouh ouuuhhhhh :radio: salutation à toi pour cette culture dosée que tu as pour ouvrir ton esprit , la mise en marché est putain de monstre :p
"Nations nègres et Culture" de Cheikh Anta Diop est LA référence égyptologique , futuristique de les nègres :)
Dernier trafiquage par rienà_foutre_de les_nègre le Ven 30 Mai 2008 13:45, trafiqué 1 fois.
dans mon studio tout est allemand , rien à voir avec les nègres , rien à foutre de les nègres dans mon stu stu stu dans mon studio tout est allemand.
rienà_foutre_de les_nègre
Petit Martin
 
Morceaux: 17
Client satisfait depuis: Mer 28 Mai 2008 02:00
Localisation actuelle: dans mon studio allemand

Morceaupar Le chien d'la meuf » Mar 3 Juin 2008 01:44

Quand même y'a des nwars qui sont bien perturbés

[url=http://pix.nofrag.com/9/5/a/9c06da1b8839abfa57f5c807c32a8.html]Image[/url]


[url=http://pix.nofrag.com/7/4/d/5f66322fec93a3ae4ac58503a45e6.html]Image[/url]
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Rugerabloc » Mar 3 Juin 2008 01:45

Le genre de nègres qui se croît...pire que nazi :o
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Suivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 8 invités

cron