dirtysteven a écrit:JBboin, tu peinture tout l'monde gratuitement sans aucune cause, alors aurais-tu l'amabilité de balancer la couleur "BF0080" sur mon avatar.
Merci d'avance.
Cordialement.
Madoff a écrit:MEGA a écrit:Le sorte de negre qui réussit sa vie car il a les droits sur une section ou presque personne post à part les Nouveaux membres... Bon soit les modo se sont foutus de lui pour qu'il arrête de chouiner sa couleurs et sa pseudo-autorité.... Sois bon.....
Méga j'le vois y se demande comment y va attaquer et tout![]()
LAISSEZ LAISSEZ MEGA COMPLOTER
J'le foutrai même au bas du pont pour lui donner de la crédibilitéun genre de 50 cent CLAD
Allez allez méga fais ce que t'as à faireOn respecte
![]()
MEGA a écrit:Madoff a écrit:MEGA a écrit:Le sorte de negre qui réussit sa vie car il a les droits sur une section ou presque personne post à part les Nouveaux membres... Bon soit les modo se sont foutus de lui pour qu'il arrête de chouiner sa couleurs et sa pseudo-autorité.... Sois bon.....
Méga j'le vois y se demande comment y va attaquer et tout![]()
LAISSEZ LAISSEZ MEGA COMPLOTER
J'le foutrai même au bas du pont pour lui donner de la crédibilitéun genre de 50 cent CLAD
Allez allez méga fais ce que t'as à faireOn respecte
![]()
J'complote pas j'dis ce que je vois et pour l'instant tout ce que je vois c'est une negresse sur une byciclette peinturé verte caca d'oie
Les_vrais_sales a écrit:C'est quoi le statut de madoff?
héhé a écrit:Les_vrais_sales a écrit:C'est quoi le statut de madoff?
Homosexuel assis sur un volcan
dirtysteven a écrit:![]()
Tant pis, car bon, encore un groupe et tout ça va devenir mongol
Crouille, j'garde ma couleur rouille reye.
Edition : ho putain![]()
Y'a pas moyen que tu fouytes SJQ plus gay, plus pastel, tu vois l'genre, j'ai peur qu'on me confonde avec lui![]()
Mais le nom du groupe ...
MachinAutomatique a écrit:On donne pas ce qui est dzu a Junior pour cla : http://1115.doyouroulette.com/
![]()
![]()
Snagashi a écrit:A tous les nègres qui voudront me rendre hommage quand je ne serai plus là:
bar/fil-les-vrais-negres-disparus-com-t1206.html
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités