Hénoc est passé d'vant monsieur l'juge le 7 décembre, on est le 8 et y'a toujours rien 
Hénoc est passé d'vant monsieur l'juge le 7 décembre, on est le 8 et y'a toujours rien 
les avocats de divertissement
juifs monsieur l'juge
laissez savoir s'qui s'passe

Peut-être Jean-Marie 

Roi Heenok a écrit:JE SUIS SUR MON PROPRE PENIS TELLEMENT C"EST CHAUD J'ECOUTE MA PROPRE MERDE EN BOUCLE TELELLEMENT C"EST BON CETTE MUSIQUE CLASSIQUE MERCI A MOI MEME, JAMES LESCRO ET AU CREATEUR GLOIRE A DIEU LE CREATEUR DE TOUTES CHOSES ROI HEENOK, JESUS OU LUFICIFER.
Il y a 14 heures

Éric Woerth a écrit:Roi Heenok a écrit:JE SUIS SUR MON PROPRE PENIS TELLEMENT C"EST CHAUD J'ECOUTE MA PROPRE MERDE EN BOUCLE TELELLEMENT C"EST BON CETTE MUSIQUE CLASSIQUE MERCI A MOI MEME, JAMES LESCRO ET AU CREATEUR GLOIRE A DIEU LE CREATEUR DE TOUTES CHOSES ROI HEENOK, JESUS OU LUFICIFER.
Il y a 14 heures
Crois-tu que Jean-Marie est aussi camé qu'Henoc ?
Hénoc écrit comme un TGA sur la matrice, la seule fois où on a eu un truc sur lui, c'est tellement anecdotique que c'est devenu certifié dans le phrasé du forum

Lorsque je leur donne le bois , elles aboient . 

cultivateur blanc a écrit:Rien ne prouve que Henoc Beauséjour est véritablement l'auteur de la pièce "J'ai les fou, ça m'anrage poto"

Jean Marie voit tout, a les clefs de tout ce qui appartient à Henoche, et a un style de transiger encore plus mongol que l'artiste dont il s'occupe (ne pas oublier son oeuvre : "On bat les couilles")

Il était avec Henoc ? 

cultivateur blanc a écrit:Tu crois tu vraiment que j'ai loupé cet épisode...
J'ai plus de 10 ans d'avance lorsque je stipule que rien ne le prouve![]()
Jean Marie voit tout, a les clefs de tout ce qui appartient à Henoche, et a un style de transiger encore plus mongol que l'artiste dont il s'occupe (ne pas oublier son oeuvre : "On bat les couilles")
![]()
Quant au fait de diriger à mon encontre un GIF me pointant virtuellement une arme imaginaire entre 2 paquets de chips... me stipulant une hypothètique avarie relationnelle, je laisse ça à ta propre analyse...![]()

Alors pourquoi Jean-Marie se ferait passer pour Hénoc ?
Si j'me souviens bien, Steven a demandé si c'était vraiment Hénoc et il a répondu que oui 
Eddy Murphy a écrit:Logique de merde
reste en dehors de ton assurance arrogante qui te mène vers une destruction certaine mon con.
appelle Yep et bois ses paroles de mise en marché sans aucun choix pzi crétin.
T'entends, tant que t'entends pas Hénoche performer de sa propre personne tu vends rien tu sais rien tu vaux rien 

Lorsque je leur donne le bois , elles aboient . 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité