Alors voila heu jme lance dans ce fil pour contribuez a répandre la bactérie sur la matrice avec wikipedia .

J'ai présentement commencé à refaire l'article parce que bon heu il était pas trop ... en point . Quelques lignes du roi sur wikipedia mais ils pensent que quoi ? Que c'est un jeu, que c'est une parodie ? Faut s'renseigner je suis en face de vous

Ca va devenir vrai pour quelques instants sur wikipedia avec ce nouvelle article de qualitée dosée.
== Caractéristiques ==
Le Roi Heenok se distingue dans ses interviews par l'emploi d'un langage parfois déroutant et d'une syntaxe quelque peu déstructurée, émaillée d'expressions récurrentes ("T'entends, jeune pédé ?") et souvent surprenantes ("Mon médaillon touche à mon pénis", "Tous mes négros, j'dis bien tous mes négros sont allumés bordeliquement", "Mon chandail du Pakistan, han ? De la merde Israélite, jeune pédé', "ça va devenir vrai dans cette pièce pour quelques instants", "Mon but est l'oseille"), voire confuses ("Ah non, ah non ah non mais qu'est ce qui s'putain d'passe avec cette pute nègre")[3].
Les nombreuses interviews du Roi Heenok sont rythmées par des thèmes assez récurrents, reprenant tous les clichés habituels du rap "brille brille" à l'américaine, à savoir un style vestimentaire avec des codes bien précis tels que des bijoux onéreux et clinquants , des berlines de luxe, de la drogue (l':hydro:ponique) ainsi qu'un amour inconditionnel de l'argent et de toutes les valeurs matérialistes. Le Roi Heenok se met souvent en scène avec des armes a feu tels que des Sterling ou encore des Ruger.
== Vision du monde ==
Il expose également sa vision politique et philosophique du monde à travers des analyses bien personnelles des personnalités de la scène mondiale (Jacques Chirac, Vladimir Poutine, Georges Bush, Nicolas Sarkozy) mais également la mise en avant de personnalités politiques très controversées telles que Oussama Ben Laden, Yasser Arafat ou encore Saddam Hussein qu'il idolâtre particulièrement.
== Marketing ==
Il se revendique comme "l'Antéchrist de ce rap français de merde" , provoque les rappeurs francais tel que Booba (ce dernier trait lui valut un clash avec Booba, par le truchement du morceau "J'garde le Kalashnikov" ), mais également des rappeurs canadiens (VAI, Dogmatik, Yvon crevé, BBT). Ces groupes sont régulièrement pris pour cible lors de ses interventions du fait, selon lui, de leur faible revenus ("tous ces petits groupes de pédé qu'il font pas d'argent").
Il n'est pas non plus modeste lorsqu'il parle de ses productions qu'il considère comme un "présent pour ces putains de négritos" , qu'il dit vouloir un million de vente pour son dernier album "Cocaino rap musique" et qu'il nous somme de "Courir l'acheter" .
Il semble également fasciné par la "mise en marché" des personnes politiques et dit s'en inspirer pour façonner sa propre image.
Même si c'est plus pour son aspect comique que pour ses performances musicales, on peut néanmoins noter qu'il a réussi à sa forger une véritable notoriété sur internet, et comme il aime le dire à "En bien ou en mal, tes intérêts augmentent mes ventes".
== Le patrimoine du Roi Heenok ==
Son patrimoine se compose de berlines de luxe, de studios équipés ainsi que des locaux dans le château Saint Ambroise de bijoux (un bracelet a 10 000€, un autre a 8000€ et un autre a 40 000€ ainsi que deux colliers a 50 000€ chacun), une montre Sea master american cup et il revendique aussi des dépenses déraisonnables telle que 6000€ en armes pour des "négros que j'connais même pas", 600€ pour une chambre a Paris ou encore 1000€ pour un chien. On peut s'interroger sur la provenance de ses capitaux étant donné qu'ils ne proviennent pas de ses ventes de disque . Lorsqu'on l'interroge sur ce sujet, le Roi Heenok invoque qu'il est un jeune entrepreneur noir et qu'il possède des investissement dans l'immobilier, dans les clubs sportifs, des placements dans des caisses de retraites ou encore qu'il traite avec des avocats de divertissement juifs .
Inquiète toi pas que ca va péter maintenant que j'ai connecté tous mes négros de HLM pour performer sur wiki...pédia