Le fil de wiki...pédia

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar Killah-T de la palestine » Mar 15 Avr 2008 22:31

Salutations a tous mes négros.

Alors voila heu jme lance dans ce fil pour contribuez a répandre la bactérie sur la matrice avec wikipedia . :heenok67:

J'ai présentement commencé à refaire l'article parce que bon heu il était pas trop ... en point . Quelques lignes du roi sur wikipedia mais ils pensent que quoi ? Que c'est un jeu, que c'est une parodie ? Faut s'renseigner je suis en face de vous :provisoire:

Ca va devenir vrai pour quelques instants sur wikipedia avec ce nouvelle article de qualitée dosée.

== Caractéristiques ==

Le Roi Heenok se distingue dans ses interviews par l'emploi d'un langage parfois déroutant et d'une syntaxe quelque peu déstructurée, émaillée d'expressions récurrentes ("T'entends, jeune pédé ?") et souvent surprenantes ("Mon médaillon touche à mon pénis", "Tous mes négros, j'dis bien tous mes négros sont allumés bordeliquement", "Mon chandail du Pakistan, han ? De la merde Israélite, jeune pédé', "ça va devenir vrai dans cette pièce pour quelques instants", "Mon but est l'oseille"), voire confuses ("Ah non, ah non ah non mais qu'est ce qui s'putain d'passe avec cette pute nègre")[3].

Les nombreuses interviews du Roi Heenok sont rythmées par des thèmes assez récurrents, reprenant tous les clichés habituels du rap "brille brille" à l'américaine, à savoir un style vestimentaire avec des codes bien précis tels que des bijoux onéreux et clinquants , des berlines de luxe, de la drogue (l':hydro:ponique) ainsi qu'un amour inconditionnel de l'argent et de toutes les valeurs matérialistes. Le Roi Heenok se met souvent en scène avec des armes a feu tels que des Sterling ou encore des Ruger.


== Vision du monde ==

Il expose également sa vision politique et philosophique du monde à travers des analyses bien personnelles des personnalités de la scène mondiale (Jacques Chirac, Vladimir Poutine, Georges Bush, Nicolas Sarkozy) mais également la mise en avant de personnalités politiques très controversées telles que Oussama Ben Laden, Yasser Arafat ou encore Saddam Hussein qu'il idolâtre particulièrement.


== Marketing ==

Il se revendique comme "l'Antéchrist de ce rap français de merde" , provoque les rappeurs francais tel que Booba (ce dernier trait lui valut un clash avec Booba, par le truchement du morceau "J'garde le Kalashnikov" ), mais également des rappeurs canadiens (VAI, Dogmatik, Yvon crevé, BBT). Ces groupes sont régulièrement pris pour cible lors de ses interventions du fait, selon lui, de leur faible revenus ("tous ces petits groupes de pédé qu'il font pas d'argent").

Il n'est pas non plus modeste lorsqu'il parle de ses productions qu'il considère comme un "présent pour ces putains de négritos" , qu'il dit vouloir un million de vente pour son dernier album "Cocaino rap musique" et qu'il nous somme de "Courir l'acheter" .

Il semble également fasciné par la "mise en marché" des personnes politiques et dit s'en inspirer pour façonner sa propre image.

Même si c'est plus pour son aspect comique que pour ses performances musicales, on peut néanmoins noter qu'il a réussi à sa forger une véritable notoriété sur internet, et comme il aime le dire à "En bien ou en mal, tes intérêts augmentent mes ventes".


== Le patrimoine du Roi Heenok ==

Son patrimoine se compose de berlines de luxe, de studios équipés ainsi que des locaux dans le château Saint Ambroise de bijoux (un bracelet a 10 000€, un autre a 8000€ et un autre a 40 000€ ainsi que deux colliers a 50 000€ chacun), une montre Sea master american cup et il revendique aussi des dépenses déraisonnables telle que 6000€ en armes pour des "négros que j'connais même pas", 600€ pour une chambre a Paris ou encore 1000€ pour un chien. On peut s'interroger sur la provenance de ses capitaux étant donné qu'ils ne proviennent pas de ses ventes de disque . Lorsqu'on l'interroge sur ce sujet, le Roi Heenok invoque qu'il est un jeune entrepreneur noir et qu'il possède des investissement dans l'immobilier, dans les clubs sportifs, des placements dans des caisses de retraites ou encore qu'il traite avec des avocats de divertissement juifs .

Inquiète toi pas que ca va péter maintenant que j'ai connecté tous mes négros de HLM pour performer sur wiki...pédia :pan:
Dernier trafiquage par Killah-T de la palestine le Mer 16 Avr 2008 00:51, trafiqué 1 fois.
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar Maloukidmesa » Mar 15 Avr 2008 23:44

:gg: :yasser2:
La route est longue, mais la panthère rose
Maloukidmesa
Rappeur précoce
 
Morceaux: 27
Client satisfait depuis: Mar 8 Avr 2008 17:35
Localisation actuelle: Dans l'cul d'ta meuf

Morceaupar xxantoinexx » Mar 15 Avr 2008 23:45

en soutenant le "petit de la Palestine", un personnage armé et habillé comme un terroriste.

Mais qu'est ce qui m'raconte? :han3:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Le chien d'la meuf » Mer 16 Avr 2008 00:04

Keskiseputaindepasse a écrit:*

Je sais pas pour qui t'est le sous-marin mais j'aime pas cette mise en marché. :han:


J'achète pas ton Wiki-pédé :)
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar SommedeRie_Man » Mer 16 Avr 2008 00:04

il explique lui même qu'il a été place très tôt dans une branche scolaire peu valorisante , les TGA (Troubles Graves de l'Apprentissage). Cependant son expérience fut de courte durée (3 jours) car il semblait que ses camarades jouaient avec lui a "lui péter des doigts".

Image :D :D:D
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Killah-T de la palestine » Mer 16 Avr 2008 00:25

xxantoinexx a écrit:
en soutenant le "petit de la Palestine", un personnage armé et habillé comme un terroriste.

Mais qu'est ce qui m'raconte? :han3:

Heu bon c'est vrai que c'est pas le "petit" de la Palestine mais j'ai pas compris son francais donc j'attends l'interprétation de ton 3ème pour me guider :D


EDIT : Petite mise a jour de l'article, j'en ai enlevé un peu car je suis trop en avance avec cette merde.
Et je rapelle que vous pouvez contribuer a améliorer cette mise en marché car pas tout le monde est fort en journalisme :tentends:
Dernier trafiquage par Killah-T de la palestine le Mer 16 Avr 2008 01:01, trafiqué 1 fois.
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar xxantoinexx » Mer 16 Avr 2008 09:50

Chaque fois que j'ai édité ce putain de wikipédia jme suis fait régulariser dans la seconde par les putes modérateurs :flingue:
Jtrouve que bon cette mise en marché est stylée, mais a tendance à dérespecter un peu trop le roi :pew:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar lidao9 » Mer 16 Avr 2008 10:37

Cet article est pas trop haut d'gamme, il gère pas bien islamiquement le risque.

Enfin l'[url=http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Roi_Heenok]article de qualitée dosée sur Désencyclopédie[/url].
Même les gens normaux braquent.
Avatar de l’affilié
lidao9
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar CYD... » Mer 16 Avr 2008 12:44

N'haissez pas, n'haissez pas :o
CYD...
 

Morceaupar le roi est noir » Ven 18 Avr 2008 13:25

l'article est pas assez gangsterr.c'est s'tarticle qui doit représenté le roi c'est pas un jeu ,une parodie.il faut lui apporter une plus haute dose d':hydro:ponic le taux de THC est pas assez féllé tentend?
ma vie, pas facile a vivre les fédéraux tentent de me suivre...
le roi est noir
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 238
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 12:23
Localisation actuelle: en sous marin

Morceaupar Le Balafré » Ven 18 Avr 2008 14:35

Mais ça se passe mes gangsters de paname, mes braqueurs de Vitry :flingue:

Ce fil wikipedia présentement à son meilleur le CV du roi mis à jour en direct, han ? :han2:
Dernier trafiquage par Le Balafré le Ven 18 Avr 2008 14:36, trafiqué 1 fois.
Sous ma langue la lame de rasoir, te fera un sourire kabyle
Avatar de l’affilié
Le Balafré
Motard criminalisé
 
Morceaux: 366
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 14:06
Localisation actuelle: La mekka de la drogue


Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron