La Géoingénierie

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

La Géoingénierie

Morceaupar jarrete-lecole » Lun 13 Oct 2008 15:14

Image

La Géoingénierie :

Ensemble des techniques visant à stabiliser le système climatique par une gestion directe de l’équilibre énergétique de la Terre, de façon à remédier à l’effet de serre renforcé.
La géo-ingénierie désigne les efforts visant à stabiliser le système climatique en gérant directement le bilan énergétique de la Terre, permettant ainsi de surmonter l’effet de serre accru.
Ceci inclut l'épandage de fer dans les océans pour stimuler la croissance de phytoplancton absorbeur de CO2, le stockage de millions de tonnes de CO2 liquéfié dans des puits de pétrole ou de gaz épuisés (ces opérations existent déjà officiellement) et l'épandage de matériaux dans l'atmosphère pour réfléchir la lumière solaire.
...
Des études et rapports officiels datant de plus de 10 ans, voire 20, qui indiquent que l'épandage de matériaux dans l'atmosphère est la solution la plus facile et la moins coûteuse pour atténuer l'effet du CO2 et pour empêcher le réchauffement de la planète.


Image

source texte: [url=http://www.chemtrails-france.com/geoingenierie/index.htm]chemtrails-france[/url]
source image: [url=http://www.ardkor.org/hit-grafisme/index.php]Hit-Grafisme[/url]

C'est comme si, demain, y'a la guerre, pour contrôler cette boîte faite par des scientifiques de haut niveau.
Cette boîte à deux boutons, qui imagine toi que cette boîte, peut être américaine, ou en l'an 2030 de fabrication chinoise ?
Avec un bouton numéro 1 pour faire baisser la température de la Terre. Et un bouton numéro 2, pour augmenter la température. La boite de l'heure. Celle que tout le monde recherche, pour ce géographie-jeux. Vous savez les pays ou bon... D'un coups, bah on peinture le ciel en bleu à Paris (évènement rarissime), et quoi? Ils disent dans les medias que c'est dû à la canicule ? Pour contrôler le monde, faut contrôler son climat.
Alors, assassines-tu avec sang chaud, ou sand froid ?
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Re: La Géoingénierie

Morceaupar Ali le chimique » Lun 13 Oct 2008 17:17

HAARP !! Han laisse leur savoir Jarrete-lecole, laisse leur savoir !

Image

faut pas sombrer dans ce paranoïa-jeu mes negros, j' m' inquiète plus pour les fichiers genre Edwige ou la merde
que c' est la puce mais faut pas voir de la conspiration jusque dans les réchaufement
de la planète, non au manichéisme 24h sur Roi-heenok dot com.
Image
[hr][hr]Image
[hr]Baisse les yeux quand tu me regarde, rien d' personnel..
Avatar de l’affilié
Ali le chimique
Rappeur précoce
 
Morceaux: 49
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 18:05
Localisation actuelle: Caen (la vraie Normandie calaille)

Re: La Géoingénierie

Morceaupar Bordèu » Dim 19 Oct 2008 03:36

HAN HAN HAN juste une petite question, , une toute petite question où bcp vont se sentir concerné : :han2:


Avez vous deja essayé de lire du Jarrete l'ecole A '4H3000 am sous l'effet de la boisson ????


Non parsque putain d'merde j'comprends rien en temps normal , mais là OUUUUUU OUUUUUUUUUUUUUUUUU t'imagine meme pas comment je bon han ? :heenok67: SE SE SE SE SE SE SE SE SEYYYYYYYYFUUUUUUUUUUU tu te souviens de cette partie là quand centre troll avait ruiné les citation du forum , vers 2008 j'crois :pew: :commentjvaisfairepourdesecendre?: :jsaikvouzetestupefai: :sousmalangue: :D :D :D
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Re: La Géoingénierie

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 19 Oct 2008 03:45

:flane:

du j'arrête l'école à 5h00 am c'est bon...extraterrestre :p
Utilisateur Supprimé
 


Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités

cron