
La Géoingénierie :
Ensemble des techniques visant à stabiliser le système climatique par une gestion directe de l’équilibre énergétique de la Terre, de façon à remédier à l’effet de serre renforcé.
La géo-ingénierie désigne les efforts visant à stabiliser le système climatique en gérant directement le bilan énergétique de la Terre, permettant ainsi de surmonter l’effet de serre accru.
Ceci inclut l'épandage de fer dans les océans pour stimuler la croissance de phytoplancton absorbeur de CO2, le stockage de millions de tonnes de CO2 liquéfié dans des puits de pétrole ou de gaz épuisés (ces opérations existent déjà officiellement) et l'épandage de matériaux dans l'atmosphère pour réfléchir la lumière solaire.
...
Des études et rapports officiels datant de plus de 10 ans, voire 20, qui indiquent que l'épandage de matériaux dans l'atmosphère est la solution la plus facile et la moins coûteuse pour atténuer l'effet du CO2 et pour empêcher le réchauffement de la planète.

source texte: [url=http://www.chemtrails-france.com/geoingenierie/index.htm]chemtrails-france[/url]
source image: [url=http://www.ardkor.org/hit-grafisme/index.php]Hit-Grafisme[/url]
C'est comme si, demain, y'a la guerre, pour contrôler cette boîte faite par des scientifiques de haut niveau.
Cette boîte à deux boutons, qui imagine toi que cette boîte, peut être américaine, ou en l'an 2030 de fabrication chinoise ?
Avec un bouton numéro 1 pour faire baisser la température de la Terre. Et un bouton numéro 2, pour augmenter la température. La boite de l'heure. Celle que tout le monde recherche, pour ce géographie-jeux. Vous savez les pays ou bon... D'un coups, bah on peinture le ciel en bleu à Paris (évènement rarissime), et quoi? Ils disent dans les medias que c'est dû à la canicule ? Pour contrôler le monde, faut contrôler son climat.
Alors, assassines-tu avec sang chaud, ou sand froid ?