Putain le temps que j'étais pas venu reluquer sur ce forum se compte en années, mais les éclats de putain de rire en parcourant ce fil
Le site ghettoelegance en ordre de marche, la stupéfaction à son meilleur
Duke Nukem Pour Toujours en bac avant la fin de l'année, mais c'est sûr, préparez-vous mes jeunes
Salutations aux anciens, Sebondus le chef exécutif de cette baraque de merde, Unité, Tulilupe, et tous les nouveaux jeune que j'connais même pas.
J'n'étais pas trop-a-a-a-actif mais bon, j'étais présent sur le fil MFR, l'ancien testament, REP fil, et j'ai fait quelques mois dans les projets du roi-heenok.com.
Le problème c'est qu'au bout d'un moment... heu... les calculations orthodoxes de mon cerveau s'embarquaient dans un système trop... bon, la maladie grugeuse de santé mentale, tu connais ça fils.
Le cerveau était atteint et je commençais à utiliser le phrasé du roi à des moments que c'était pas du tout le moment, je perdais le contrôle
Alors j'ai vite coupé ma langue pour stopper l'infection, et bon je me suis sevré de cette came, suppression du marque-page et toute cette merde.
Aujourd'hui je suis supposément guéri, mais de temps en temps oublies de le style de les "pute nègre" qui partent tout seuls, les p'tites p'tites bombes qui continuent de péter longtemps après que la bactérie aie été annihilée, LE rap terroriste
Je vois aussi que ces petites putes de roiheenok.net gambadent en tête dans la recherche google, avec un style émulé du notre qui respire encore plus l'homosexualité que l'écharpe de Magloire. Aucun respect dans la rue
Salutations arabes