Ghetto-Elegance, marchandise à porter (fil t'officiel)

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Ghetto-Elegance, marchandise à porter (fil t'officiel)

Morceaupar ofcourse » Sam 10 Jan 2009 23:36

Han? c't'un jeu? :heenok11:

Mon logo est de haute gamme, le tien est de qualité chinoise. :radio:

Y'a qu'à voir l'alignement des mots sur le côté et l'espacement entre les lignes, la taille des mots... Puis bon, le gros carré noir qui dépasse de presque 1 km sur le côté... Bon moi j'porte pas cette merde quoi.

Maintenant regarde le mien, et regarde celui du Roi, vois-tu une différence? :han2:

Un jour j't'apprendrai fiston. :criminel:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Ghetto-Elegance, marchandise à porter (fil t'officiel)

Morceaupar tulilupe » Dim 11 Jan 2009 03:21

:atta:

J'vous laisserai savoir quand j'l'aurais reçu :hum: :musiquecapitalistehan:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Ghetto-Elegance, marchandise à porter (fil t'officiel)

Morceaupar ofcourse » Dim 11 Jan 2009 03:23

Putain d'merde t'as explosé 50 euros? :putain: :putain: :sourirekabile:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Ghetto-Elegance, marchandise à porter (fil t'officiel)

Morceaupar tulilupe » Dim 11 Jan 2009 03:29

Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Ghetto-Elegance, marchandise à porter (fil t'officiel)

Morceaupar ofcourse » Dim 11 Jan 2009 03:52

Le... le logo du sheitan? :heenok11:

Tu m'aurais dit j'aurais réusiner le mien, améliorer la largeur et tout pour qu'il ressemble exactement à celui de l'image. :musiquecapitalistehan:

Comment vas-tu être pris au sérieux avec ce chandail. Je pose la question. Les grosses bandes noires de patron sont de chaque côté. :maisjelecoule:

Image
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Ghetto-Elegance, marchandise à porter (fil t'officiel)

Morceaupar tulilupe » Dim 11 Jan 2009 03:58

ET DANS LES BERLINES :radio:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Ghetto-Elegance, marchandise à porter (fil t'officiel)

Morceaupar Mahmoud » Dim 11 Jan 2009 04:14

Allez allez :han3:

J'fume mon hydro avec toi Ofcourse :heenok17: :heenok15: :heenok49:

:yasser:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Ghetto-Elegance, marchandise à porter (fil t'officiel)

Morceaupar xxantoinexx » Dim 11 Jan 2009 11:31

La façon que ça s'embrouille pour des chiffons de manière plus...homosexuelle :putenegre: :putenegre2:
Rien à foutre de la façon que le noir sur le coté déborde d'un ou deux centimètres, l'important c'est d'afficher ses couleurs :radio:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Ghetto-Elegance, marchandise à porter (fil t'officiel)

Morceaupar Papa_Mobutu » Dim 11 Jan 2009 11:50

Si vous avez décidé que vous ne voulez pas un article après qu'il ait été embarqué, mais avant qu'il arrive, NE REFUSEZ PAS LA LIVRAISON DU PAQUET. Car si qu'un produit est refusé vous serez tenu responsable des frais de courtage et le devoir a encouru sur son retour.


:socialclub: :socialclub: :socialclub: :socialclub:
Mobutu Sese Seko Kuku Ngbendu wa Za Banga , né Joseph-Désiré Mobutu, a été le second président de la République démocratique du Congo de 1965 à 1997. Il fut surnommé « Le Léopard de Kinshasa ».
Avatar de l’affilié
Papa_Mobutu
Petit Martin
 
Morceaux: 16
Client satisfait depuis: Mer 31 Déc 2008 13:51

Re: Ghetto-Elegance, marchandise à porter (fil t'officiel)

Morceaupar xxantoinexx » Dim 11 Jan 2009 13:52

VPC mongole :D

C'est comme les putes qui transigent des sacs Hermès à 300€ sur des sites soi-disant tout à fait légaux, et qui s'étonnent de rien trouver d'autre qu'une adresse électronique pour pleurer quand elles reçoivent une contrefaçon fabriquée en Chine :hahaha:
"Bon heu le magasin avait l'air légal, mais après coup j'me dit que c'est bizarre qu'il y ait ni téléphone, ni adresse, ni numéro de TVA, ni n° d'inscription au RCS :heenok7: "
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Ghetto-Elegance, marchandise à porter (fil t'officiel)

Morceaupar GeorgesWassouf » Dim 11 Jan 2009 15:20

Je sais que ma requete est mongole, mais qq'un a le logo original?

Merci de me le transiger!

Choux Crâne. :heenok11:
ALLAH OUAKBAR
Avatar de l’affilié
GeorgesWassouf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1402
Client satisfait depuis: Mar 12 Fév 2008 23:11
Localisation actuelle: Addis Abeba

Re: Ghetto-Elegance, marchandise à porter (fil t'officiel)

Morceaupar Madoff » Jeu 12 Fév 2009 20:42

p'tin les prix :jsaikvouzetestupefai: mais la musique d'ambiance te donne envie :sourirekabile: grosse opération de marchéage avec les berlines :flane:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre


Re: Ghetto-Elegance, marchandise à porter (fil t'officiel)

Morceaupar 121212 » Ven 13 Fév 2009 16:41

"Et instantannément on reprend la marchandise et l'argent", rappelez-vous de ces termes :dollar:
Image
121212 passe... Et les choses se passent...
Avatar de l’affilié
121212
Terrorisateur de cailles
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 12:39
Localisation actuelle: Sur mon propre pénis

Re: Ghetto-Elegance, marchandise à porter (fil t'officiel)

Morceaupar Mom Boucher » Ven 20 Fév 2009 15:17

Image Putain le temps que j'étais pas venu reluquer sur ce forum se compte en années, mais les éclats de putain de rire en parcourant ce fil :flane:

Le site ghettoelegance en ordre de marche, la stupéfaction à son meilleur :jsaikvouzetestupefai:

Duke Nukem Pour Toujours en bac avant la fin de l'année, mais c'est sûr, préparez-vous mes jeunes :hahaha:

Salutations aux anciens, Sebondus le chef exécutif de cette baraque de merde, Unité, Tulilupe, et tous les nouveaux jeune que j'connais même pas.

J'n'étais pas trop-a-a-a-actif mais bon, j'étais présent sur le fil MFR, l'ancien testament, REP fil, et j'ai fait quelques mois dans les projets du roi-heenok.com.

Le problème c'est qu'au bout d'un moment... heu... les calculations orthodoxes de mon cerveau s'embarquaient dans un système trop... bon, la maladie grugeuse de santé mentale, tu connais ça fils.

Le cerveau était atteint et je commençais à utiliser le phrasé du roi à des moments que c'était pas du tout le moment, je perdais le contrôle :jeputaindplane:

Alors j'ai vite coupé ma langue pour stopper l'infection, et bon je me suis sevré de cette came, suppression du marque-page et toute cette merde.

Aujourd'hui je suis supposément guéri, mais de temps en temps oublies de le style de les "pute nègre" qui partent tout seuls, les p'tites p'tites bombes qui continuent de péter longtemps après que la bactérie aie été annihilée, LE rap terroriste :benladen:

Je vois aussi que ces petites putes de roiheenok.net gambadent en tête dans la recherche google, avec un style émulé du notre qui respire encore plus l'homosexualité que l'écharpe de Magloire. Aucun respect dans la rue :heenok_flingue:

Salutations arabes Image
Mom Boucher
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 1
Client satisfait depuis: Ven 20 Fév 2009 14:44

Re: Ghetto-Elegance, marchandise à porter (fil t'officiel)

Morceaupar ofcourse » Ven 20 Fév 2009 15:41

La relecture de ce fil assure le divertissement y'a pas d'problème :p

Salutation à Mom Boucher, qui n'en a rien à foutre de retomber en phase terminale de cette merd. :han2: :sousmalangue:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Ghetto-Elegance, marchandise à porter (fil t'officiel)

Morceaupar dirtysteven » Ven 20 Fév 2009 15:55

Mom Boucher a écrit:Image Putain le temps que j'étais pas venu reluquer sur ce forum se compte en années, mais les éclats de putain de rire en parcourant ce fil :flane:

Le site ghettoelegance en ordre de marche, la stupéfaction à son meilleur :jsaikvouzetestupefai:

Duke Nukem Pour Toujours en bac avant la fin de l'année, mais c'est sûr, préparez-vous mes jeunes :hahaha:

Salutations aux anciens, Sebondus le chef exécutif de cette baraque de merde, Unité, Tulilupe, et tous les nouveaux jeune que j'connais même pas.

J'n'étais pas trop-a-a-a-actif mais bon, j'étais présent sur le fil MFR, l'ancien testament, REP fil, et j'ai fait quelques mois dans les projets du roi-heenok.com.

Le problème c'est qu'au bout d'un moment... heu... les calculations orthodoxes de mon cerveau s'embarquaient dans un système trop... bon, la maladie grugeuse de santé mentale, tu connais ça fils.

Le cerveau était atteint et je commençais à utiliser le phrasé du roi à des moments que c'était pas du tout le moment, je perdais le contrôle :jeputaindplane:

Alors j'ai vite coupé ma langue pour stopper l'infection, et bon je me suis sevré de cette came, suppression du marque-page et toute cette merde.

Aujourd'hui je suis supposément guéri, mais de temps en temps oublies de le style de les "pute nègre" qui partent tout seuls, les p'tites p'tites bombes qui continuent de péter longtemps après que la bactérie aie été annihilée, LE rap terroriste :benladen:

Je vois aussi que ces petites putes de roiheenok.net gambadent en tête dans la recherche google, avec un style émulé du notre qui respire encore plus l'homosexualité que l'écharpe de Magloire. Aucun respect dans la rue :heenok_flingue:

Salutations arabes Image

Image
roi-heenok.com la pure blanche
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Ghetto-Elegance, marchandise à porter (fil t'officiel)

Morceaupar 121212 » Ven 20 Fév 2009 19:58

Mom Boucher a écrit:Image Putain le temps que j'étais pas venu reluquer sur ce forum se compte en années, mais les éclats de putain de rire en parcourant ce fil :flane:

Le site ghettoelegance en ordre de marche, la stupéfaction à son meilleur :jsaikvouzetestupefai:

Duke Nukem Pour Toujours en bac avant la fin de l'année, mais c'est sûr, préparez-vous mes jeunes :hahaha:

Salutations aux anciens, Sebondus le chef exécutif de cette baraque de merde, Unité, Tulilupe, et tous les nouveaux jeune que j'connais même pas.

J'n'étais pas trop-a-a-a-actif mais bon, j'étais présent sur le fil MFR, l'ancien testament, REP fil, et j'ai fait quelques mois dans les projets du roi-heenok.com.

Le problème c'est qu'au bout d'un moment... heu... les calculations orthodoxes de mon cerveau s'embarquaient dans un système trop... bon, la maladie grugeuse de santé mentale, tu connais ça fils.

Le cerveau était atteint et je commençais à utiliser le phrasé du roi à des moments que c'était pas du tout le moment, je perdais le contrôle :jeputaindplane:

Alors j'ai vite coupé ma langue pour stopper l'infection, et bon je me suis sevré de cette came, suppression du marque-page et toute cette merde.

Aujourd'hui je suis supposément guéri, mais de temps en temps oublies de le style de les "pute nègre" qui partent tout seuls, les p'tites p'tites bombes qui continuent de péter longtemps après que la bactérie aie été annihilée, LE rap terroriste :benladen:

Je vois aussi que ces petites putes de roiheenok.net gambadent en tête dans la recherche google, avec un style émulé du notre qui respire encore plus l'homosexualité que l'écharpe de Magloire. Aucun respect dans la rue :heenok_flingue:

Salutations arabes Image


ADREDI, ADREDI, ADREDI!!!!
Image
121212 passe... Et les choses se passent...
Avatar de l’affilié
121212
Terrorisateur de cailles
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 12:39
Localisation actuelle: Sur mon propre pénis

Re: Ghetto-Elegance, marchandise à porter (fil t'officiel)

Morceaupar Unité-La-Légende » Ven 20 Fév 2009 20:03

ADILIDI AMIN ROI HIIIINOOOOOK :k7:
UWA ID HOKOM.....UL RWAT AL GAHBI :k7: :k7: :k7: :k7: :k7: :lak7: :lak7: :lak7: :lak7: :lak7: :lak7:


(Mon arabe excelle, plus qu'un saoudien diplômé de la Sorbonne :D :flane: )
Unité-La-Légende
 

Re: Ghetto-Elegance, marchandise à porter (fil t'officiel)

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Ven 20 Fév 2009 22:06

:heenok17: :heenok15: :heenok49:
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Avatar de l’affilié
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover
 
Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron