Ghettoélégance: quand cette merde doit arriver ?

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 16 Fév 2008 09:57

Han oui j'devais m'acheter des habits t'entends et j'suis allé faire un tour sur Ghettoélégance et cette merde n'est pas encore dans nos rues. Alors quoi, quand les t-shirts de ouf et les pantalons noirs seront chose normale ?

Si vous avez des plans pour des vêtements dosés n'hésitez pas mes nègres :han3:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Unité-Israelite » Sam 16 Fév 2008 20:13

Où trouver cette veste de qualité dosée que porte le Roi dans le vidéo d'où est extrait ce souriard ?

==> :heenok30:


Les fleurs me rendent gangster
Unité-Israelite
 

Morceaupar tulilupe » Sam 16 Fév 2008 20:22

Image

TOUT les avatars des membres de roi-heenok dot com sont allumés....bordelliquement , leurs avatars sont tous félés t'entends ?
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar daddyshug » Dim 2 Mar 2008 10:27

salutation a mes integristes thailandais qui performe chaque jour pour que mes negros soit habillés classe, et que les dimes de rapizo ai son peau d'peche fruité. y'mfo cette merde de chandail PROPAGANDE AMERICAINE LA DOSE RIVE SUD QUEENS PALESTINE PANAM , hann , vous voyez l'quel ? ca speut han ? si un negro sait ou jpeu investir dans cette merde quil me le fasse savoir putain d'merde, ce putain d'chandail pour suivre avec mes timberland noir sur noir
sur ton ecran de luxe 24'' qualité nippones
daddyshug
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 11
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 20:53

Morceaupar SommedeRie_Man » Dim 2 Mar 2008 21:43

daddyshug a écrit:mes integristes thailandais

:fruite:

et que les dimes de rapizo ai son peau d'peche fruité.

:peche:

y'mfo cette merde de chandail PROPAGANDE AMERICAINE LA DOSE RIVE SUD QUEENS PALESTINE PANAM , hann , vous voyez l'quel ?

Les fanatiques sont attirés vers...cette vraie merde.:heenok19: :heenok54:

Le putain d'été va bientôt se faire comme une chose courante pour tous ces Français,tous ces lascars...pour Chirac!:biere:

Alors y faut qu'on s'vêtit bien t'entends? J'vais bientôt renouveller ce stock de chemises-en-T pour montrer avec quelle sorte de merde bon...que j'm'amuse.
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
Avatar de l’affilié
SommedeRie_Man
LE poids lourd
 
Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Cocaïno Rap Musique » Jeu 6 Mar 2008 13:01

Oh c'est l'bordel c'est l'bordel moi aussi je veux les deux maillot de corps "Cocaïno Rap Musique" en blanc et noir pour performer sa dans les rues avec mes "Air Vol" de Nike qui sont noir sur noir on ne blague pas bordel on en trouvera même caché chez maman!

Unité-Israélite dis le moi si tu peux connecter avec des vrais nègres :sousmarin: pour avoir ce style de maillot de corps quoi! :vraisyle:

J'ai ce style de billet :euro: que tu recherche si tu as des problème quoi HAN !

Bon Bon si tu as ce genre de bracelet :bracellet: aussi appel le balafré soviétique on pourra performer dans ce style de bijoux quoi! :p
Dernier trafiquage par Cocaïno Rap Musique le Jeu 6 Mar 2008 13:05, trafiqué 1 fois.
Roi Heenok et son Crayon excèle toute la Journée, la seule façon d'y arriver est la Criminalité, la Cocaïne a changé ma Destiné, le Crime paie...
Cocaïno Rap Musique
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 8
Client satisfait depuis: Jeu 6 Mar 2008 10:48
Localisation actuelle: Panam-Montréal en Sous-Marin


Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron