Unité-Israelite a écrit:De la part d'un forum pour lequel t'as explosé temps et argent, ça fait mal au cul, mais bon, c'est rien ça. Le pire c'est que j'croyais que c'était un forum chaud et axé sur le délire mais bon, je vois que c'est pas le cas.
Attends tu te permets, de décider seul de supprimer tous les messages de SJQ pour faire le chaud, tu t'attends à quoi? Tu sais combien de temps ça va me prendre pour réparer ta connerie?
Tu crois pas que j'en ai passé du temps à construire tout ça, tu crois que quoi ? j'ai dépensé 160€ pour ce site, pas 10

, tout ça pour passer mon temps à corriger les conneries de négros que je connais même pas.
Désolé mais j'ai vraiment pas apprécié du tout ce que tu as fais, on en a parlé longuement, les décisions ne se prennent pas seul, surtout quand il sagit d'effacer tous les messages d'un utilisateur
Pour tes droits d'accès désolé, j'ai voulu supprimé ton compte directement, mais je voyais pas ou à partir de mon iphone, donc je t'ai juste enlevé les droits en attendant d'avoir un pc... j'attendais pas que tu me demandes de le faire.
Maintenant il serait temps de te remettre 2 minutess en question, parceque ne pas reussir à communiquer sans fouttre la merde ou menacer de te barrer c'est grave, on a encore un exemple aujourd'hui de ce que tu es capable de faire. Je vais réparer tout ça, ça va me gacher une après midi encore, le seul lésé dans l'histoire c'est moi, c'est ni SJQ, ni le site, ni les autres admins, mais directement moi qui suis concernés et qui doit à présent régler ce problème.
Merci pour ton cadeau de départ