Centre Troll a écrit:C'est bon ces lesbiennes je leur donne pas mon adresse et tout ce bordel
![]()
T'inquiète, on à déjà les fiches de paie

Centre Troll a écrit:C'est bon ces lesbiennes je leur donne pas mon adresse et tout ce bordel
![]()
![]()
edden a écrit:Centre Troll a écrit:C'est bon ces lesbiennes je leur donne pas mon adresse et tout ce bordel
![]()
En même temps qu'avec les nouvelles lois t'as pas le choix c'est partout pareil. puis si t'as créé un compte sur le dot com faut que tu le transfères en dot fr maintenant tu peux plus jouer ailleurs
Centre Troll a écrit:edden a écrit:Centre Troll a écrit:C'est bon ces lesbiennes je leur donne pas mon adresse et tout ce bordel
![]()
En même temps qu'avec les nouvelles lois t'as pas le choix c'est partout pareil. puis si t'as créé un compte sur le dot com faut que tu le transfères en dot fr maintenant tu peux plus jouer ailleurs
Oh oui tiens, donner toutes ces infos à un site affilié à l'état français, qu'ils aillent se faire mettre![]()
Et effectivement sur le dot com je peux pu jouer. Et utiliser un proxy à l'étranger pour y faire transiter mes infos de connexions, bon, pas hip hop du tout ça...
Qu'ils aillent se faire enfuler dans le derrière
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 8 invités