Hénoch Beauséjour de son vrai nom

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Hénoch Beauséjour de son vrai nom

Morceaupar 2 3 ligne de poudre » Sam 19 Nov 2011 18:15

Parlons du roi :criminel:

Super star ou pas????
L’homme ayant su montrer des studios allemands du biscuit de la Bolivie des arabes fous des sterling sans silencieux, !!! Fourni normalement a l’achat chaque jour :squispasse:
Ayant su ramener quelque chose de frais quelque chose de nouveau comme on somwwmwmilllllumati shhttht owwwnnnnfeeellll meeee hoooooonnnn

Cette came non exploité

Hey les mecs comment voulez vous croire qu’il mélange, qu’il enregistre le truc qu’il taff sur des sll et plus encore même D.Dre kiff sur les productions du roi :sousmarin:


Qui augmentera les ventes du roi, en 2012 et plus ? luc beuuhhsson peut être !!! :carrera:


Est c’que l’industrie francophone lui donnera son du comme a Céline cette Céline
Toute sorte de victoire de la musique et plus :pyramidekevlar:


Amine bouziane semble éprouver un fort intérêt, a côtoyer Hénoch Beauséjour de son vrai nom, cherche t-il sans doute a passer chez Ardisson dans un futur proche :maptiterachida:
Signe que Hénoch est une valeur sur de cette industrie


Hénoch fait le spectacle Hénoch est hip hop mais l’industrie était-elle prête ?
Question perplexe !!! :humsaddam:

Hénoch a su quand même en moins d’une décennie apporter un classique
(Propagande américaine « La dose ») quelques styles libres légendaires et deux disque de mélange style libre intemporel (Le temps ni pourra rien négro) :doigtoeil:

il a su se positionner comme un poids lourds stressant même ce zèbre de booba qui malgré toutes les attaques subi depuis des années contre sa personne a su mettre 95% des homorappeurs hors compétition seulement monsieur Beauséjour a su créer ce stresse légendaire :ouskiabeaucoupdcrime:

Cependant ces derniers temps l’homosexualité :putenegre2: c’est vu croissante dans les relations de Monsieur Beauséjour « aucune publicité » mais les connexions avec des homoartistes :putenegre: consommant un taux anormal d’oasis tropical :fruite: c’est vu grimper en flèche plus qu’une pute :heenok30:


Alors 2012 un grand changement //// Oui ou Non ////
Question plus que perplexe ?
Chaque jour mon égo gonfle
Merci ... D’être sur mon pénis
Avatar de l’affilié
2 3 ligne de poudre
Par heure
 
Morceaux: 828
Client satisfait depuis: Mar 7 Sep 2010 19:29
Localisation actuelle: directement dans la Station spatiale internationale

Re: Hénoch Beauséjour de son vrai nom

Morceaupar Écureuil inoffensif » Sam 19 Nov 2011 18:25

:flane:

2012 rien change je continue de croire que tant qu'il agrandira la famille G&G avec des gros lards comme Atlas le truc va continuer de stagner :)
Sur mes rimes on danse comme Saddam Hussein à l'époque.
Avatar de l’affilié
Écureuil inoffensif
L'eau dormante
 
Morceaux: 458
Client satisfait depuis: Mar 20 Oct 2009 23:01
Localisation actuelle: À Québec pratiquant le proxénétisme

Re: Hénoch Beauséjour de son vrai nom

Morceaupar Florence Woerth » Sam 19 Nov 2011 18:33

Amine Bouziane ayant prévu des collaborations sodomites avec Heenok (Mister You, par exemple), je ne pense pas qu'il pourrait y avoir de grands changements pour 2012. :ptitoizo:
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Hénoch Beauséjour de son vrai nom

Morceaupar 2 3 ligne de poudre » Sam 19 Nov 2011 18:34

Écureuil inoffensif a écrit::flane:

2012 rien change je continue de croire que tant qu'il agrandira la famille G&G avec des gros lards comme Atlas le truc va continuer de stagner :)

SiSI :oh:
bon gz'up les negro je reviens en milieu de nuit ou d'horloge ou de journée comme que tu l' sens :chirac2:

je vous laisse méditer :etdanslesberlines:
Chaque jour mon égo gonfle
Merci ... D’être sur mon pénis
Avatar de l’affilié
2 3 ligne de poudre
Par heure
 
Morceaux: 828
Client satisfait depuis: Mar 7 Sep 2010 19:29
Localisation actuelle: directement dans la Station spatiale internationale


Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron