MEGA a écrit:j'comprenne rien au délire de "j'ai les fou et ca m'arrange poto" , si j'comprenne rien j'achete rien merde
Les_vrais_sales a écrit:MEGA a écrit:j'comprenne rien au délire de "j'ai les fou et ca m'arrange poto" , si j'comprenne rien j'achete rien merde
Le jour ou tu seras PTI (c'est à dire jamais) tu comprendras ( c'est à dire jamais)
MEGA a écrit:j'comprenne rien au délire de "j'ai les fou et ca m'arrange poto" , si j'comprenne rien j'achete rien merde
Loadés-à -bloc a écrit:MEGA a écrit:j'comprenne rien au délire de "j'ai les fou et ca m'arrange poto" , si j'comprenne rien j'achete rien merde
Ça prends plus qu'un bac
Méphistophélès a écrit:Loadés-à -bloc a écrit:MEGA a écrit:j'comprenne rien au délire de "j'ai les fou et ca m'arrange poto" , si j'comprenne rien j'achete rien merde
Ça prends plus qu'un bac
Que tu n'as pas.
Méphistophélès a écrit:Loadés-à -bloc a écrit:MEGA a écrit:j'comprenne rien au délire de "j'ai les fou et ca m'arrange poto" , si j'comprenne rien j'achete rien merde
Ça prends plus qu'un bac
Que tu n'as pas.
Loadés-à -bloc a écrit:Mais ouais j'ai pas eu mon bac négro, tu veux que j'le rajoute en signature ou que j'propose d'en faire une bannière![]()
Ou tu veux seulement jouer au farfelu précoce qui essaye de s'la jouer dur, avec ton pseudo et tes messages sans souriards finissant par un point ?
Moi j'suis diplomate t'entendsle sorte de diplomatie a la hitler mon babtou
Méphistophélès est l’un des sept princes de l'enfer, incarnant parfois le diable sur terre. Les racines sont probablement à chercher du côté du latin mephiticus et mephitis : « exhalation pestilentielle ».
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités