MEGA a écrit:j'comprenne rien au délire de "j'ai les fou et ca m'arrange poto" , si j'comprenne rien j'achete rien merde
Les_vrais_sales a écrit:MEGA a écrit:j'comprenne rien au délire de "j'ai les fou et ca m'arrange poto" , si j'comprenne rien j'achete rien merde
Le jour ou tu seras PTI (c'est à dire jamais) tu comprendras ( c'est à dire jamais)

MEGA a écrit:j'comprenne rien au délire de "j'ai les fou et ca m'arrange poto" , si j'comprenne rien j'achete rien merde

Loadés-à -bloc a écrit:MEGA a écrit:j'comprenne rien au délire de "j'ai les fou et ca m'arrange poto" , si j'comprenne rien j'achete rien merde
Ça prends plus qu'un bac
Méphistophélès a écrit:Loadés-à -bloc a écrit:MEGA a écrit:j'comprenne rien au délire de "j'ai les fou et ca m'arrange poto" , si j'comprenne rien j'achete rien merde
Ça prends plus qu'un bac
Que tu n'as pas.

Méphistophélès a écrit:Loadés-à -bloc a écrit:MEGA a écrit:j'comprenne rien au délire de "j'ai les fou et ca m'arrange poto" , si j'comprenne rien j'achete rien merde
Ça prends plus qu'un bac
Que tu n'as pas.
ca prends des connaissances personnelles extraterrestres et maçonniques lorsque tu essaye de comprendre LVS
y'a pas grrrrand monde qui comprend 

le sorte de diplomatie a la hitler mon babtou 

Loadés-à -bloc a écrit:Mais ouais j'ai pas eu mon bac négro, tu veux que j'le rajoute en signature ou que j'propose d'en faire une bannière![]()
Ou tu veux seulement jouer au farfelu précoce qui essaye de s'la jouer dur, avec ton pseudo et tes messages sans souriards finissant par un point ?
Moi j'suis diplomate t'entendsle sorte de diplomatie a la hitler mon babtou
Méphistophélès est l’un des sept princes de l'enfer, incarnant parfois le diable sur terre. Les racines sont probablement à chercher du côté du latin mephiticus et mephitis : « exhalation pestilentielle ».

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité