Edition : Putain je cherchais le gif du roi où c'qu'il fait un doit tout frêle les bras le long du corps, il est où ?

Vraiment quoi...
Réponsez putain! 
Les_vrais_sales a écrit:![]()
Non mais honnêtement, le sport en école de commerce, quel est l'intérêtVraiment quoi...
Réponsez putain!
si t'es t'un gros lard, t'es pas un bon com com commercial

Après ça m'dérange pas du tout d'en faire comme ça m'aurait pas dérangé de pas en faire...

dirtysteven a écrit:C'qui s'passe connexionarabe ?![]()
Si dans 10mn y'a toujours pas d'argumentation, j'te balance pour 6 heures, ça t'apprendra à raconter de la merde sans développer

Mais est-ce que tu fais l'oseille? 
Trop timide faut être un putain de requin, tout le monde veut taffer dans ce milieu( r.e.p la concurrence
) alors bon chui t'un mec assez réservé et c'était pas compatible quoi
mais bon si t'aimes ca y'a pas d'problmes t'entends chacun est sur sa..sa propre merde quoi 

Connexionarabe a écrit:Allez allez n'haïssez pas.
Je vous vois dans les écoles de commerce vous bourrer la gueule H24 et vous comporter comme des TGA pour 7000€ l'année. Le centre aéré pour quelques instants t'entends ?
Moi je fais ça sur paname et je dépense rien![]()
N'haissez pas![]()
ASSUMEZ

Connexionarabe a écrit:Han le ban n'est pas fourni contre ces arguments de poids

ArabeDeBarbès a écrit:Trop timide faut être un putain de requin, tout le monde veut taffer dans ce milieu( r.e.p la concurrence) alors bon chui t'un mec assez réservé et c'était pas compatible quoi
Mais rien à voir avec ce que tu dis que tu vois seulement dans les films américains

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité