Vivement le réchauffement climatique putain d'bordel

Ils paniquent dieu sauve ma C2

et ma twingo qui n'a toujours pas de chauffage, ma portiere gauche serrure pétée, portière droite collée par le yeufroid, j'dois rentrer par le coffre bordel et sur le parking du travail coincé dans la voiture car le coffre ne s'ouvre pas de l'intérieur

putain VDP

j'dois rentrer par le coffre bordel et sur le parking du travail coincé dans la voiture car le coffre ne s'ouvre pas de l'intérieur

On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 
je continue à saler ma voiture comme un VDP 

vendeur_de_poudre a écrit:et ma twingo qui n'a toujours pas de chauffage, ma portiere gauche serrure pétée, portière droite collée par le yeufroid, j'dois rentrer par le coffre bordel et sur le parking du travail coincé dans la voiture car le coffre ne s'ouvre pas de l'intérieur
![]()
Obligé de telephoner à mon yeucollège qu'il arrose ma portiere à l'eau chaude pour la décollerputain les yeuvitres sont collées aussi et le mécanisme bloque chaque jour
Vivement la berline de luxe avec sieges chauffants l'hiver prochain

dirtysteven a écrit:Lorsque t'es chaussé de chaussure de ville, chemisé et cravaté,...qu't'es sensé être opé mais qu't'arrête pas de glisser comme un pingouin en ville...![]()
Alors fuck la neige
trop souvent dans cette situation.

lorsque ton premier reflexe alors que tu t'es le coxyxx c'est de faire comme si tu n'avais rien en souriant alors que la douleur sort du coxxyx 

les skis vont être ma prochaine technologie
la frousse va être ma prochaine techno aussi 
edden a écrit:J'vais peut être me téléporter dans les Cévennes la semaine prochaine, il parait qu'il
y a 1 mètre de neigeles skis vont être ma prochaine technologie
et dans les chaîne pour les pneusla frousse va être ma prochaine techno aussi
dans les cols de montagne

Là ou ce que les dymes se baignent dans l'lac même à -15. 

mais
vas-y putain
tu feras l'oseille après
si j'y vais pas ce sera à cause de ça
Les doigts de pied qui hissent le drapeau blanc, alors le bain monstre que je me suis pris à 5:00 pour filtrer le vitriol et régulariser l'onglet
Un faux blanc avec les roues qui tournaient en boucle me demandaient de l'aider
Je lui fait comprendre qu'il avait aucun statut dans ma rue
Et là tout à l'heure je repasse au même endroit avec la caisse abandonnée même pas garée
Le mec qui perd tout espoir et qui rentre à pied

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités