Noir sur noir et tout

Y'avait plus ma taille, mais inquiète toi pas que j'vais aller m'équiper de cette merde pour flâner dans la neige

Les_vrais_sales a écrit:Tout a l'heure j'ai vu un livreur en scooter, il allait vraiment à deux a l'heure parce que la route était vraiment en mal en pointLe seul jeu c'est que à l'arrière il y avait écrit en gros EXPRESS PIZZA
J'pense que bon euh, le négro qui va manger ce pizza congelé sera sur le bas
lodilodi a écrit:mon yeupote qui m'appelle coincé dansles bouchons pendant plus de 2 heuresle yeumec qui projette de dormir dans sa voiture
c'est des trucs de fou sa
Les_vrais_sales a écrit:Tout a l'heure j'ai vu un livreur en scooter, il allait vraiment à deux a l'heure parce que la route était vraiment en mal en pointLe seul jeu c'est que à l'arrière il y avait écrit en gros EXPRESS PIZZA
J'pense que bon euh, le négro qui va manger ce pizza congelé sera sur le bas
vendeur_de_poudre a écrit:Impossible de dormir dans la voiture sans le chauffage, inquiete toi pas qu'une fois en allant au ski juste apres le taf, je m'arrete sur une aire pour pisser et impossible de repartir trop mort, je m'endors 30 minutes apres j'me reveille, je sentais plus mes jambes 20 minutes de plus et je rejoingnais tout ces rappeurs de merde au cimetiere
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités