vendeur_de_poudre a écrit:les journalistes me les brisent avec leur froid, laissez moi
"oui euh c'est l'hiver
il fait froid et il neige
c'est exceptionnel jean-michel, il fait 0°C en février, mais ce qui l'est moins c'est qu'on fasse ce sujet à la merde qui fait le tiers du journal pour dire qu'en hiver il fait froid et qu'il neige et que météo france nous annonce qu'il va faire froid et qu'il va neiger jusqu'en mars et qu'on appelle ça une vague de froid
. D'ailleurs derrière moi il neige et il fait froid 

Est-ce que à 75 ans tu seras fait de ce genre de couplage islamique mon jeune ? Pose toi la question

CityStars a écrit:Putzain j'dois t'aller 3 jours à Nancy mais le froid là bas est pire qu'sur Pénème![]()
Va falloir se couvrir comme Le Patron
j'ai fais mes 3 jours la bas
la facon que dans les douches
ah non non pas encore une fois 

vendeur_de_poudre a écrit:Tu veux rentrer dans l'armée
Ah non, ah non !
Jamais j'enfile les bottes ! 

mais alors en plus avec le froid
va falloir être braves 
janvier
février 
mais tout ce qui m'intéresse c'est la putzain de neige lo
le sorte de merdzier que ça provoque chaque année
alors qu'elle tombe chaque année justement

C'est quand le froid vient qu'on voit qui sont les vrais nègres et les putes certifiées
Au mois de mai tout le monde veut aller faire son footing
j'attends toujours que les températures baissent pour qu'on me confirme le truc et chaque année sa rate pas
Bizarrement y'a moins de monde qui court le dimanche matin sous 5 degrés que au mois de mai ou juin sous dzu 17
l'hiver révélateur de personnalité mon gros, SI SI 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passeBraves a écrit:C'est quand le froid vient qu'on voit qui sont les vrais nègres et les putes certifiées
Au mois de mai tout le monde veut aller faire son footing
j'attends toujours que les températures baissent pour qu'on me confirme le truc et chaque année sa rate pas
Bizarrement y'a moins de monde qui court le dimanche matin sous 5 degrés que au mois de mai ou juin sous dzu 17
l'hiver révélateur de personnalité mon gros, SI SI
car pas tout le monde à envie de cailler
d'autant que j'suis déjà dehors toute la journée

ma technologie exactement 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités