Jean-Claude Camille François Van Varenberg

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar jarrete-lecole » Mar 3 Juin 2008 04:45

JCVD Parlent aux mecs de banlieue :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=[/youtube]

La fameuse émission avec Ardisson le con :




La pensée Vandamienne :

Image

- " Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "

- "Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..."
« J’aurais aussi défendu Anne Franck. »
Avatar de l’affilié
jarrete-lecole
Certifié G&G
 
Morceaux: 512
Client satisfait depuis: Mer 2 Avr 2008 12:53
Localisation actuelle: Medellín

Morceaupar Matyu » Mar 3 Juin 2008 13:24

Il n'y a pas de doute possible, le phrasé est stylé, calibré, Jean Claude est un mec dans le vrai... :)

Sincèrement jl'aime bien, allez voir JCVD !
J'garde le Kalashnikov
Matyu
Rappeur précoce
 
Morceaux: 29
Client satisfait depuis: Ven 30 Mai 2008 14:15

Morceaupar maladiemangeusedechair » Mar 3 Juin 2008 13:39

j'kiffais son style quand j'étais Trrrrès jeuuunneee et karatéka...ou karatéka :ladouleur:

Image

Image

ImageImage

Le style de jouet pour que jean-claude mouille ses haïsseurs par milliers...

La cocaïne a changé sa destinée. :coke: Il a ouvert la voie pour tous nos jeunes avec une bonne constitution physique qui quittent l'école à 13ans et qui veulent finir patron à bois de houx, tu vois l'style de voyou ? Un exemple !!:bijou:

:heenok1: :heenok1: :heenok1: :heenok1:
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Mar 3 Juin 2008 13:44, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar Le chien d'la meuf » Mar 3 Juin 2008 14:02

J'ai ce livre, toujours prêt à dégainer, sur le trône des eaux-fermées :sourirekabile:

[url=http://pix.nofrag.com/b/3/0/39841da32d41885e2a34bff30ab07.html]Image[/url]

JCVD a écrit:"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."

"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."

"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."

"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."

"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!"

"Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance."

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."

"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."

"Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge."

"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Rugerabloc » Mar 3 Juin 2008 14:30

Le phrasé est...extra-terrestre. JCVD, appelle le roi! Le rêve ça serait de faire un film (un film de copains comme disent les américains) où Heenok et JC (les initiales du Christ HAN), ces 2 gaillards régularisent des putes nègres en Belgique et à Montréal à coups de pieds et de Sterling :fpsbiens: :pan:
Dernier trafiquage par Rugerabloc le Mar 3 Juin 2008 14:31, trafiqué 1 fois.
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 4 Juin 2008 02:52

EXTRATERRESTRE!! :heenok0: :kessailebeuf:

Dernier trafiquage par cultivateur blanc le Mer 4 Juin 2008 03:41, trafiqué 1 fois.
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 4 Juin 2008 03:41

:han3: Bon, euh.. faut qu'il relaxe, Jean-Claude.
Lâche cette merde et consomme l':hydro:, jeune gaillard :ugoweed: :kessailebeuf: :queensbridge:



:triodujour: :hum:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Accidenteur de Bentley » Mer 4 Juin 2008 10:16

"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!" :hahaha: :flane: :flane: !

Tu te souviens de ce passage pour la pub Virgin ? han ? Celui où il donne un coups de karaté du tranchant de la main à un ananas pour...pour lui péter la cheville quoi :p mais l'ananas ne s'émince pas en tranche malgré cela :biere:

J'aimes trop comment qu'il gambe...qu'il flane, dans sa maison de luxe dans cette publicité...

Le seul jeu, c'est que Jean Claude n'arrive pas à évacuer toute la merde dans le sang et cela lui monte au cerveau, connecte avec le roi pour qu'il te donne son EXpérience de vie! :bijou:
Tu veux sentir l'odeur du cuir de luxe ? j't'enfermes dans le coffre de ma Lamborghini ya pas de problèmes !
Accidenteur de Bentley
Rappeur précoce
 
Morceaux: 29
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 00:35
Localisation actuelle: Voiture de luxe banalisée

Morceaupar MonT4nA » Mer 4 Juin 2008 19:27

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." :han:

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour du Roi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." Image
:hahaha: :D
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Mer 4 Juin 2008 19:40

1+1=2 et on devient selfish et on partage pas
les audi les mercredes ils les partagent pas , t'entend :hahaha: :coke: :euro: :dollar:
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Avatar de l’affilié
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé
 
Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar CYD... » Mer 4 Juin 2008 20:30

Image

cette image animé graphique :hahaha: :hahaha: :hahaha: oooouuuuuhhhhh... :p
CYD...
 


Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités

cron