Jeune entrepreneur de race blanche.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar Robin André » Jeu 26 Juin 2008 20:31





Écoutez tous son phrasé bande de putes nègres, et A-a-appréciez sa putain de mise en marché haut de gamme.:triodujour: Image

Ce jeune de race blanche est un gangster, t'entends ? :han2: Image
Lorsqu'il se fait régulariser le pénis a coup de barre de fer ...de barre de fer allemande par ses frères, pour lui tout se passe a fond, son coiffeur juif le sait ... Image Image:sourirekabile: :yasser2:

Dans son discours aucun anglicisme :bush: à la façon du Roi :cigare: , ce fils de pute bolchevik :poutine3: Image
est un jeune entrepreneur presque nègre, grosse grosse saveur t'entends ... j'respecte a fond.

Image
Image
Et n'oubliez pas jeunes pédérastes : "Non au décrochage scolaire, la connaissance est le pouvoir":coke: Image
Dernier trafiquage par Robin André le Jeu 26 Juin 2008 21:00, trafiqué 1 fois.
Robin André
Client du Commensal
 
Morceaux: 52
Client satisfait depuis: Jeu 26 Juin 2008 16:24

Morceaupar Killah-T de la palestine » Jeu 26 Juin 2008 20:37

Le seul jeu c'est que la vidéo ne s'affiche pas mais inquiète toi que j'avais déjà sa capoté sur Gilbert, CE Gilbert :D

14 ans et déjà toutes sortes de putains de diplômes, chef executif de cette baraque de merde, il fait ce qu'il a faire !

J'adore son style, sa manière de s'exprimer, son style vest... la facon qu'il flâne , tout est de haut de gamme chez lui, et dans la coiffure :)

Ca fait longtemps qu'il fait cet oseil ,allez Gilbert appelle le roi , faisons cet euro ensemble :dollar:
Dernier trafiquage par Killah-T de la palestine le Jeu 26 Juin 2008 20:46, trafiqué 1 fois.
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar Robin André » Jeu 26 Juin 2008 20:49

Qu'est ce qui c'putain d'passe avec ce vidéo ?? han?:han2:
Je vous laisse néanmoins l'admirer sur ce lien de conception israélite. :yasser:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... deenqu_fun
Dernier trafiquage par Robin André le Jeu 26 Juin 2008 20:51, trafiqué 1 fois.
Robin André
Client du Commensal
 
Morceaux: 52
Client satisfait depuis: Jeu 26 Juin 2008 16:24

Morceaupar Le patron » Jeu 26 Juin 2008 21:01

De l'aide pour poster une video correctement -> s66-comment-mettre-video-message-nullards.html

J'ai édité ton premier post, je te laisse éditer ton deuxième.

:han2:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar CYD... » Jeu 26 Juin 2008 21:11

Déjà les diplômes de Bill et les costumes italiens à 13 ans... :triodujour: A 18 ans il aura déjà fait son premier million et roulera en allemande ou en Lexus de luxe :pognon:
CYD...
 

Morceaupar Robin André » Jeu 26 Juin 2008 21:16

La qualité de mes émoticones est elle dosée? :han3: :benoit:
Dernier trafiquage par Robin André le Jeu 26 Juin 2008 21:18, trafiqué 1 fois.
Robin André
Client du Commensal
 
Morceaux: 52
Client satisfait depuis: Jeu 26 Juin 2008 16:24

Morceaupar Le chien d'la meuf » Jeu 26 Juin 2008 21:27

NègreBordelik a écrit:La qualité de mes émoticones est elle dosée? :han3: :benoit:

Une bien belle collection de petits pédés et ce gilbert j'ai envie de lui péter les doigts. :heenok1:

Quand à arriver au niveau du bilou, je pense qu'il faut passer par la case "mis la patte dessus" :heenok48:

Image
Dernier trafiquage par Le chien d'la meuf le Jeu 26 Juin 2008 21:28, trafiqué 1 fois.
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Robin André » Jeu 26 Juin 2008 21:52

Le chien de la meuf a écrit:Une bien belle collection de petits pédés

Chacun de ces petits pédés est une de mes connaissances :kessailebeuf: qui tirent leurs revenus de la vente d':hydro:ponique biologique :peche: , qui arborent un brille brille diamanté :bijou: mais restent tout de même sur mon pénis.:yasser2:
Dernier trafiquage par Robin André le Jeu 26 Juin 2008 21:54, trafiqué 1 fois.
Robin André
Client du Commensal
 
Morceaux: 52
Client satisfait depuis: Jeu 26 Juin 2008 16:24

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 26 Juin 2008 22:22

Le chien de la meuf a écrit:
NègreBordelik a écrit:La qualité de mes émoticones est elle dosée? :han3: :benoit:

Une bien belle collection de petits pédés et ce gilbert j'ai envie de lui péter les doigts. :heenok1:

Quand à arriver au niveau du bilou, je pense qu'il faut passer par la case "mis la patte dessus" :heenok48:

Image

Le genre de médaillon qu'ils sont pas prêts :hum: :hum:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Robin André » Jeu 26 Juin 2008 22:33

Le genre de médaillon :bijou: que tu veux mettre autour de ton cou Image pour que tu peux ressembler à ces putes nègres :heenok7: t'entends jeune parisien? Image
Robin André
Client du Commensal
 
Morceaux: 52
Client satisfait depuis: Jeu 26 Juin 2008 16:24

Morceaupar Rugerabloc » Jeu 26 Juin 2008 23:30

Il faut s'calmer avec ces souriards sinon j'vais voter...Sarkozy! :heenok67:
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar MonT4nA » Ven 27 Juin 2008 08:58

Han ce Gilbert quand ça maman lui a foutu la pattes dessus en direct quand il fumé ça cigarette, dans le discothèque avec ces nègros, tu t"souviens d'cet parti :hum:
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar Robin André » Mar 1 Juil 2008 11:26




:chirac:




Ce qu'est devenu gilbert :kadafi: un vrai négro Image un vrai ganster Image à la tête de centaines de putes nègres Image

Il se fait plus régulariser le sexe Image à coup de barre de fer Image ni les cheveux Image Image
à coup de cigarettes :heenok49: ni son costume :aloy: à coup de cutter Image mais personne ne sait comme son associé le traite :triodujour: :triodujour: ses amis l'enmennent là où des putes nègres se devetissent :putenegre2: Image

La qualité :fruite: de mes souriards permet l'exclusivité de ce message a qualité dosée.
Dernier trafiquage par Robin André le Mer 2 Juil 2008 22:11, trafiqué 1 fois.
Robin André
Client du Commensal
 
Morceaux: 52
Client satisfait depuis: Jeu 26 Juin 2008 16:24

Morceaupar xxantoinexx » Mar 1 Juil 2008 11:46

Effectivement, tes souriards sont fruités :triodujour:
Faut arrêter avec ces messages gay

Emince un peu le ratio mots/souriards, ou le bas du pont risque de devenir chose courante pour toi :tchip:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar cultivateur blanc » Mar 1 Juil 2008 12:33

Negrebordelik, tu n'as rien compris au plan, han? :triodujour:
A force d'être fruités tes messages arrivent en diarrhée tu comprends? En diarrhée.
:heenok67: Dans la rue, tu n'a pas su t'imposer.
Allez, repars en trottinette volée. En plus à l'avant il y a un banc pour pokémon
:pl2b: :PTLC:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar cultivateur blanc » Mar 1 Juil 2008 13:07

Mais... :kioubi:
:kessailebeuf: Putain merde de l'amour pour Gilbert merde, genre de jeune entrepreneur blanc qui se fait casser les doigts par des Morgay TGA toute la journée, mais lui dit non au s..s...suicide alors il devient Bill Gates, y a pas d'problème! :o
C'est lui le plus gangster de son collège, qu'est-ce tu crois, han? :heenok67: :dollar:
EDIT: bon, c't'une réaction en deux temps quoi, genre de réponse qui ricoche tu msuis?
Dernier trafiquage par cultivateur blanc le Mar 1 Juil 2008 13:09, trafiqué 1 fois.
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Chirac Fanatique » Mer 2 Juil 2008 20:12

Ce Gilbert Stoyanov (connexions russes :chirac: ),avec sa coupe de cheveux sur le haut, ils auraient dû le planquer en tga!
Le passage où il se fait régulariser sous des chaises dans les 4 chiffres :Ugolepatron: ...j'suis fanatique.


Il rêve à consommer l':hydro: :heenok49: et le bordeau à chaque jour 'je n'ai pa fumé, je n'ai pa bu' :heenok0:
Et regarde comment ce vrai negro aux cheveux homosexuels le régularise ! " C'étai qui ? Elle voulait quoi ?" Oublie le style !


Bon euh non au sadisme gratuit mais bon..


Quand je revois sa tête j'ai envie de lui mettre des calottes :pan:
mais bon gilbert, faut croire en ses reves, faut croire ca...tant que t'a tes jambes faut pas se laisser abattre et faire ce que t'as à faire...avant que je te pète les chevilles :flingue:


Gilbert le précoce :sourirekabile:
Dernier trafiquage par Chirac Fanatique le Mer 2 Juil 2008 20:36, trafiqué 1 fois.
"De la minute que vous voyez n'importe quoi du Roi vous êtes cuits, en mal ou en bien vous allez re-venir et c'est dans la poche, à vie, alors moi j'vous dis de rester heuu en dehors du Roi Heenok si ça vous intéresse pas. "
Chirac Fanatique
Rappeur précoce
 
Morceaux: 25
Client satisfait depuis: Dim 29 Juin 2008 01:51

Morceaupar Le chien d'la meuf » Jeu 3 Juil 2008 03:08

:hahaha:

Tu viens d'me redonner espoir dans ce jeune anachroniste perdu. :ugoweed:
La vraie musique de nègre c'est James Brown
Avatar de l’affilié
Le chien d'la meuf
LE poids lourd
 
Morceaux: 1030
Client satisfait depuis: Ven 8 Fév 2008 15:14
Localisation actuelle: Clignancourt <> Barbès

Morceaupar Allez venez merde » Jeu 3 Juil 2008 23:58

Chirac Fanatique a écrit:Le passage où il se fait régulariser sous des chaises dans les 4 chiffres :Ugolepatron: ...j'suis fanatique.

Image

Seulement la chaise est dans les 4 chiffres, seulement la chaise...



Edit: Mais comment, mais comment qu'y va faire pour devenir gangsteur si il sait pas tenir l'volant d'sa diligence !? [url=http://pagesperso-orange.fr/NapoleoN/page_articles_gs.htm]Han ![/url]
Dernier trafiquage par Allez venez merde le Ven 4 Juil 2008 00:17, trafiqué 1 fois.
Image
Avatar de l’affilié
Allez venez merde
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 168
Client satisfait depuis: Sam 7 Juin 2008 13:20
Localisation actuelle: Miraflores

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 4 Juil 2008 00:36

:hahaha: le souriard
Utilisateur Supprimé
 

Suivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron