Paix dans les territoires arabes

C'est tout le système du forum qui est débousselléMEGA a écrit: "J'comprends"
Eddy Murphy a écrit:Éric Woerth a écrit:Cassez-vous d'là avec cette merde de bœufs pédés.
C'est seulement pour le divertissementAprès si d'autres personnes prennent cette merde au sérieux, ça ne regardent qu'elles
dirtysteven a écrit:Déboires avec la police, goût pour la Marijuana, boxe Anglaise, puriste rap,...tu peux raconter c'que tu veux à roi-heenok.com pour te donner du crédit de voyou, mais pas à moi.
Unité-Israelite a écrit:J'pensais que mon boeuf avec Cultivateur était déjà c'qui s'faisait d'plus gay
Mahmoud a écrit:j'ai juste pas envie que tu donne des infos perso comme le prénom dans la cat publique c'est tout, c'est comme mettre son profil visage libre en "ouvert" vaut mieux pas le faire
dirtysteven a écrit:Déboires avec la police, goût pour la Marijuana, boxe Anglaise, puriste rap,...tu peux raconter c'que tu veux à roi-heenok.com pour te donner du crédit de voyou, mais pas à moi.
Rien n'est fictif![]()
le taux de thc est toujours très intense, la boxe bon j'ai pratiqué quelques années à fond mais j'ai jamais fait de compet mon niveau est assez mince, le rap j'écoute ça depuis la fin du primaire qu'est-ce que tu veux que jte dise ?![]()
tu me crois pas ? ça me fait une belle jambe je vais pas te scanner mon pv de sortie de gà v et monter à clermont te faire fumer un cigare rempli d'herbe douce pour que tu voie que cette merde est réelle![]()
j'ai jamais prétendu être un défavorisé ou un délinquant, tu me fais un procès d'intention à partir d'histoires que j'ai raconté pour le rap musique sur le forum au fil des posts, comme la plupart des négros inscrits depuis longtempsjte vois insister sur le "jeune pop" pour que tout le monde le reprenne en cœur
sorte de matraquage médiatique sarkozyste mensonger
( et le coup des déboires avec la police c'est pareil, qu'est-ce que tu va balancer ça en catégorie publique ? si je l'ai posté en cat PTI c'est pour une bonne raison, on a dit 36.000 fois de pas sortir des histoires/photos de la cat pticontinue a me stresser y'a pas de problème seulement arrête d'employer des méthodes dignes de tsahal, en plus que les droits modérateur sont de chaque coté
)
dirtysteven a écrit:J'ai rien d'personnel contre toi mon Mamoud, mais avertissement numéro 1 pour ton cul mon Mamoud, mon Iranien à la merde, les WMD ici c'est moi qui les possède, t'as les fou ?
dirtysteven a écrit:Homo-posteur suivant
jeune-gaillard a écrit:
Je flotte dans la cyprine à vos mères
C'est sévèredirtysteven a écrit:dirtysteven a écrit:Homo-posteur suivantjeune-gaillard a écrit:
Je flotte dans la cyprine à vos mères
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité