Merci l'esprit de Noel 
Merci l'esprit de Noel 

Fuck outta here 

Jesus jesus jesus revieeeeeent
Jesus revient parmi les tieeeeeeens 

xxantoinexx a écrit:2013, une jeune pucelle au pied du sapin pour SJQ

SouthJamaicaQueens a écrit:Jesus jesus jesus revieeeeeentJesus revient parmi les tieeeeeeens

Le Manche a écrit:Inquiète toi pas que j'ai aussi prévu le stock de grosses blagues sales, blagues de rue bien salaces pour détendre l'athmosphère quoi!![]()
J'vous la sort quand même ma préférée : Pourquoi les enfants qui vont à la messe ont la raie au milieu?
La réponse de l'heure : Le Manche se met debout et fais comme s'il recoiffait un ptit n'enfant en train de me sucer en disant "Tu diras rien à tes parents hein..."
Elle a toujours beaucoup de succès.![]()
La tête des parents...![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon une qui est très fine aussi, quand tu performes une cigarette, tu enleve ton mocassin italien et tu souffle la fumée dedans. Après tu montre cette chaussure fumante et tu demande "c'est quoi ça?" La réponse est " C'est un syrien qui attendait le bus..."![]()
je l'ai sorti à mon réveillon, le succès de l'heure 

xxantoinexx a écrit:Laisse savoir que ça a été suivi d'un ptzit commentaire du stzyle "ça en fait au moins un qui viendra pas chez nous"
par contre jmen rappelle pas
j'ai de la misère à me rappeler des blagues
mais putain qu'elle était chaude aussi celle-là 
Pourquoi ces enfoiré ils peuvent pas se suicider a la maison ça m'donne les fous ça
. Buter vous au médocs ou au Medoc.
Mais pas sous les train,
arrêtez de faire chier des milliers de gens pour vos problème a la con... 

Unité-Israelite a écrit:Heureusement j'avais 2/3 Rougetaureaux au frigo pour maintenir jusqu'à 6h AM devant la BoiteX

Soldat du Roi a écrit:Unité-Israelite a écrit:Heureusement j'avais 2/3 Rougetaureaux au frigo pour maintenir jusqu'à 6h AM devant la BoiteX
même sur ce forum, y'a des gens qui croient aux effets de la Redbull![]()
![]()
ca promet![]()
ca commence à croire en une boisson... pis ca finit avec des ceintures d'explosifs

j'ai pas de solution 

) et moi j'suis venu de reviendre
bon ouais euh ok ok ok alors ok
les trucs improvisés que personnes n'etaient pret (sans rentrer dans les details)
route du retour
sombre pire que dans le cul d'un negre
les phares venant de devant tres eclairés, la pluie
pret a laisser le vehicules utzilitaire rentrer dans un poid lourd tellement sur le bas......
j'suis fatigué d'avoir teleporté mon cul
en ecoutant a fond Elodie Frege
ouais ok ok
j'battre les couilles de les fetes chertiennisées
me vider les couilles c'est toute

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité