Jme dis si ya d'la dyme jme teleporte sans aucun choix

oublie la concentration de toutes les meufs et mecs de la ville, c'est un peu comme une boom soirée de luxe mais ou tout le monde rentre gratuit

j'suis t'y t'allé une fois à celui de la Défense. Sorte de truc squatté par tous les reubeux et nègres du coin, oublie les stress à chaque minute pour tous ces jeunes insécurisés
Et dans l'extérieur où tous ceux-là qu'on pas d'oseille pour rentrer attendent pour tchatcher les yeumeufs et repartir t'avec les portables de les yeumecs
Fouillé t'à l'entrée par les pompiers et tout.
j'étais sur le haut.
On a tout fait explosé le soir même.
Surtout que doit y'en avoir un dans chaque quartier donc y'a le choix 
C'est le plus près de chez moi, bon ya aucunement d'arabes labas
rien à voir avec le 92i

),

han ces p'tites blanches saoules han....

Le-Rap_musique a écrit:J'ai déjà transigé dans ce genre de projets, du côté du point ephemère ( si tu sais pas où c'est regarde dans ton google),
la dyme était fournie à l'achat, les échanges de 06 sont choses communes, ces putes sont chaudes saoules sous l'effet de la boisson![]()
Mais bon pas tout le monde est comme Le Rap Musique, pas tout le monde est fort en mathématique de la drague jeu

Alors transiger à l'aube d'une relation

tu fou le feux pour voir si les pompier bon euhhh quoi si ils méritent leurs salaire quoi
divertissement garantie même la cocaïne de la Bolivie n'a rien la dessus 
Les dymes

2 3 ligne de poudre a écrit:Bal des pompiers le genre de truc a faire 2 fois dans ta vie la première fois avec un ennui mortel la secondetu fou le feux pour voir si les pompier bon euhhh quoi si ils méritent leurs salaire quoi
divertissement garantie même la cocaïne de la Bolivie n'a rien la dessus

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités