Les délits routiers, REP Centre Troll

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar Propagande Américaine » Jeu 14 Aoû 2008 05:19

Quelle negro n'a jamais pris part au gansterisme routier han!? Image

Avec des berlines de luxes qui dépassent les 100 kilometres heures en moins de 2secondes, les conduites sous effet de stupefiants., qui a encore des points sur son putain de permis!?

Ce fil est destiné a conter la transigeance automobile a son meilleur.

Bon je me lance, je suis dans ma berline de luxe, je fais le tour des résidences haut de gamme avec mes voyous.
Le tout marine dans un savant mélange d'odeur d':hydro:ponique et d'un morceau re-melangé par un musicien islamiste de cocaino rap musique.
Avec cette mathématique islamique on est tous allumé dans la berline , et la je vois un de ces genres de radar qui t'affiche ta vitesse mais te régularise pas si tu transige. Une sorte de mécanisme a la mise en marché homosexuelle.
A la vue de st'engin j'appuie sur la pédale , les miles défilent au compteur. On va tellement vite qu'on est dans une autre dimension. Image
Et la cette putain de machine affiche même pas ma vitesse , la technologie haut de gamme grugé par le gansterisme a son meilleur Han! Image

Heureusement aucune force répression gouvernementale a l'horizon, on nous mettra pas la patte dessus pour cette fois.Image
Dernier trafiquage par Propagande Américaine le Jeu 14 Aoû 2008 10:32, trafiqué 1 fois.
Propagande Américaine
Rappeur précoce
 
Morceaux: 31
Client satisfait depuis: Dim 10 Aoû 2008 18:30

Morceaupar MonT4nA » Jeu 14 Aoû 2008 05:43

Ouain ouai ouai négro, bon heuuu, j'suis pas la pour t'inculpé ou te strésser :infratunes:
comme dit le proverbes "ta parole et d'argent, et mon Silence et d'Or", alors j'm'étalerais pas sur ce genre de fil :heenok1: car c'est d'la gaminerie comme style d'infraction :fruite: et :tga: a la fois :D
avec quel genre de jouet tu t'amuse ?
Dernier trafiquage par MonT4nA le Jeu 14 Aoû 2008 05:45, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar Centre Troll » Jeu 14 Aoû 2008 08:07

Centre Troll bon... :(
Centre Troll
 

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 14 Aoû 2008 10:16

Putain d'merde le fil que Centre Troll rêve à cela, faut le rebaptiser "Les délits routiers, REP Centre Troll" :D

Sinon moi imagine toi, les 12 points sont choses courantes quoi :hum:
J'tourne sur la gauche? Gros cligno.
J'tourne sur la droite? Gros cligno. :flane:

Faut rester easy sur l'accélérateur bon, juste placer l'accélération de patron au moment opportun. Tous ces ptits martins qui veulent se sentir voyous sur l'autoroute...mais est ce qu'ils flinguent dans les virages, les ptites rues et tout? :tchip:
Rien à foutre de les piétons moi, les insultes sont de chaque côté des fenêtres,..péter leurs coudes avec les rétros, à ces putes nègres :pl2b:

Faut faire c'qu'on a à faire pour garder son moyen de locomotion quoi, serrer les dymes en trottinette...han? :sourirekabile:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Hydroponique » Jeu 14 Aoû 2008 10:42

Mon frère de prénom ,xxantoinexx a écrit:Rien à foutre de les piétons moi, les insultes sont de chaque côté des fenêtres,..péter leurs coudes avec les rétros, à ces putes nègres :pl2b:

Complètement sauté ce calisse :hehe:
Rap Musique , Le rap Musique ..
Hydroponique
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Jeu 10 Avr 2008 16:58
Localisation actuelle: Miraflores , Y'é suis Péruvien

Morceaupar Bordèu » Jeu 14 Aoû 2008 10:45

Imagine toi , jme suis fait prendre en photo avec des jumelles en ville juste à coté de chez moi ( à 7H am yavais personne ) mais bon j'etais dans les 110-120kmh easy :hehe:


Bon là les gendarmes m'on flashé de l'avant , donc j'ai tourné au carrefour qui était juste devant eux , ils m'ont rien dit meme si la grosse gendarme semblé un peu stupéfaite , j'ai pas cherché à comprendre :benoit: , inquiet toi pas qu'après j'avais la frousse de retourner chez moi et d'me faire repérer et tout , donc j'ai mis sous clef la moto pendant 1semaine :biere: .


Le risque en France c'est de rouler dans une berline puissante ou une moto :han2: , je sais que pour vous aussi le 140 sur national , le 80 en ville , ou le 170 sur autoroute est chose courante :triodujour: . ( sauf pour MonT4na et son 103 SPX )




Sinon salutation au radar fixe de la sortie 9 de la rocade , j'sais qu'il kiff à fond me flashé :D
Dernier trafiquage par Bordèu le Jeu 14 Aoû 2008 10:47, trafiqué 1 fois.
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Hydroponique » Jeu 14 Aoû 2008 10:48

Bordèu a écrit:. ( sauf pour MonT4na et son 103 SPX )



:D

Miskin , MONT4NA , c'est un peu la pute nègre que tous le monde à eu dans classe que quand même il à rien fais y se fessait frappé à la sorties des cours :hum:
Rap Musique , Le rap Musique ..
Hydroponique
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Jeu 10 Avr 2008 16:58
Localisation actuelle: Miraflores , Y'é suis Péruvien

Morceaupar Le patron » Jeu 14 Aoû 2008 10:53

Inquiete toi pas que bon ma meuf bosse assez haut dans ce putain de gouvernement et que bon les pv, les points qui sautent, elle envoie des courrier de son ministère bien agressif en menaçant de sanction et inquiète toi pas que j'ai toujours mes points et pas d'amende à payer.
Ma meuf, gros statut dans cette merde :biere:

Ligne blanche, oublie de ceinture, portable, rien à fouttre de tout ça, sebondus flane sur la route sans y penser.

:chirac2:
Dernier trafiquage par Le patron le Jeu 14 Aoû 2008 10:54, trafiqué 1 fois.
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Bordèu » Jeu 14 Aoû 2008 10:55

Hydroponique a écrit:
Bordèu a écrit:. ( sauf pour MonT4na et son 103 SPX )



:D

Miskin , MONT4NA , c'est un peu la pute nègre que tous le monde à eu dans classe que quand même il à rien fais y se fessait frappé à la sorties des cours :hum:

Oui bon enfin salutation à Mont4na quand même , faut pas derespecter ce nègre à la mise en marché différente , il suis son propre penis ya pas d'problemes .

L'genre de négro qu'on tire des balles à blanc dessus , et seulement des balles à blanc , pas d'attaque personnel t'entends?
:heenok15:
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar très mauvaise décision » Jeu 14 Aoû 2008 11:27

Le fil que bon j'suis pas concerné j'ai pas encore de berline de luxe, j'comprends pas ton concept...fils :han3:

Mais n'haïssez pas sur mon style, le temps fera les choses :yasser: inquiète toi pas que j'minforme, la connaissance gère le risque p'tite pute :)
Arrête ton blablabla, tu n'as pas assez de coeur au ventre pour cela Image


J'aime pas l'rap j'écoute jamais d'rapImage
Avatar de l’affilié
très mauvaise décision
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 844
Client satisfait depuis: Ven 18 Juil 2008 17:13
Localisation actuelle: Je colonise ta femme muni du sida sans utiliser de préservatif pute

Morceaupar Centre Troll » Jeu 14 Aoû 2008 11:28

sebondus va donc pouvoir faire un tuc pour moi, jla kiffe à fond ta meuf :hum:
Centre Troll
 

Morceaupar Le Balafré » Jeu 14 Aoû 2008 11:30

MonT4nA il reste rue H24, bon euh on respecte quoi même si son phrasé est un peu dé...saxé, han ? :socialclub:

Sinon moi j'ai la frousse que les keufs me foutent la patte dessus, que les gros radars me prennent dans leur cablage numérique de 121212, alors bon j'y vais mollo sur l'accélérateur :supmama: Je préfère flâner tranquillement en méditant, faut protéger son permis quoi bande de putes nègres ! :fpsbiens:
Dernier trafiquage par Le Balafré le Jeu 14 Aoû 2008 11:31, trafiqué 1 fois.
Sous ma langue la lame de rasoir, te fera un sourire kabyle
Avatar de l’affilié
Le Balafré
Motard criminalisé
 
Morceaux: 366
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 14:06
Localisation actuelle: La mekka de la drogue

Morceaupar Le patron » Jeu 14 Aoû 2008 11:35

Centre Troll a écrit:sebondus va donc pouvoir faire un tuc pour moi, jla kiffe à fond ta meuf :hum:

Va falloir surement changer le diamètre du bracelet de ta rolex :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Centre Troll » Jeu 14 Aoû 2008 12:06

sebondus a écrit:
Centre Troll a écrit:sebondus va donc pouvoir faire un tuc pour moi, jla kiffe à fond ta meuf :hum:

Va falloir surement changer le diamètre du bracelet de ta rolex :commentjvaisfairepourdesecendre?:

:hahaha:
Centre Troll
 

Morceaupar VNFVC » Jeu 14 Aoû 2008 12:57

Dans c'conduite-jeu j'suis t'encore dans les 6 points et le gros A pour un an !
Alors je relaxe, j'évite de tout brûler, même si les 100km/h sont choses courantes sur cette départementale limitée à 70. Pour le reste, j'reste à 130 et j'fais pas l'fou.
Je m'arrête au stop précisément, les feux et tout, et je fais très attention aux priorités à droite :putain:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 14 Aoû 2008 13:07

J'ai pas le permis mais quand j'conduis en sous-marin dans le quartier, sur la voiture de les potes c'est:

Un coup à gauche Image

Un coup à droite :putain:

Et putain que j'lâche cet embrayage pour bien plus :flane:
Unité-Israelite
 

Morceaupar MonT4nA » Jeu 14 Aoû 2008 16:54

han oui han oui ça s'passe 103SPX :hehe: inquiet toi pas qu'avec un bas moteur "Polini" le truc c'est un lance roquette :D
Sinon c'est avec ça que j'm'amuse H24, oublie le style :flane:

je sais qu'tu kiff a fond mon Mac2Luxe :han2: :hum:
:heenok0:
Pire que Nazi :hum: :tchip: :dollar:
[url=http://img167.imageshack.us/my.php?image=dsc00640pg3.jpg]Image[/url]
:heenok1: :heenok55:
Dernier trafiquage par MonT4nA le Mar 26 Aoû 2008 00:39, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar Propagande Américaine » Ven 15 Aoû 2008 02:30

Ah MonT4nA, tu pense peut être que je vais m'exposer gratuitement pour la cause Han!? Image

Tu crois peut être que je veux que le groupe tactique d'intervention me mette la patte dessus comme sur ce Roi?!

Ct'internet-jeu à des oreilles! Image
Propagande Américaine
Rappeur précoce
 
Morceaux: 31
Client satisfait depuis: Dim 10 Aoû 2008 18:30

Morceaupar MonT4nA » Mer 20 Aoû 2008 10:54

Hydroponique a écrit:
Bordèu a écrit:. ( sauf pour MonT4na et son 103 SPX )



:D

Miskin , MONT4NA , c'est un peu la pute nègre que tous le monde à eu dans classe que quand même il à rien fais y se fessait frappé à la sorties des cours :hum:

:hahaha: :D j'crois que j'crois que c'étais l'inverse de ce qu'il ce passé, a la sorti des cours toujours tranquille, entrain de roulez des galoches a mes dymes :hum: :cquisputaindpasse?: :triodujour: j'kiffais a fond cet époque, style imagine toi j'étais en 5eme quoi 14-15 ans, on étais que 2 de cet age la dans cet classe de petit martin, et j'me tapais les dymes de 3eme c'étais le genre de meuf qui m'attiré le plus hmmmm :supmama:
:sousmalangue: inquiète toi pas qu'elles étais déjà putain de chaude a s't'age la vers 16 16- 17 quoi avant leur majorité :putain:
c'est pute ce fessais passer l'mots, inquiète toi pas que j'les ai toutes savourer une par une y'a pas d'problème :p
j'en redemande encore et encore, j'crois que j'vais aller connecter sur Lille pour ces soirées Etudiantes Les choses ce Passent :sousmarin:
Dernier trafiquage par MonT4nA le Mer 20 Aoû 2008 10:54, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar MonT4nA » Mer 20 Aoû 2008 11:00

Propagande Américaine a écrit:Ah MonT4nA, tu pense peut être que je vais m'exposer gratuitement pour la cause Han!? [url]http://www.roi-heenok.com/forum/img/smilies/1_19.jpg[/url]

Tu crois peut être que je veux que le groupe tactique d'intervention me mette la patte dessus comme sur ce Roi?!

Ct'internet-jeu à des oreilles! [url]http://www.roi-heenok.com/forum/img/smilies/dsbfhgquc.gif[/url]

:wat?: tu tente de m'inculper :putenegre3:
on va laissez savoir a Roi-Heenok dot com que Propagande Américaines et un délateur han han quoi quoi quoi :D
Propagande Américaines la petites négresse
en voiture volé en plus a l'arrière il ya un banc pour bébé :hahaha: :flane:
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Suivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron