Avec des berlines de luxes qui dépassent les 100 kilometres heures en moins de 2secondes, les conduites sous effet de stupefiants., qui a encore des points sur son putain de permis!?
Ce fil est destiné a conter la transigeance automobile a son meilleur.
Bon je me lance, je suis dans ma berline de luxe, je fais le tour des résidences haut de gamme avec mes voyous.
Le tout marine dans un savant mélange d'odeur d':hydro:ponique et d'un morceau re-melangé par un musicien islamiste de cocaino rap musique.
Avec cette mathématique islamique on est tous allumé dans la berline , et la je vois un de ces genres de radar qui t'affiche ta vitesse mais te régularise pas si tu transige. Une sorte de mécanisme a la mise en marché homosexuelle.
A la vue de st'engin j'appuie sur la pédale , les miles défilent au compteur. On va tellement vite qu'on est dans une autre dimension.

Et la cette putain de machine affiche même pas ma vitesse , la technologie haut de gamme grugé par le gansterisme a son meilleur Han!

Heureusement aucune force répression gouvernementale a l'horizon, on nous mettra pas la patte dessus pour cette fois.