Rap musique

AK47 a écrit:j'arrete l ecole un sorte de Montana
AK47 a écrit:j'arrete l ecole un sorte de Montana
Toujours la clarté, toujours la clarté. Y'a rien de moins normal. C'est anormal ? Une anomalie, vous avez dit ?
La clarté, oui c'est donc celà . J'y réfléchis en ce moment. Oui, oui, oui. C'est vrai. Vous avez raison. Je trouve ça bien.
Coopération Sud Sud a écrit:Bordel mais c'est le style du Christ, il ressucite pour mourir après.
Inquiete toi pas que ça va lancer une sorte de religion homospirituel
Allez Benoitcanonise moi cette pute nègre de Sevran, ce miracle.
dirtysteven a écrit:
Tout ces homo-mangeurs saisissent les steaks haché par 10 de chez E.Leclerc et après viennent se plaindre parcequ'il se font intoxiquer:
"Dieu si tu m'sauve j'transige plus les Chantegrill"
Frêle, mais qui t'avait dit d'aller t'fournir en chaire à saucisse de boeuf, avec toute sorte de reste de viande dedans
Flavor putin d'Flave a écrit:mais ça c'est des fils de fou ça c'est...
c'est des fils de fou ça ...
Flavor putin d'Flave a écrit:Ce que tu deviendras lorsque tu seras grand?sachant que si t'es pas grand et que t'es une pute du lycée tu a pas le droit d'y répondre, et que si t'es déjà grand et que t'es déja quelquechose tu es autorisé à répondre
![]()
Mais ça c'est des questions de ouf ça c'est...
C'est des questions de ouf ça
imagine toi c'est comme le blanc francophone du québec , qui est déja le nègre blanc des blancs de souche anglophones du québec, alors imagine toi maintenant le nègre francophone du québec,tu... tu vois c'que j'veux dire?
je ne pense pas
Flavor putin d'Flave a écrit:Le fil de Dieudonné?
mais ça c'est des questions de fou ça c'est ...
C'est des questions de fou ça
Flavor putin d'Flave a écrit:Le fil de tu pompe quoi?
Flavor putin d'Flave a écrit:les films qu'on est concernés?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités