les Illuminati, j'essaie de comprendre

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar Monty » Mer 22 Avr 2009 17:41

Connait ton ennemi :sadam: :yasser:

Accueil tes amis :chirac: :benoit: :sharon: :poutine: :fidelc: :bush: :cesilvio: :benladen: :kadafi:

N'oublie pas ton objectif: NOVUS ORDO SECLORUM

Profite de ton objectif: :dollar:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar Mahmoud » Mer 22 Avr 2009 17:50

les illuminati tout ça c'est de la barbe a papa :heenok1: par contre :regardquitue: pose toi la question, presque tous les médias sont possédés par des entreprises privées qui veulent faire de l'oseille :han2: les médias et surtout la tv bon s'tun jeu pour abrutir toute la civilisation occidentale et nous faire croire que le capitalisme est le seul mode de fonctionnement dans nos communautées urbaines qui est possible :sousmalangue:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar Monty » Mer 22 Avr 2009 17:57

Jpense pas que ce soit complètement de la barbe à papa, bon faut prendre ça avec du recul mais il y a certaines choses que bon. :bouche:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mer 22 Avr 2009 20:06

Ca à éxisté mais est-ce que ca existe encore :mouais:
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar Madoff » Mer 22 Avr 2009 21:48

Y'a une part de vérité dans tout :heenok67:
Y'a une part de connerie dans tout :)
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar Mac2Luxe » Mer 22 Avr 2009 22:43

Moi c'que j'voudrais savoir quand même, c'est c'qui s'passe dans la CIA, la NASA et toutes ces organisations qui ont une avance nucléaire sur nous. :regardquitue:

Rien qu'au niveau de la technologie, j'suis sur que la NASA a des inventions qu'on sera informé 10 à 20 ans plus tard

Imagines que LA TELEPORTATION serait ma nouvelle technologie, que d'un clac de doigt, han? :jsaikvouzetestupefai: :mouais:

Et aussi, les "vrais" James Bond, les espions et toute cette merde, ça serait chaud putain :ouskiabeaucoupdcrime:

Mais bon, j'suis qu'un foutu con d'homme qui fume de la mari et ne sait pas qu'est-ce qui sera quand il sera plus grand mais c'que j'sais, enfin j'crois, c'est que j'suis t'un mec perdu, au moins j'le sais :commentjvaisfairepourdesecendre?:

C'est comme si des fois j'me demandais si y'a pas des p'tits p'tits E.T. qui serait là à nous regarder d'une autre pla pla planète ou d'une autre galaxie? :han:

J'me dis qu'j'en ai rien à putain d'foutre mais bon, la beuh me fait mariner toutes ces idées et putain que j'suis là comme un con à penser à toutes ces possibilités... :heenok11:

Et si, c'était vrai? :han2:

Alors bon, toutes sortes de théories, mais j'en ai que dalle à foutre des théories, j'veux voir des vrais meurtres à la télé, j'veux plus voir des seins siliconés envelopés de tissus comme on peut voir tous les soirs sur TF1, j'veux m'allumer, j'veux que Sarkozy me ramène des putes et d'la putain d'beuh d'intérieure et qu'on trinque un bon vin du Jura pendant que 2 putes nous siphonnent le manche

ça serait bien mais ce n'est pas possible car la société nous emprisonne dans des putains d'cages et comme si qu'elle traçait notre destinée :putain:

On nous a dit qu'il fallait pas insulter la maitresse et lui obéir mais qu'est ce qu'on en a à foutre de toutes ces putes, c'qu'on veut c'est l'oseille car avec l'oseille, la pensée est l'action :heenok67:

ça s'trouve demain, j'vais m'lever et j'aurais eu la révélation de ma vie, devenir bucheron sera ma seule envie ( même si bon han, s't'un exemple :heenok13: )

Et comment ce foutu con d'homme a été créé? Avec autant de paramètres qui rassemblent ou diffèrent les masses au point de créer des guerres et tout :provisoire:

C'est des questions d'fou ça, c'est des questions d'fou ça :heenok17:

Allez, allez, rallumons cette salade et essayons de s'éduquer soi-même sur toute ces merdes :heenok55: :heenok30:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mer 22 Avr 2009 22:49

2 Choix possibles:

-Prendre un peu d'beuh et oublier cette merde :heenok55:
-Prendre un jouet et mettre fin a cette merde :heenok_flingue:
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar AK47 » Jeu 23 Avr 2009 06:08

:biere: :heenok17: :heenok15: :heenok49: :heenok55: :heenok37: :pew: :heenok_flingue: :flingue: :pl2b:
Zemmour le genre de juif que je respecte à fond tellement il est fêlé
Avatar de l’affilié
AK47
Maxi Fruité Multifruits™
 
Morceaux: 1072
Client satisfait depuis: Dim 6 Juil 2008 11:56
Localisation actuelle: La satte à ta mère

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar GangsteretGentleman » Jeu 23 Avr 2009 10:13

Tout est extraterrestre :commentjvaisfairepourdesecendre?:
:chirac2: Bonjour.
Avatar de l’affilié
GangsteretGentleman
Motard criminalisé
 
Morceaux: 330
Client satisfait depuis: Jeu 26 Fév 2009 13:57
Localisation actuelle: Sur la Rive Sud de la France.

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar ArabeDeBarbès » Jeu 23 Avr 2009 10:18

SARKOZY OBAMA DU PAREIL AU MÊME :radio:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar Monty » Jeu 23 Avr 2009 12:42

AK47 a écrit::biere: :heenok17: :heenok15: :heenok49: :heenok55: :heenok37: :pew: :heenok_flingue: :flingue: :pl2b:


Je suis fait de ce style. :flane: :flane:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar keyon martin » Jeu 23 Avr 2009 15:25

:k7: LA PUTAIN DE SUITE documentaire , QUE WASHINGTON RECHERCHE :lak7: je crois que ce putain lien renferme tout ce que tu veux savoir sur les mathématiques apocalyptique des illuminatis http://www.syti.net/Topics.html :zbrloppp:
j'aime pas liRE ! BARGHTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!! MAL à la tête , mais j'aime dunker sur ta tête p'tit négro de mugsy
Avatar de l’affilié
keyon martin
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 82
Client satisfait depuis: Mar 21 Oct 2008 16:03
Localisation actuelle: les pépites de denver comme dans le cul d'ta meuf

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar Monty » Jeu 23 Avr 2009 16:39

J'ai déjà glissé avec ma planche sur ce site. :jeputaindplane:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar Madoff » Jeu 23 Avr 2009 20:01

Ces questionns me rappellent la matrice :regardquitue:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar Jb boin 2017 » Lun 13 Juil 2009 12:53

Jsuis désolé deterrer ce putain d'fil mais je viens de tomber sur une pépite (mais pas comme dans le cul de ta meuf), une preuve que le Roi n'est pas completement allumé : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rivière_Ha!_Ha!

Le secret est tellement bien gardé qu'on ne peut pas rendre ce lien clickable, tout marine en meme temps !
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar Groscable » Mar 14 Juil 2009 13:17

Vu que le fil est déterré, j'en profite pour poser la question à ceux là qui ne croient aucunement à ces technologies de Nouvel Ordre Mondial.

Comment expliquez-vous qu'un terme latin sur les billets US soient repris de plus en plus souvent par les politiciens du monde entier?
Pourquoi Sarkozy se mettrait-il sur le pénis de les états unis? Pourquoi un message aussi vieux (accolé à toute sorte de pyramide-oeil franc maconnique à temps plein, même si cela est un autre débat) serait il repris par le Pape, ce Benoit? :)
Plus simplement : pourquoi on nous rabache cette connerie de NOM partout dans le monde quasiment en même temps?

Qu'essaye-t-on de nous foutre dans la tête? :passion:

Pourquoi les médias qui critiquent les théories ne mentionnent aucunement AARON RUSSO (grosse saveur pour ton esprit, laisse le savoir sur la motion) ou encore les écrits de WILLIAM COOPER (si bon tu veux transiger tout s'qui s'fait de chaud sur le sujet, saisit Behold A Pale Horse, 500 pages producées en Anglais qui contiennent tout, j'dis bien tout, ce que tu pourrais avoir envie de découvrir sur ce sujet esstrateresstre, salutations à JFK :sadam: )

Pose toi la question mon jeune, et ne nie pas systématiquement tout ce qui sort de ton éducation proprète et de ta culture télévisuelle de masse laborieuse.


(bon après, parler d'Illuminati toutes sortes de choses, c'est pousser le débat loin. Personnellement, je pense qu'il y a quand même beaucoup trop de magouilles dont certaines sont tournées au ridicule par les médias pour les discréditer. Je pense également que la désinformation fusionne souvent avec l'information authentiques, et les pépites se perdent quoi...)
C'est pour les nèg' qui sort la Rovèrt d'l'entrée d'garage
Le roi c'est 1% de négritude et...bon jvais tle dire... 99% de nazi
Groscable
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 157
Client satisfait depuis: Lun 6 Juil 2009 11:26
Localisation actuelle: la ouskiya l'oseille t'entends?

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar Madoff » Mar 14 Juil 2009 13:48

Mwémwémwé :mouais:
De tout temps les politiques on fait la magouille :machinssontlourds:
La vraie question c'est :infratunes: A quand une nouvelle video de rapiso :putenegre3:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar Groscable » Mar 14 Juil 2009 15:23

La vraie question c'est :infratunes: A quand une nouvelle video de rapiso :putenegre3:


Vrais font vraies, mon petit nègre. :han: le temps, le temps fera les choses. inquiète toi pas que cela va arriver dans nos rues dans le courant de l'An. Directement en même temps que euh La Guerre des Etoiles et le retour de Kinimod, du duo Image & :ugolepatron: .

Les choses se passent t'a fond :triodujour:
C'est pour les nèg' qui sort la Rovèrt d'l'entrée d'garage
Le roi c'est 1% de négritude et...bon jvais tle dire... 99% de nazi
Groscable
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 157
Client satisfait depuis: Lun 6 Juil 2009 11:26
Localisation actuelle: la ouskiya l'oseille t'entends?

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar Tu marches un peudur » Mer 22 Juil 2009 19:23

:radio: les fanatiks veulent toujours plus illuminati et grand luxe t'a la frousse du controleur de ce monde à la fin avec la voix de démon cette mise en marché putain d'monstre :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: http://www.dailymotion.com/video/x8lute ... en-vf_news
Tu marches un peu dur et comme çà tu donnes 1 million aux états !
Avatar de l’affilié
Tu marches un peudur
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 77
Client satisfait depuis: Mar 9 Déc 2008 15:36
Localisation actuelle: GPACK city

Re: les Illuminati, j'essaie de comprendre

Morceaupar Madoff » Mer 22 Juil 2009 19:45

Tu marches un peudur a écrit::radio: les fanatiks veulent toujours plus illuminati et grand luxe t'a la frousse du controleur de ce monde à la fin avec la voix de démon cette mise en marché putain d'monstre :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: http://www.dailymotion.com/video/x8lute ... en-vf_news
Théories conspirationnistes

Un courant culturel américain de type conspirationniste a élaboré une véritale “mythologie” autour du CFR, en avançant que ce dernier est contrôlé par un groupe de personnes issues des sociétés secrètes d'étudiants des universités de Yale et Harvard : le Skull and Bones et le Scroll and Key. Ces personnes, après leur prétendue intégration dans un groupe d'élite appelé « JASON Society », seraient élues par leurs pairs pour constituer le comité exécutif du CFR.

Selon les théoriciens de la conspiration, le CFR contrôlerait également la grande presse, car la plupart des grands journalistes américains en seraient membres. La question du contrôle de la presse par les intérêts privés hors du cadre de la théorie du complot a été étudiée de manière plus générale par Noam Chomsky et Edward Herman dans un modèle de propagande.


:flane: :flane:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron