Les Jeux télévisés de l'heure!

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar Mac2Luxe » Lun 23 Juin 2008 20:44

Salutations mes voyous,

J'sais qu'vous êtes tous sur une merde de jeu télévisé, c'est sûr!

Alors bon, crachez ce feu de les jeux qui sont les plus chaud!

Moi, c'est "Le Juste Prix" avec ce Philippe Risoli, c'qui s'passe, c'était chaud à fond c't'émission! :triodujour:

[url]http://www.dailymotion.com/video/x1ikw5_generique-le-juste-prix97_family[/url]

Sinon, bon le Bigdil, pour tous les fanatiques de Vincent Lagaff, j'sais qu'tu m'sens cousin quand le gros dedans la télé draguait les minettes qui étaient bon pour un 2 minutes! :hum:

Allez, racontez moi vos favoris! :flane:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar CYD... » Lun 23 Juin 2008 20:53

putain!!!!!!

le juste prix à midi et le bigdil à 19h, mes deux émissions préférés quand j'étais plus jeune :D mais bon maintenant je dis non à la drogue
CYD...
 

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 23 Juin 2008 21:04

bon émission que je siphonné à fond en 83 j'crois

Hugo délire :lak7: tu t'rappelles de cette merde , il étais en avance , mais c'est sur :flane:

sinon plus recemment la télévision j'donne pas d'temps, d'attention quoi :han2:

ya bien question pour un champion que je pompe de temps en temps et 2 ou 2 trucs vite fait mais bon

ça reste bref quoi
Dernier trafiquage par Utilisateur Supprimé le Lun 23 Juin 2008 21:04, trafiqué 1 fois.
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Bordèu » Lun 23 Juin 2008 21:10

CYD a écrit:putain!!!!!!

le juste prix à midi et le bigdil à 19h, mes deux émissions préférés quand j'étais plus jeune :D mais bon maintenant je dis non à la drogue

Ramutcho avec son bonnet péruvien :triodujour: :hum: Et le juste prix avec les gonzesses qui présentaient des cadeaux bas de gammes de la foire fouille , Bordel de petite , j'sais même pas comment j'ai pu supporter cette merde à chaque jour :provisoire: .
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 23 Juin 2008 21:21

salutation Bordèu :gg:

ça s'passe ou quoi


faudrait qu'on transige ensemble un des ces 4 car bon , j'vois que Bordeaux la Rive gauche et toutes ces merde

t'y est physiquement. inquiètte toi pas que j'ai connécté la-bas recemment mais bon

j'été un homme perdu. :hum: donc bon les bons plans , les soirées de luxe et toutes ces merde

j'aimerais en savoir plus


car je retourne bientôt pas à bordeaux mais dans bordeaux directement sur bdx :queensbridge:
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar CYD... » Lun 23 Juin 2008 21:26

Jeu de mot Ramucho ! :hahaha: :D ahahahah... :flane:









































et DJ Aspé? PUTAIN D'MERDE DJ ASPE ! :lak7: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
CYD...
 

Morceaupar Mac2Luxe » Lun 23 Juin 2008 22:25

Raaaaaaaamouuuuuuuuuuuuchoooooooooooooooooo :hahaha: :hahaha:

Allez, allez, sors ta flûte de paon, y'as pas d'problème! :flane:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Killah-T de la palestine » Lun 23 Juin 2008 22:42

Seul question pour un champion que j'respecte, la seule émission qui nourrit l'esprit des voyous :hum:

Rien a fouttre de toutes ces émissions à la con ou qu'on gagne des millions avec un niveau de TGA, la roue de la fortune et tout ca, on y croit pas :han3:

Depuis 88 jcrois :han: Julien pousse cette merde, cette vraie merde ! Toujours sur le biscuit d'la bolivie ce Julien, y a pas de problèmes :hahaha: Image
Dernier trafiquage par Killah-T de la palestine le Lun 23 Juin 2008 22:44, trafiqué 1 fois.
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar Rom' Arafat » Lun 23 Juin 2008 23:12

Question pour un champion le jeu de la télé où tu gagnes des dicos? :ugolepatron:
L'oseille négro, l'oseille !:triodujour:
Dernier trafiquage par Rom' Arafat le Lun 23 Juin 2008 23:13, trafiqué 1 fois.
Image
Ta mémé est avec nous, qu'est ce que tu nous racontes?
Rom' Arafat
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 153
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:29
Localisation actuelle: Rive Sud de la Marne

Morceaupar xxantoinexx » Lun 23 Juin 2008 23:23

La connaissance gère le risque, alors j'respecte à fond Questions pour un Champion :hum:
Avec Lepers, ce Lepers, le genre qui importe sa coka coka par conteneurs entiers depuis la Bolivie tellement il est sauté :coke:
Rien à foutre de les jeux de TF1, aucun respect pour ces merdes, à part le jeu pour les négros millionnaires quand les questions sont dans les 6 chiffres. Mais bon avec tous les TGA qui s'y inscrivent le taux de réussite est trèèèèèèèèès mince. :putenegre:
Salutations à mon Louis Bozon, qui performe dangereusement tous les midis son jeu des 1000 euros, juste assez pour te payer le chien de la dyme de Rapiso :vraisyle:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Centre Troll » Mar 24 Juin 2008 10:04

J'étais plutôt sur un autre genre de merde quand j'étais jeune. Dechavanne, Carmouze, Sophie Favier...
Coucou... c'est nous :hum:

Le divertissement à son meilleur ! Je capotais là dessus, j'avais quoi, 13 ans ? Imagine toi !
La façon que Patrice Carmouze performait des présentations de qualité hongroise sur des produits de merde, la façon qu'il flânait que tu croyais qu'il ne comprenait jamais rien. Patrice, CE Patrice, quand il montait sur des vaches et qu'il était tellement à fond sur l':hydro: qu'il se cassait la gueule dans la boue. Tu te souviens cette partie ? Je me repasse en boucle cette partie, j'essaie de comprendre...
La fois où... il balance une crepe et qu'elle retombe à cheval sur la structure metallique de l'éclairage. Ouh ouuuuuuuuuuh :radio:

Putain dmerde... même... même Fidel il a rien sur Patrice Carmouze.
Dernier trafiquage par Centre Troll le Mar 24 Juin 2008 10:07, trafiqué 1 fois.
Centre Troll
 

Morceaupar CYD... » Mar 24 Juin 2008 13:26

Patrice Carmouze, oublie le style de présentateur TGA, ahahahah... :flane:
CYD...
 

Morceaupar Killah-T de la palestine » Mar 24 Juin 2008 16:26

xxantoinexx a écrit:Salutations à mon Louis Bozon, qui performe dangereusement tous les midis son jeu des 1000 euros, juste assez pour te payer le chien de la dyme de Rapiso :vraisyle:

putain d'merde ca c'est grooooos businessssss. :hahaha:

ca fait longtemps que je suis sur cette merde, quand j'ai commencé à écouter c'était le jeu des 1000 francs, tu t'rapelles ? :han:

Les questions rouges qui rentrent à la dernière minute, le xylophone que c'est tellement bien fait qu'on croirait du nazi et le super banco han ? Mais ca baigne Louis, ca baigne ... sur france inter ! :flane:


Imagine toi même ma mère écoutait cette émission quand elle était jeune, ca fait longtemps qu'on fait cet oseil :dollar:
Dernier trafiquage par Killah-T de la palestine le Mar 24 Juin 2008 17:27, trafiqué 1 fois.
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar xxantoinexx » Mar 24 Juin 2008 17:05

Le jeu des 1000 francs, du temps de Lucien Jeunesse, REP fils :yasser:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Killah-T de la palestine » Mar 24 Juin 2008 18:07

Toutes sortes de TGA qui sont passés a question pour un champion, bastien tu t'rapelles de candidat ? Le genre de candidat fou qui s'amuse a ... péter des buzzers juste pour le plaisir :sourirekabile:

Mais ... mais faut s'calmer sinon jvais voter sarkozy !




Qu'est ce que ce négro raconte ? "c'est la mer noire , c'est la mer noire" bon faut s'renseigner avant d'aller a question pour un champion mon jeune :hum:


Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar Chirac Fanatique » Jeu 24 Juil 2008 20:58

Putain de merde :flane:
Le visionnage de les vidéos de BigDil sous mon parfum d'herbe douce :heenok15: me rend complètement rappeur !!!


Complètement TGA ce style ! Quand je repense que c'était à 10 ans, comment qu'on a fait pour ki-ki-kifer quoi ?!! :heenok0:

:hum: http://www.dailymotion.com/related/x2au ... s?from=rss :hum:

La façon dont...dont Chirac flâne dans sa soucoupe allemande ! Grooooooooos desaxè celui qui a crée Bill ! :heenok0: Allez consommer merde ! :heenok_flingue:
Dernier trafiquage par Chirac Fanatique le Jeu 24 Juil 2008 21:04, trafiqué 1 fois.
"De la minute que vous voyez n'importe quoi du Roi vous êtes cuits, en mal ou en bien vous allez re-venir et c'est dans la poche, à vie, alors moi j'vous dis de rester heuu en dehors du Roi Heenok si ça vous intéresse pas. "
Chirac Fanatique
Rappeur précoce
 
Morceaux: 25
Client satisfait depuis: Dim 29 Juin 2008 01:51


Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron