!!Mac2Luxe a écrit:Putain d'merde, au départ ce fil concernant les articles de notre bible commençait bien mais bordel de petite, trop de faux gangsters essayent de nous amadoués mais qu'est'ce qui s'passe dans c'fil de merde, ils croient quoi, qu'c'est t'un jeu?
Allez allez reculez!
Courrez consommer du Stratège et toutes ces![]()
!!
Le Balafré a écrit:91. Tu t'enquerras fréquemment de l'acuité auditive de tes interlocuteurs

Le Balafré a écrit:Seule la Stella Artois qu'on respecte, t'entends ?

Bon, heuu la connaissance gère le risque alors... cultivateur blanc vous amène cette.. doooose de bijoux pour esprit tu.. vois c'que.. j'veux dire quoi..
La Stella Artois est la bière des gangsters, mais les affiliations du roi me confirment l'info: Ils boivent de la Heineken 24/7.

C'est ça, mon nègre, imagine toi.. imagine toi que je fais présentement l'oseille
donc bon je peux pas performer comme à l'habitude, les captures d'écrans, le DVD, bon.. alors je donne un minimum pour ces négros, mais y a toujours un poid lourd qui rôde dans le périmètre et qui vient donner sa technologie quoi..
Alors j'dis qu'c'est félé!! J'aurais moi même fais la même capture!! xxantoinexx, vrai reconnait vrai!!

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités