t'as des gens qui pensent qu'une yeuvierge peut tomber enceinte toute seule et qu'un type peut marcher sur l'eau puis mourrir et revivre, ou encore qu'un autre type peut survivre un bon moment dans le ventre d'une baleine avant de ressortir comme si de rien n'était
y font fort avec leurs combats d'hommes avec les dinosaures, dans l'imaginaire d'un enfant c'est gros divertissement ça

Jesus de Nazareth a écrit:t'as des gens qui pensent qu'une yeuvierge peut tomber enceinte toute seule et qu'un type peut marcher sur l'eau puis mourrir et revivre

comme un cro-magnon qui tiens pas debout un detraquer çà c'est un exemple mongol d'origine de l'homme mais au moins on sait qu'on était perdu Jesus de Nazareth a écrit:Même si j'avoue que les créationnistes lôy font fort avec leurs combats d'hommes avec les dinosaures

Henri le Précieux a écrit:Jesus de Nazareth a écrit:Même si j'avoue que les créationnistes lôy font fort avec leurs combats d'hommes avec les dinosaures
J'suis créationniste, rien de tout ça dans mes conventions.

Henri le Précieux a écrit:J'suis créationniste

Henri le Précieux a écrit:Jesus de Nazareth a écrit:Même si j'avoue que les créationnistes lôy font fort avec leurs combats d'hommes avec les dinosaures
J'suis créationniste, rien de tout ça dans mes conventions.

on respecte à fond 

Jesus de Nazareth a écrit:leur propre personnel Jésus

....Johnny Ca$h qu'est c'qui s'putain d'passe ? 

même ta maman n'en revient pas de t'as très mauvaise décision 
esskyé....... c'est des putes!!!!!! 

pour rrriiiien !!!
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité