lidao9 a écrit:"Allo Lola ma joli Lola
J'ai une question pour toi
Bois-tu d'la Stelle Artois?"
Boeuf sauté a écrit:Salutation !
heu... présentement j'suis sur le haut car mon affiliation à ce site entre-net c'est faite avec une précision dosé à son maximum.
Alors bon j'vais essayer de perforer des messages pour vous plaire mes jeunes.
Le petit martin que je suis a longtemps observé avec son troisième oeil ; il a regardé comment que les choses se passent
Comment certains négros performent avec un langage ex...exclusivement français et haut de gamme !
Mais le temps va faire les choses...
heu... présentement j'suis sur le haut car mon affiliation à ce site entre-net c'est faite avec une précision dosé à son maximum.
Le petit martin que je suis a longtemps observé avec son troisième oeil ; il a regardé comment que les choses se passent
Comment certains négros performent avec un langage ex...exclusivement français et haut de gamme !
Boeuf sauté a écrit:Y'a d'amour, beaucoup d'amour pour vos culs.
Les palpitations ont parcouru mon cœur sur ce genre de réception.
Les cailloux ne se forment pas en un jour c'est sûr.
xxantoinexx a écrit:Les connexions se font dans mon cerveau, supposément je chante tout le temps "la cocaine, c'est tout c'que ces négros demandent"
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités