jeena lee et patrick fiori

et moi non plus 

Ceux qui grincent des dents 

Les_vrais_sales a écrit:Et je me demande à chaque jour si je veux rester en france ou partir d'ici quitter le navire, ici ca m'gonfle je veux des lingots et puis une pute à coté de moi quand je ronfle bouger à New York cité quitter les Hauts-de-Seine dispositif bifton dans l'objectif fils

c'est pas un truc qu'on a comme ca, tu sais
je sais pas quoi dire.
Laisses cette merde si tu peux 
Жирино́вский a écrit:Bon, faut pas être sur cette merde que c'est le dérespect envers les parentsLaisses cette merde si tu peux
le respect pour les parents a fond c'est la fami

sur ta télévision a 18pm ou s'que les femmes sont 2,3 se baisent
les meurtres l'oseille
Et les petits regardent
de l'édzucation pour nos jeunes 
Les_vrais_sales a écrit:Et je me demande à chaque jour si je veux rester en france ou partir d'ici quitter le navire, ici ca m'gonfle je veux des lingots et puis une pute à coté de moi quand je ronfle bouger à New York cité quitter les Hauts-de-Seine dispositif bifton dans l'objectif fils

dirtysteven a écrit:Sa pute qui chiale, la lettre sur la table, qu'est c'que tu connais d'ça ?
Ca c'est des trucs tu sais ça te prend ça marque pour la vie hein
mais c'est ça l'amour tu m'sens, le sang chaud, les sanglots, ça t'endurcie
word
ça fait de toi quelqu'un qui euhsait les vraies choses et ça te rend rapp artiste avec les émotions sur papier, la sensibilité et le vécu...
après tu les calottes intellectuellement et après ils ont rien sur les liens qui te unissent à ton yopère
Vrai parlé sur claviers putes

------>
------->
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité