MEGA a écrit:ca doit couter cher alors ces pneus

Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passeSoldat du Roi a écrit:braves putain, au moins tu m'as fait rire
merci fils, tes rires me donnent la reconnaissance qui m'est dzu, j'respecte t'à fond
que du divertissement et de la paix 24h sur RH dot Com 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
le genre que t'es obligé de mettre sur pause quand faut changer les plaquettes de freins

et dans les série 3 et 5 e46 

911_K a écrit:Lorsque t'es en soirée avec ta dyme mais que deux pures bonnasses t'annoncent qu'elles te kiffent![]()
![]()
![]()

Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Le pire c'est la deuxième meuf, qui elle aussi avait son mec dans la place mais qui voulait quand même sentir mon chibre 
pourquoi y'avait pas une chambre cachée 
Fuyez ces soirées à la con
L'immoralité à son maximum
Quel fou tu connais kiffes persévérer dans ce style d'endroits où reigne le sheitan hmmm ? 

Nous emmerde pas avec ta religion à la merde. 
SouthJamaïcaQueens a écrit:Le conseil que j'peux vous donner en tant que muslimFuyez ces soirées à la con
L'immoralité à son maximum
Quel fou tu connais kiffes persévérer dans ce style d'endroits où reigne le sheitan hmmm ?
les boites de nuits et toute...rien de ca que je veux, RIEN
que des chasseurs de fruits et des mantes en manque d'orgasme, pour s'en tirer avec un coup d'un soir, c'est pas ce qui interesse PN 
elle sent encore l'odeur du fusil du dernier mec qui l'a performé 5mn avant 

Poignéedefer a écrit:Le sorte de mélange mongole avec le "madame" et le tutoiement

) avec elles 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité