c'est-t'y douloureux l'élongation du mol mol mol... mollet ? 
Soldat du Roi a écrit:c'est-t'y douloureux l'élongation du mol mol mol... mollet ?

EDF qui me pique 40 euros alors que j'ai délaissé mon studio parisien depuis un mois 
[/url]
[/url]Soldat du Roi a écrit:EDF qui me pique 40 euros alors que j'ai délaissé mon studio parisien depuis un mois
![]()
inquiétez-vous pas que le courrier de menace va se faire en usage normal
association de consommateur, tribunal de commerce[/url]
bande de salope[/url]

Matthias von Neumann a écrit:La fac se trompe dans l'orthographe de mon prénom lors de mon inscription, faut dire que j'ai un prénom vachement compliqué.
Je leur envoie un e-courrier, 3 jours après toujours pas de réponse.
Je les appelle, pas de réponse non plus.
Je me décide à me téléporter sur place, le train a 40 mn de retard, j'arrive à la fac à 16h, y'a plus personne dans les locaux alors qu'on est en période d'inscription.
En 2012 je vote Sarkozy.
te parlent comme de la merde
veulent pas signer le putain de papier
oui négro, c'est ça la fac 

Vous êtes son frère/cousin ?
Vous n'avez pas le droit de vous présenter pour quelqu'un d'autre
Dites à Natthious VonNeumann que la tentative de fraude est passible de 5 ans d'interdiction de passer un examen
"dirtysteven a écrit:En fait ça serait plus simple et rapide que tu fasses changer ton prénom sur ta carte d'identité désormais![]()
Le jour des partiels "J'vois sur votre carte d'identité que vous n'êtes pas Nattious VonNeumann ?Vous êtes son frère/cousin ?
Vous n'avez pas le droit de vous présenter pour quelqu'un d'autre
Dites à Natthious VonNeumann que la tentative de fraude est passible de 5 ans d'interdiction de passer un examen
"

et font chier pour fournir les certificats de scolarité
toujours sur sécurité

Soldat du Roi a écrit:EDF qui me pique 40 euros alors que j'ai délaissé mon studio parisien depuis un mois
![]()
inquiétez-vous pas que le courrier de menace va se faire en usage normal
association de consommateur, tribunal de commerce[/url]
bande de salope[/url]
imprimée
demain ca part 
et cette pute se pointe avec son yeumec

et ce cretin qui vient chez moi genre je suis le yeupote a sa meuf
j’étais stupéfait 

Putain de merde , semaine de repos , ce t'arabe commence la perceuse dès 9h du matin , l'envie de meurtre quelques instants dans moi même
MachinAutomatique a écrit:Lorsque que la dyme sur laquelle tu comptes performer joue l'jeu du lunatzisme![]()
Bombardé de sms un jour
Des conneries ciblées sur tzoi ou des fausses questions pour que tu répondes
La Luftwaffe n'a rien sur elle cousin35 sms
Et le lendemain![]()
Rienne
Et ce genre de merde transigeante de droite a gauche depuis un certain temps...![]()
As tu tes règles ma négresse?
![]()
Le sms ou pas, m'en fout, mais le principe![]()
J'comprenne pas![]()
J'veux pas comprenne![]()
Tout ce que je veux de toiC'est te gifler
2 heures plus tard elle m'envoie un sms "Han oui désolé mais en fait ça va pas être possible ça va sûrement pas plaire à Jérémy
" Petite pute, et lorsque tu me parlais de comment je trouvais la forme de tes seins quelques heures auparavant et de mon manche t'y pensais pas à ton mec hein
" 

il faut battre le fer, pendant qu'il est encore chaud

?

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités