la frousse d'être sur sécurité à chaque instants, les crampes de patron alors tu remets 10l et tu te casse 
la frousse d'être sur sécurité à chaque instants, les crampes de patron alors tu remets 10l et tu te casse 
Jb boin a écrit:Cette pute pompe à essence qui claque dès que tu presse la détente, obligé d'y aller un litre à l'heurela frousse d'être sur sécurité à chaque instants, les crampes de patron alors tu remets 10l et tu te casse

Michel Martelly a écrit:Jb boin a écrit:Cette pute pompe à essence qui claque dès que tu presse la détente, obligé d'y aller un litre à l'heurela frousse d'être sur sécurité à chaque instants, les crampes de patron alors tu remets 10l et tu te casse
Tellement mongoles les pompes à essence
jsuis une sorte de tga des pompes à essences
j'appuie à fond sur cette merde jveux quelle remplisse mon reservoir le plus vite possible
Merci c'est pas moi qui déconne c'est ces pompes de merde ou ce qu'il faut appuyer doucement comme 

, car souvent si tu va à fond la sécu te gruge ! 
y'a même un levier pour faire le plein complet automatziquement 

y a que ca que je respecte a fond

2pac de kro a écrit:Rien à foutre des juifs dans la cat PTIdans la cat PTI tout est arabe et islamiste ou islamiste

le sharon de ce forum de merde 

le sorte de prétexte pour ecrire comme un zombi 

Le style de les mantes qui veulent se la jouer gangster quoi
Bon j'vienne pas faire de l'exclousif quoi
Mais bon
"
Le pire truc quoi). Bon
.
Qu'elle a peur de cogiter dans le bus du retour
De repenser a la merde de l'autre
...Mais?
Juste pour ça tu voulais annuler?
"

le jeu...le.....le jeu en vaut la....la chandelle quoi merde
non?

DAns la tete de ces putes, tout est compliqué ou compliqué

PyramideNazi a écrit:Ca demande PLU qu'une mathzematique attitrée pour ces mantes, y a pas d'cachette

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité