, ceux là qui prennent deux places dans les transports MichaelJordan a écrit:Putain de salope de coiffeuse TGA qui a régularisé mes cheveux comme un enfant de maternelle qui touche des ciseaux pour la première fois![]()

MichaelJordan a écrit:Putain de salope de coiffeuse TGA qui a régularisé mes cheveux comme un enfant de maternelle qui touche des ciseaux pour la première fois![]()

, Behringer aussi d'ailleurs, t'es un mauvais si tu joues dessus
, pas contre avec ma music man à 7 cordes
, j'ai un son de ouf, c'est trop pur pour jouer des trucs bien lourds
"
, tu fais d'la double, oua tu dois être balèze
"
, mais il faut que je justifie la présence de ce berret d'artiste sur ma tête, ok?
"
?
?
?
?
!
, même avec un membre en moins je vous brule
...Bambins 

"
"
ZyHead a écrit:MichaelJordan a écrit:Putain de salope de coiffeuse TGA qui a régularisé mes cheveux comme un enfant de maternelle qui touche des ciseaux pour la première fois![]()
Seulement à Gogotte, le coiffeur alcoolique ou Djamel la version arabe qui te coupe dans une cave à qui je confie ma tête !![]()
Bon, euuu, par contre, faut les régulariser pour pas qu'ils te fassent une coupe de TGA de quartier, toutes les p'tites te prennent pour un jeune vendeur précoce en Air Max orange sinon....![]()
Je donne à rien à ces salopes de TGA qui te font une tête de merde pour 20 € !
laisse leur savoir que ma mamie (jay
) couperait mieux les yeucheveux avec une moissonneuse-batteuse que ces pétasses avec des ciseaux et une tondeuse

Seulement le coiffeur turc de mon quartier qui ne sait même pas s'exprimer en français, inquiète-toi pas que sa femme fait office de traductrice. 

Éric Woerth a écrit:Exactement, si tu veux pas ressembler à un homosexuel ayant enduit ses cheveux de gel Tigi, les confie jamais à une pute blonde et beaufette.Seulement le coiffeur turc de mon quartier qui ne sait même pas s'exprimer en français, inquiète-toi pas que sa femme fait office de traductrice.

Ras le cul putain
Que Dieu tue les profs
Il va les tuer lentement inch allah 

Les vielles grands mere de merde dans les résidences de 1974 qui t'casse les couilles
elle comprennent rien à l'éléctricité mais veulent que je leur explique le truc techniquement
tu pense que quoi ? que j'vais faire le prof d'elec ? touche les deux fils mamie
Et hop une retraite de moins...
et le soir venu j'relaxe, le lendemain la meme merde, une vielle de plus à flinguer
Braves, Le Nazisme de ce 21e siecle et rien d'aut' qui s'passe !
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Si t'essayes de leur expliquer, t'es cuit, ils voudront à tout prix essayer toutes sortes de trucs sans savoir ce qu'ils font, en se pensant "pas dépassé par les nouveaux trucs", mais cassez-vous d'là avec cette merde ! 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités