Putain, mon daron c'est trop un branleur tu vois

ofcourse a écrit:JacobJewelry a écrit:Ces putains d'américaines qui casent "like" partout![]()
"You know, it's like.... and i'm like... he was like"
la façon que j'ai l'impression d'entendre mon patron parlerbon par contre c'est pas une merde qui me dérange
dirtysteven a écrit:JacobJewelry a écrit:Les sortes de phrases typiques de BDE d'école de commerce
T'as tout compris, ce genre de mec me donnent les putains d'fou, mèche sur le coté, chemise rentrée, à 22 ans qui s'exprime comme si il était PDG, adhérant à un parti politique, participant à des rallye, putain c'que j'ai envie de flinguer sur ces fils à papa
Ha si mon babtou, ha si
SouthJamaïcaQueens a écrit:Les juifs sionistes me donnent chaque jour les fous
dirtysteven a écrit:JacobJewelry a écrit:Les sortes de phrases typiques de BDE d'école de commerce
T'as tout compris, ce genre de mec me donnent les putains d'fou, mèche sur le coté, chemise rentrée, à 22 ans qui s'exprime comme si il était PDG, adhérant à un parti politique, participant à des rallye, putain c'que j'ai envie de flinguer sur ces fils à papa
Ha si mon babtou, ha si
dirtysteven a écrit:Sinon bon, les incivilités routières![]()
![]()
Pape Diouf a écrit:j'ai les fous quand j'allume ma x-boite et que le cercle rouge de la mort connecte avec moi
Pape Diouf a écrit:dirtysteven a écrit:JacobJewelry a écrit:Les sortes de phrases typiques de BDE d'école de commerce
Ha si mon babtou, ha si
![]()
C'est cette merdeLa façon que cette description me fait voyager dans le temps, à l'époque des études dans cette école de commerce de merde
![]()
CityStars a écrit:Les yeu-meufs qui font des photos dans le miroir de leur salle de bain avec le bras tendu lô.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités