Putain, mon daron c'est trop un branleur tu vois

ofcourse a écrit:JacobJewelry a écrit:Ces putains d'américaines qui casent "like" partout![]()
"You know, it's like.... and i'm like... he was like"
la façon que j'ai l'impression d'entendre mon patron parlerbon par contre c'est pas une merde qui me dérange
J'sais pas, en France c'est assez clair qu'il vaut mieux pas dire "genre" "tu vois" à ton prof d'université quoi quand tu parles d'un sujet un minimum sérieux 
On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 
est fourni à l'achat chaque jour.
dirtysteven a écrit:JacobJewelry a écrit:Les sortes de phrases typiques de BDE d'école de commerce
T'as tout compris, ce genre de mec me donnent les putains d'fou, mèche sur le coté, chemise rentrée, à 22 ans qui s'exprime comme si il était PDG, adhérant à un parti politique, participant à des rallye, putain c'que j'ai envie de flinguer sur ces fils à papa
Ha si mon babtou, ha si
La façon que cette description me fait voyager dans le temps, à l'époque des études dans cette école de commerce de merde

, qu'est ce que j'ai été la faire flashée
, R.E.P. le S.A.V. pour la ressusciter 
SouthJamaïcaQueens a écrit:Les juifs sionistes me donnent chaque jour les fous

dirtysteven a écrit:JacobJewelry a écrit:Les sortes de phrases typiques de BDE d'école de commerce
T'as tout compris, ce genre de mec me donnent les putains d'fou, mèche sur le coté, chemise rentrée, à 22 ans qui s'exprime comme si il était PDG, adhérant à un parti politique, participant à des rallye, putain c'que j'ai envie de flinguer sur ces fils à papa
Ha si mon babtou, ha si
dirtysteven a écrit:Sinon bon, les incivilités routières![]()
![]()

avec leur rire de pucelle 
et dans les "wech ma gueule" 
Pape Diouf a écrit:j'ai les fous quand j'allume ma x-boite et que le cercle rouge de la mort connecte avec moi
Pape Diouf a écrit:dirtysteven a écrit:JacobJewelry a écrit:Les sortes de phrases typiques de BDE d'école de commerce
Ha si mon babtou, ha si
![]()
C'est cette merdeLa façon que cette description me fait voyager dans le temps, à l'époque des études dans cette école de commerce de merde
![]()

On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 

CityStars a écrit:Les yeu-meufs qui font des photos dans le miroir de leur salle de bain avec le bras tendu lô.
ce genre de photographie
rien n'est fictif
les fils à papas à cheveux

", parc'que tu crois que j'vais me servir un goblet de 3,5 cl pédale ? 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités