MEGA a écrit:CityStars a écrit:Arrive 8h et là ma Main droite se lève et m'adresse un "t'as encore fait nuit blanche ?"![]()
Bon vers les 10h, les yeux lourdsse font comme usage normal alors je vais m'allonger..
Évidemment j'ai sombré, et hop réveil à 15h30... REP ma journée !
![]()
911_K a écrit:T'es chômeurou étudiant
?
On l'vit, ici mêmedirtysteven a écrit:Si toi aussi qui me lis t'as laissé ta convention pour une pute, t'es un pute poto, j'te l'dis
Gros bijoux, pour les espritsPrinceTürk a écrit:faire du putain de béton a 8h du matin à -800degré mes mains son congeler a tenir cette pelle. pendant que mon chef me surveilleen fumant sa malboro ce maçon ses putain de maçons. etudier bande de pédés sinon c'est le putain de l'esclavage
PrinceTürk a écrit:faire du putain de béton a 8h du matin à -800degré mes mains son congeler a tenir cette pelle. pendant que mon chef me surveilleen fumant sa malboro ce maçon ses putain de maçons. etudier bande de pédés sinon c'est le putain de l'esclavage
PrinceTürk a écrit:faire du putain de béton a 8h du matin à -800degré mes mains son congeler a tenir cette pelle. pendant que mon chef me surveilleen fumant sa malboro ce maçon ses putain de maçons. etudier bande de pédés sinon c'est le putain de l'esclavage
Loadés-à -bloc a écrit:La négresse de mon cours de sport qui veut rien laisser savoir sur son facebook![]()
La pute nègreune photo de 1 oeil de merde en guise de profil
son blaze
et son putain de lycée que j'en ai rien a battre par ce que c'est la bas que je l'ai vue en premier
![]()
Et immagine toi cette dime ce trimballe ca putain de bestah a moustache son nouveau nom chewbaccaimpossible de la fréquenter sans devoir faire la bise a c'putain d'wookie
![]()
Dieu donne moi une solutionje peux plus attendre en voyant son putain de doigt de pied de chameau a 7 metres de hauteur a chaque cours d'escalade
, dieu aide moi
, mon manche est en feu
![]()
Inchallah
dirtysteven a écrit:Reprise des cours, la façon que j'avais oublié à quel point ces blancs aux cheveux longs en Abercrombie & Fitch me donnaient les fou![]()
A raconter leur vie de jeune pop sur NY à 100$ la journée, mais...casse toi d'là avec ta merde
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités