dinde de choix a écrit:xxantoinexx a écrit:La tête de ce canard bordel![]()
![]()
Comment ça s'appelait le site avec plein de bd super gores, racistes, avec des nazis et tout?
electric retard
Putain de merde

edzition :
Putain de merde

dinde de choix a écrit:xxantoinexx a écrit:La tête de ce canard bordel![]()
![]()
Comment ça s'appelait le site avec plein de bd super gores, racistes, avec des nazis et tout?
electric retard

Putain de merde

dinde de choix a écrit:electric retard

c'est assez nul dans l’ensemble 

bon déjà la mauvaise idée je sais mais bon
bon la soirée suit son cours mais j'décide de rentrer à 3h parce que je suis crevé ces temps ci, j'ai des blancs qui restent sur place et ce matin j'apprends que y'en a un qui s'est fait tailler au cuter sur le bras par un arabe
le boukak lui avait tiré son iphone, il l'a euh poursuivi le mec se retourne et se prend pour zorro
14 points de suture comme ça pour rien 

2bac de Pils a écrit:le mec se retourne et se prend pour zorro14 points de suture comme ça pour rien
, mais ce passage.

2bac de Pils a écrit:Hier j'vais sur bruxelles avec des blancs de ma conventionbon déjà la mauvaise idée je sais mais bon
bon la soirée suit son cours mais j'décide de rentrer à 3h parce que je suis crevé ces temps ci, j'ai des blancs qui restent sur place et ce matin j'apprends que y'en a un qui s'est fait tailler au cuter sur le bras par un arabe
le boukak lui avait tiré son iphone, il l'a euh poursuivi le mec se retourne et se prend pour zorro
Faut toujours avoir soi même un cran d'arrêt ou un arc electrique sur soi pour te témoigner
Ou même une bombe anti agression, ca fait un peu PD mais en négro qui chiale à terre avec du sel dans les yeux, c'est gros divertissement 

Résistant tchétchène a écrit:2bac de Pils a écrit:Hier j'vais sur bruxelles avec des blancs de ma conventionbon déjà la mauvaise idée je sais mais bon
Ils étaient combien?Faut toujours avoir soi même un cran d'arrêt ou un arc electrique sur soi pour te témoigner
Ou même une bombe anti agression, ca fait un peu PD mais en négro qui chiale à terre avec du sel dans les yeux, c'est gros divertissement
sourire kabile assuré 

Résistant tchétchène a écrit:2bac de Pils a écrit:Hier j'vais sur bruxelles avec des blancs de ma conventionbon déjà la mauvaise idée je sais mais bon
Ils étaient combien?Faut toujours avoir soi même un cran d'arrêt ou un arc electrique sur soi pour te témoigner
un pote qui le rattrape et qui l'attrape par le bras et le mec se retourne et le le le lacère tu vois c'que j'veux dire
en plus il a laissé tomber le jephone ce débile
et le pire dans l'histoire c'est qu'il est sur une photo dans le jephone
il passait derrière 

Faut se réaffirmer et s'armer quoi 
sa part vite en couille 

pourtant il est toujours loadé sur ma hanche droite
mais même, t'as énorméments de mecs qui te stressent qui feraient dans leur froc si t'allais direct leur choper le poignet et demander droit dans les yeux, c'est quoi l'problème
si c'est trop des fous vaut mieux éviter mais éviter de se faire taxer son JeuPhone par un robeu à lame de rasoir, c'est t'abordable quoi 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité