ok ok je suis desaxé

si c'est niveau lycée y'avait ce site que je trouvais pas mal à l'époque http://xmaths.free.fr/

J'ai dzû ausssi réviser les mathzs et tzout.
Dze mémouère z'avais étzé sur netprof en truc dans l'genre, les vidzéos étzait pas mal. 

Michel Martelly a écrit:Le risque de travailler sur internet c'est de changer d'onglet
, si la révision t'attire encule des annales ya pas de problèmes 
Ca prend qu'un clic pour une excuse à la con et bon... à dans une heure quoi 
Mais leur site c'est pas d'la barbapapa c'est plutôt pas mal pour les maths de TS 

Tu voye ce que je veuille dzire
"Comme dirait Norman : FAUX"
Compare pas ma musique légendzaire de légende t'a ce pédale bordel 
Boeuf sauté a écrit:Jamais réviser devant internetCa prend qu'un clic pour une excuse à la con et bon... à dans une heure quoi
laisse leur savoir, surf mongol partout étude nulle part 

MachinAutomatique a écrit:Jparlais t'avec une yeumeufTu voye ce que je veuille dzire
![]()
A un moment, elle est pas d'zaccord et me dit"Comme dirait Norman : FAUX"
![]()

Boeuf sauté a écrit:Jamais réviser devant internetCa prend qu'un clic pour une excuse à la con et bon... à dans une heure quoi
pire merde jamais (bon, y'a peut-être le SIDA pour rivaliser ...
).
MachinAutomatique a écrit:Jparlais t'avec une yeumeufTu voye ce que je veuille dzire
![]()
A un moment, elle est pas d'zaccord et me dit"Comme dirait Norman : FAUX"
![]()
Tu veux jouer à ça ma p'tite ?
Ramasse mon gros caca pour commencer.

Les côtes qui sortent

Bon ensuite si ça empêche les Dutroux de kidnapper des gamines à la sortie de l'école faut saisir les poupées, c'est szûr même si ça reste malsain.

Textile juif a écrit:![]()
L'absence de poitrineLes côtes qui sortent
![]()
Sont fêlés ces jaunes.![]()
Bon ensuite si ça empêche les Dutroux de kidnapper des gamines à la sortie de l'école faut saisir les poupées, c'est szûr même si ça reste malsain.

MachinAutomatique a écrit:Bon ensuite si ça empêche les Dutroux de kidnapper des gamines à la sortie de l'école faut saisir les poupées, c'est szûr même si ça reste malsain.
Je n'pense pas![]()
Y a bienne les poupées normales et les yeuputes qui existent, et pourtant bon, toujours les viols quoi![]()
C'est pas du plastique qui dit rienne qui va fournir les sensations

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité