ofcourse a écrit:Soldat du Roi a écrit:ofcourse a écrit:SI j'avais l'oseille inquiète toi pas que j'me ferai une année sabatique loin de tout ça
rien que t'en parle ca me donne envie ...
![]()
le sorte d'année où c'que tu profites de ta putain d'vietu fais des rencontres
tu voyages
![]()
le risque, c'est de plus jamais vouloir décoller quoine plus reprendre ce stress qui entou-reuh l'emploi
J'vis cette merde depuis 4 mois![]()
Un jour j'suis à Séoul, un jour à New York, un jour a Philadelphie, un jour j'sais pas où. Ce week end j'suis à Boston, y'a pas d'problème![]()
Ce style de vie de désaxé où que tu pars avec ton sac à dos de pédé sans endroit où dormir.Bon tu rencontres des gens...
un couple russe, un indou, une immigré française, etc. La dernière fois on a dormi chez le directeur du service assurance d'une banque des Etats-Unis, maison de 4 étages, un étage rien que pour nous toute équipé, y'a pas d'problème.
Alors c'est sûr que le retour à la putain d'France va être difficile, surtout que j'reviens le 6 et que les cours ont commencé le 24, même pas le temps de me réadapter, j'arrive j'vais en cours directement
Mais cette merde m'a donné envie de vagabonder dans le monde, c'est sûr. Alors lorsque j'finis mes études, l'année sabbatique que tu veux à flâner dans ce monde de merde, j'veux m'allumer
Le seul jeu c'est de trouver un pote qui sera chaud, parce que tout seul le divertissement sera aussi là , mais tu vois c'que j'veux dire
dirtysteven a écrit:Un truc qui m'donne les fou, c'est quand tu vas chez des connections et que t'es obligé de te taper leurs musiques de merde![]()
Tu connais cette partie ?![]()
Lorsqu'Ã peine tu mets un son que tu kiffes pour leur laisser savoir, que ces mecs, et pire ces meufs, remettent leurs daube musicale
J'comprenne pas le principe
encore un rêveur a écrit:dirtysteven a écrit:Un truc qui m'donne les fou, c'est quand tu vas chez des connections et que t'es obligé de te taper leurs musiques de merde![]()
Tu connais cette partie ?![]()
Lorsqu'Ã peine tu mets un son que tu kiffes pour leur laisser savoir, que ces mecs, et pire ces meufs, remettent leurs daube musicale
J'comprenne pas le principe
j'en avais un comme ça qui était breton soi disant donc à chaque fois qu'y avait un parté chez lui il nous foutait du alan stivell et de la musique bretonne à base de biniou à la merde
bon pendant une heure et c'était pas bon
le pire c'est que quand je changeais sa merde et que j'mettais du funk il prenait un air condescendant et sortait "ah c'est bien une musique que tu kiffes ça... "
![]()
inquiète toi pas que je luis rappelais très exactement ou il pouvait se la foutre sa musique de tantouze*
vendeur_de_poudre a écrit:Lorsque tu decharges 1 tonne de parpaing, 1 tonnes de plaques
, 1 tonnes de lambourdes
. Que tu ne peux aucunement te servir de la brouette car tu traverses la maison pour acheminer tout ce merdier dans le jardin
, qu'il pleut toute la putain de journée
, que tes mains sont violettes car tu fais tomber tes putains de gants dans l'eau et qu'ensuite tu visses des dizaines de lambourdes sous toujours cette putain de pluie
qu'à midi la température atteint les 3°
que tu sais que demain tu vas découper ces putains de parpaing sans lounetz
car j'ai marché dessus aujourd'hui, et qu'en plu le temps de repos est vraiment très mince
et ben là , J'AI LES FOUS! et ca m'arrange pas poto
![]()
en même temps que j'attends le printemps pour retrouver mon putain d'tracteur monté sur des 26" spéciaux pour la boue, j'sais qu'il m'attend au dépot pour bien plus
My_Little_Men_What?! a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:Lorsque tu decharges 1 tonne de parpaing, 1 tonnes de plaques
, 1 tonnes de lambourdes
. Que tu ne peux aucunement te servir de la brouette car tu traverses la maison pour acheminer tout ce merdier dans le jardin
, que tes mains sont violettes car tu fais tomber tes putains de gants dans l'eau et qu'ensuite tu visses des dizaines de lambourdes sous toujours cette putain de pluie
car j'ai marché dessus aujourd'hui, et qu'en plu le temps de repos est vraiment très mince
![]()
en même temps que j'attends le printemps pour retrouver mon putain d'tracteur monté sur des 26" spéciaux pour la boue, j'sais qu'il m'attend au dépot pour bien plus
VDP, un exemple pour toutes ces putes
vendeur_de_poudre a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:Lorsque tu decharges 1 tonne de parpaing, 1 tonnes de plaques
, 1 tonnes de lambourdes
![]()
VDP, un exemple pour toutes ces putes
Et dans les bourgeoises accompagnées de leurs fils qui me montrent du doigt en disant, regarde Jean armand, il faut que tu travailles à l'école sinon tu vas finir TGA comme lui.Devrais je? Devrais je me retourner à ce moment la avec mon madrier et lui foutre dans la gueule ? hmm?
vendeur_de_poudre a écrit:Et dans les bourgeoises accompagnées de leurs fils qui me montrent du doigt en disant, regarde Jean armand, il faut que tu travailles à l'école sinon tu vas finir TGA comme lui.Devrais je? Devrais je me retourner à ce moment la avec mon madrier et lui foutre dans la gueule ? hmm?
Méphistophélès a écrit:-"Han oui han oui han oui maman, j'transige plus !"
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités