Les trucs qui te donnent les fou

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Les trucs qui te donnent les fou

Morceaupar Loadés-à-bloc » Jeu 27 Jan 2011 22:33

Bordel ça m'rappelle la façon que j'etais déçu de rentrer au en france après 1 petite semaines au danemark, la façon que tu fais Billund---> gare du nord :delarue: bienvenue en france la greve des trains, les stups qui arrivent a 12 pour me controler tellement que mon baggy dérangent leurs vision (salutations a Centre troll et ces polo :delarue: ) les hotels bondés les galères de chaque coté, la reprise des cours Image
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar Soldat du Roi » Jeu 27 Jan 2011 23:36

ofcourse a écrit:
Soldat du Roi a écrit:
ofcourse a écrit:SI j'avais l'oseille inquiète toi pas que j'me ferai une année sabatique loin de tout ça :ptitoizo:

:matete: rien que t'en parle ca me donne envie ... :putenegre3:

le sorte d'année où c'que tu profites de ta putain d'vie :jesus: tu fais des rencontres :han2: tu voyages :mouais:

le risque, c'est de plus jamais vouloir décoller quoi :humsaddam: ne plus reprendre ce stress qui entou-reuh l'emploi

J'vis cette merde depuis 4 mois :etdanslesberlines:
Un jour j'suis à Séoul, un jour à New York, un jour a Philadelphie, un jour j'sais pas où. Ce week end j'suis à Boston, y'a pas d'problème :han2:
Ce style de vie de désaxé où que tu pars avec ton sac à dos de pédé sans endroit où dormir. :D Bon tu rencontres des gens... :ptitoizo: un couple russe, un indou, une immigré française, etc. La dernière fois on a dormi chez le directeur du service assurance d'une banque des Etats-Unis, maison de 4 étages, un étage rien que pour nous toute équipé, y'a pas d'problème. :humsaddam:

Alors c'est sûr que le retour à la putain d'France va être difficile, surtout que j'reviens le 6 et que les cours ont commencé le 24, même pas le temps de me réadapter, j'arrive j'vais en cours directement :matete:

Mais cette merde m'a donné envie de vagabonder dans le monde, c'est sûr. Alors lorsque j'finis mes études, l'année sabbatique que tu veux à flâner dans ce monde de merde, j'veux m'allumer :etdanslesberlines:

Le seul jeu c'est de trouver un pote qui sera chaud, parce que tout seul le divertissement sera aussi là, mais tu vois c'que j'veux dire :criminel:

inquiéte toi pas que si javais du pognon, je serais venu avec toi sans aucun choix :cettephrase:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Kiwi exclusif » Lun 14 Fév 2011 10:20

Les pétasses arrogantes qui viennent t'en cours même avec la grippe :chierchirac: et qui te contaminent, te grugent avec leur bactérie :israelien: , ça m'donne les putain de fou! :chierchirac:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Aucun Revenu » Lun 14 Fév 2011 11:17

Image
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis

Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Morceaupar dirtysteven » Mer 23 Fév 2011 00:24

Un truc qui m'donne les fou, c'est quand tu vas chez des connections et que t'es obligé de te taper leurs musiques de merde :matete:
Tu connais cette partie ? :matete:
Lorsqu'à peine tu mets un son que tu kiffes pour leur laisser savoir, que ces mecs, et pire ces meufs, remettent leurs daube musicale :sousmalangue:
J'comprenne pas le principe :israelien:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 23 Fév 2011 10:45

L'écriture texto :regardnoir:

que ce soit sur visage-livre, dans les commentaires, où que ce soit, j'crois que désormais, je vais supprimer :heenok37: les chevilles :fpsbiens:

faut s'respecter quoi :Ugolepatron:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar MEGA » Mer 23 Fév 2011 11:43

a chaques jours j'écris en mode texto pour m'faire comprenne tu m'suives ? :ugolp:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 23 Fév 2011 12:36

Pas sur ce forum MEGA Image pas sur ce forum

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaupar E.U.R pt3 » Mer 23 Fév 2011 12:54

dirtysteven a écrit:Un truc qui m'donne les fou, c'est quand tu vas chez des connections et que t'es obligé de te taper leurs musiques de merde :matete:
Lorsqu'à peine tu mets un son que tu kiffes pour leur laisser savoir, que ces mecs, et pire ces meufs, remettent leurs daube musicale :sousmalangue:

j'en avais un comme ça qui était breton soi disant donc à chaque fois qu'y avait un parté chez lui il nous foutait du alan stivell et de la musique bretonne à base de biniou à la merde Image

bon pendant une heure et c'était pas bon Image

le pire c'est que quand je changeais sa merde et que j'mettais du funk il prenait un air condescendant et sortait "ah c'est bien une musique que tu kiffes ça... "

:tchip:

inquiète toi pas que je luis rappelais très exactement ou il pouvait se la foutre sa musique de tantouze :fruite:*

Image
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi

Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Morceaupar Rebelle-angolais » Mer 23 Fév 2011 14:58

:mouais: Les jeunes pédés en bas de chez moi :heenok7: Quands ils sortent de leur collège bas de gamme
Qu'ils se braillent des insultes kabyles :sourirekabile: en attendant leur bus avec une maîtrise du français tellement gay qu'ils ne pourront jamais conquérir paris :masque2luxe:
En me demandant des clopes alors qu'ils sont agés de 12 ans, que leurs ptzits poumons font la même taille que leur pénis sans poils :)
Me foutent les fous ces petits fils de put-euh :matete:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Morceaupar vendeur_de_poudre » Mer 23 Fév 2011 20:22

Lorsque tu decharges 1 tonne de parpaing :( , 1 tonnes de plaques :( , 1 tonnes de lambourdes :( . Que tu ne peux aucunement te servir de la brouette car tu traverses la maison pour acheminer tout ce merdier dans le jardin :( , qu'il pleut toute la putain de journée :( , que tes mains sont violettes car tu fais tomber tes putains de gants dans l'eau et qu'ensuite tu visses des dizaines de lambourdes sous toujours cette putain de pluie :( qu'à midi la température atteint les 3° :( que tu sais que demain tu vas découper ces putains de parpaing sans lounetz :masque2luxe: car j'ai marché dessus aujourd'hui, et qu'en plu le temps de repos est vraiment très mince :tresmince: et ben là, J'AI LES FOUS! et ca m'arrange pas poto :queensbridge:

en même temps que j'attends le printemps pour retrouver mon putain d'tracteur monté sur des 26" spéciaux pour la boue, j'sais qu'il m'attend au dépot pour bien plus Image
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar Kiwi exclusif » Mer 23 Fév 2011 20:40

encore un rêveur a écrit:
dirtysteven a écrit:Un truc qui m'donne les fou, c'est quand tu vas chez des connections et que t'es obligé de te taper leurs musiques de merde :matete:

j'en avais un comme ça qui était breton soi disant donc à chaque fois qu'y avait un parté chez lui il nous foutait du alan stivell et de la musique bretonne à base de biniou à la merde Image

bon pendant une heure et c'était pas bon Image

le pire c'est que quand je changeais sa merde et que j'mettais du funk il prenait un air condescendant et sortait "ah c'est bien une musique que tu kiffes ça... "

:tchip:

inquiète toi pas que je luis rappelais très exactement ou il pouvait se la foutre sa musique de tantouze :fruite:*

Image

J'ai une connexion comme ça qui se croit obligé de nous mettre Rihanna (cette hoodrat reptilienne :heenok37: ) et du piste de dance qui passe sur Amusement Radio à chaque fois qu'il tape soirée :regardnoir: .
Et à chaque fois "han pour rihanna je mens aux policiers et tout ça Image
omg elle est trop belle Image "

Quand je balance un petit Roger Truitehomme ou autre chose en funk ou du reggae ou dub ou même de l'électro désèxée comme Mr Oizo il me sort à chaque fois "bon on s'endort là Image je vais mettre le dernier Rihanna :putenegre2: "

Mais casse-toi avec ta musique illuminati de pédale! Image
Dernier trafiquage par Kiwi exclusif le Mer 23 Fév 2011 20:45, trafiqué 1 fois.
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Mer 23 Fév 2011 20:40

vendeur_de_poudre a écrit:Lorsque tu decharges 1 tonne de parpaing :( , 1 tonnes de plaques :( , 1 tonnes de lambourdes :( . Que tu ne peux aucunement te servir de la brouette car tu traverses la maison pour acheminer tout ce merdier dans le jardin :( , qu'il pleut toute la putain de journée :( , que tes mains sont violettes car tu fais tomber tes putains de gants dans l'eau et qu'ensuite tu visses des dizaines de lambourdes sous toujours cette putain de pluie :( qu'à midi la température atteint les 3° :( que tu sais que demain tu vas découper ces putains de parpaing sans lounetz :masque2luxe: car j'ai marché dessus aujourd'hui, et qu'en plu le temps de repos est vraiment très mince :tresmince: et ben là, J'AI LES FOUS! et ca m'arrange pas poto :queensbridge:

en même temps que j'attends le printemps pour retrouver mon putain d'tracteur monté sur des 26" spéciaux pour la boue, j'sais qu'il m'attend au dépot pour bien plus Image

VDP :heenok67: , un exemple pour toutes ces putes :education:
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar vendeur_de_poudre » Mer 23 Fév 2011 21:21

My_Little_Men_What?! a écrit:
vendeur_de_poudre a écrit:Lorsque tu decharges 1 tonne de parpaing :( , 1 tonnes de plaques :( , 1 tonnes de lambourdes :( . Que tu ne peux aucunement te servir de la brouette car tu traverses la maison pour acheminer tout ce merdier dans le jardin :( , qu'il pleut toute la putain de journée :( , que tes mains sont violettes car tu fais tomber tes putains de gants dans l'eau et qu'ensuite tu visses des dizaines de lambourdes sous toujours cette putain de pluie :( qu'à midi la température atteint les 3° :( que tu sais que demain tu vas découper ces putains de parpaing sans lounetz :masque2luxe: car j'ai marché dessus aujourd'hui, et qu'en plu le temps de repos est vraiment très mince :tresmince: et ben là, J'AI LES FOUS! et ca m'arrange pas poto :queensbridge:

Et dans les bourgeoises accompagnées de leurs fils qui me montrent du doigt en disant, regarde Jean armand, il faut que tu travailles à l'école sinon tu vas finir TGA comme lui. :delarue: Devrais je? Devrais je me retourner à ce moment la avec mon madrier et lui foutre dans la gueule ? hmm? :regardnoir:
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 23 Fév 2011 21:24

Image y'a du respect pour le taf de VDP :jesus:

d'ailleurs s'il veut balancer des photos pour illustrer ses journées, comme au bon vieux temps :jesus: :pyramidekevlar: :bijou: :ouskiabeaucoupdcrime: on est client, on est client :radionouveau:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaupar Kiwi exclusif » Mer 23 Fév 2011 21:48

vendeur_de_poudre a écrit:
My_Little_Men_What?! a écrit:

Et dans les bourgeoises accompagnées de leurs fils qui me montrent du doigt en disant, regarde Jean armand, il faut que tu travailles à l'école sinon tu vas finir TGA comme lui. :delarue: Devrais je? Devrais je me retourner à ce moment la avec mon madrier et lui foutre dans la gueule ? hmm? :regardnoir:

:hehehe: Ces grosses pétasses qui dénigrent systématiquement les nègres bâtisseurs sans qui elles vivraient dans une putain de grotte :mongole:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 23 Fév 2011 21:57

La façon que VDP a toujours eu le respect de la rue, surtout quand il accidentait les remorques :hehehe: meilleure partie jamais sur RH dot com
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Soldat du Roi » Mer 23 Fév 2011 22:02

et dans la glacière assortie à sa paire de nike :hahaha: :cettephrase: :bijou:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaupar Méphistophélès » Mer 23 Fév 2011 22:08

vendeur_de_poudre a écrit:Et dans les bourgeoises accompagnées de leurs fils qui me montrent du doigt en disant, regarde Jean armand, il faut que tu travailles à l'école sinon tu vas finir TGA comme lui. :delarue: Devrais je? Devrais je me retourner à ce moment la avec mon madrier et lui foutre dans la gueule ? hmm? :regardnoir:

:flane: :flane: :flane:

-"Hein ! Tu as vu comme ces gens-là sont violents, Jean Armaaand !" C'EST ÇA QUE TU VEUUUUX ? :lak7:

-"Han oui han oui han oui maman, j'transige plus !" Image
On est futuristique t'entends.
Méphistophélès
Certifié G&G

Morceaux: 610
Client satisfait depuis: Ven 9 Juil 2010 21:08

Morceaupar MEGA » Mer 23 Fév 2011 23:03

Méphistophélès a écrit:-"Han oui han oui han oui maman, j'transige plus !" Image

ImageImageImage
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités